[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis des saucisses frérot la , Longoria ou pas , la patience ne fait pas et ne fera jamais partie de nos qualités , nous supporters du plus grand club de France

Puis je tape pas , je suis juste lucide sur les qualités et les défauts de nos joueurs . J'alertais deja avant qu'il re signe Balerdi sur ses lacunes ( je militais pour pas qu'on l'achete , je pense que c'est la volonté de JS pas celle de Longoria ) . Apres il est la j'espère qu'il me fera fermer ma bouche mais franchement c'est mal parti

Dernière édition: 24 Juillet 2021
    battler 13 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu de remettre en doute mon adn de supporter, c’est hyper chiant.
    Si tu te rends pas compte qu’on évolue je sais plus quoi te dire.
    Suffit de regarder l’âge de certains de nos joueurs. C’est fini de plus faire confiance aux jeunes.
    Et sinon, t’as pas été patient avec Kamara l’année dernière ? Parce que sa moitié de saison est bof bof.

Sur ce, bonne nuit. :D

tommy aime votre message.
  3. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes Kamara a été élu meilleur olympien de la saison derniere oh fadoli et puis kamara n'a rien de comparable avec balerdi , il est a des années lumières de lui . Balerdi il sera peut etre un bon défenseur quand il arrivera a maturité mais ca sera au minimum dans 2-3 ans .
    L'OM doit finir absolument sur le podium cette saison donc non on a pas la possibilité de se payer le luxe d'être patient
    Je ne remets absolument pas en doute ton ADN de supporter :D:D:D

Nordinedu21 aime votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lovro Majer encore énorme hier 2 buts et 1 passe décisive
    Depuis la reprise c’est 4 buts et 4 passe décisives en 5 matchs
    Pablo va nous le chercher !!!!

Mars79 et drogba212 aiment cela.
  7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je pense que c'est trop tard puis la priorité est aux latéraux maintenant

8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui qu’on se dépêche à faire wass ou Lirola
    Pour qu’ils puissent faire au moins 2 semaines avec le groupe avant la reprise

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu post avec ton téléphone ?

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu connais Brigitte Bardot ? Pas Macron hein.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais enfin mon pote tout de suite tu prends la mouche, mais personne jamais personne ne remettra en question ta ferveur pour le club !;)

Après je ne dis pas qu'il faille le condamner mais je ne voudrais pas non plus qu'à l'instar de Zubar ( je ne le compare pas à Zubar tkt), on insiste pendant longtemps en espérant un réveil qui au final ne viendra jamais. Comme je dis il y a de la qualité désormais derrière alors il faudra vite se mettre au diapason. Et cela n'a rien à avoir avec l'âge mon pote. Tu cites Kamara? Mais c'est un très bon exemple, dés sa première saison il avait milles fois plus prouvé que Balerdi au poste de DC. Notamment super convaincant lors de notre campagne européenne. Comme quoi, il n' y pas que l'âge, quand tu as le talent et les aptitudes tu convaincs tout le monde peu importe ton âge. ;)

davidou84 aime votre message.
  12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand tu peux faire Adli pour ma part ou Almada pour faire plaisir @OMali et @Massilia1313 :p tout dans la pénibilité :D

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars,
    Demain matin à 9h30 mais je n’arrive pas à trouver sur quel chaîne il sera diffusé.. quelqu’un a une idée ?

BA1BD04D-B3F4-4216-90ED-AC1CCF9E2F4E.jpeg

14. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Euh non pour moi Gueye a été vraiment catastrophique dans ce match face à Braga… Des touches de balles inutiles, que des passes latérales ou en retrait… Pressing ou pas, Kamara lui effectuait toujours ses contrôles orientés vers l’avant.

Kilezio et Utsu aiment cela.
  15. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es obligé d’être patient avec des jeunes joueurs, si tu veux pas l’être tu prends l’équipe de 2010 de Deschamps et au bout de 2ans ta une équipe invendable, ça correspond pas à la conjecture économique actuel faut se faire une raison lol

16. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera diffusé sur TV sport

pex5113 aime votre message.
  17. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On compte vendre quand sinon ?! :confused:

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des nouvelles de la blessure de milik?

Il sera prêt pour le début de saison?

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Andreas et ChipLeader aiment cela.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre 8 patates sur un gars qui est pas finit, lent, mauvais de la tête, a deux pieds gauches, ne sais pas lire le jeu, ne sais faire des passes qu'aux adversaires faut vraiment m'expliquer quoi :oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page