Encore faut-t-il la connaître son histoire..... Je ne connais aucune religion (adulée ou pas) dont le texte de référence est écrit dans une "langue d'origine" mais bon, c'est pas grave. Peut-être que tu en sais plus que moi.
35 millions de manifestants selon la cgt, 800 000 selon les hôtels remplis de touristes en vacances, et 235 000 nouveaux cas qui vont remplir les hôpitaux selon les pauvres infirmières qui se cassent le cul pour rien.
Un cadeau pour @Massilia1313 qui pleure sur le dur métier des infirmières (parce que ça l'arrange? ) en oubliant que Macron, comme les autres, avant lui, s'en bat les roustons de l'hôpital NB: Ce grand homme va sûrement me sortir qu'il a une cousine infirmière et là je passerai pour un con aux yeux de ses supporters
Heureusement qu'il existe des marseillais avec du cœur et de la dignité https://twitter.com/_LEGENERAL_OFF/status/1418958332371603466 A noter que lorsque le peuple se révolte on ne voit ni les artistes, ni les intellectuels, ni les philosophes...Bizarre vous ne trouvez pas? Quelques milliers qu'ils disent...
Merci de bien vouloir utiliser le topic politique pour parler de politique, et surtout d'éviter des termes désobligeants envers qui que ce soit.
J'ai lu. C'est pour ça que je demande d'éviter des termes désobligeants. Je tiens à ce que tout le monde puisse s'exprimer mais uniquement si cela reste dans des échanges mesurés.