[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 et Massilia1313 aiment cela.
  2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a droite à la perte du ballon et peres à gauche

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kirua59 aime votre message.
  5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Gérard Moreno, il ne correspond en rien a ce profil, le club s'en débarrasse et 3 ans plus tard le reprend.
    Mateta, c'est pire, il est juste, il ne revient jamais dans son ancien club

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Philippe_Mateta
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gerard_Moreno

et pour Tammy Abraham, on disait un bon club, car Chelsea dans les centaines de joueurs sous contrat sur une période de 5 ans, forcément, tu trouveras un exemple. et moi des dizaines qui n'ont pas réussi comme Rekik, Denayer, Musonda, Boga...
    Chelsea, Manchester City, ne peuvent pas définition ne pas être cités.

Je parle dans les club à la Lyon, Rennes, Milan AC, Dortmund... Donc pour moi, le coup du pret pour revenir plus fort dans son club formateur est un mythe plus qu'une réalité...

Alors, Dieng, gardons le et faisons le progresser au milieu de Milik, Payet et Sampaoli plutot que croire au chimère du " le bonheur est dans le pret".

Mike Sprinoir Bob et Evander aiment cela.
  6. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    muais... ca fait bien 15 piges qui ne font plus rien, on veut une ligue 1 a 18 club pour la compétitivité alors Auxerre doit faire partie de la L1, autant que Sochaux, Le Havre, Toulouse et que des clubs comme Angers se font leur place via leur résultat sur le carré vert...

Le temps des Pierre Yves André, Née, Perez, ou Chibonda, ca remonte...
    Reims aussi reste sur sa gloire passée.

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire cono

Franck68 aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais enfin qu'est ce que tu racontes? Ils ont été relégué il y a 4 ans jusqu'en N3 à cause d'un " président " qui a ruiné le club! Ils ont fait une remontée spectaculaire en passant chaque année à l'étage sup pour revenir en L2. Certains clubs seraient encore en N3 à l'heure actuelle ! Et contrairement aux autres clubs que tu viens de citer, il y a une vraie et grosse ferveur le stade est toujours plein et il fallait voir le nombre de supporters qui étaient là en N3 pour les encourager.

Et tu n'as pas suivi la Ligue 1 quand il y avait Thauvin, khazri, Modeste (avant de partir en Allemagne) Rothen (même si je l'aime pas) , et Cahuzac qui joue à Lens. Bien sûr c'est pas du niveau de l'OM, mais y a une vrai ferveur, au moins c'est des stades pleins des tiffos, des chants !

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vrai ce mec il est devenu con :rolleyes:

Florian Thauvin : « On peut pas se trouver d'excuses. Je connais les joueurs mexicains, ça m'a fait bien rire en France quand on a dit que j'étais parti dans un Championnat moins bon. On a bien vu la différence entre le Mexique et nous. »

10. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Le temps du beau Bastia, ca remonte a 15 piges, ils ont sombré petit a petit avec à point nommé, cette rétrogradation... Toute proportion gardée, comme Bordeaux ( et je sais qu'ils restent en L1).

Et bien qu'ils remontent sur le terrain, le Toulouse l'a fait...
    La ferveur, on s'en fout... sinon les clubs grecs, turques auraient tous gagné la LDC 10 fois...

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah en fait tu voulais des exemples mais sans vouloir d exemple fallait le dire directement, fallait dire que tu voulais des exemples dans des clubs précis ou c était pas arrivé pour pouvoir dire ba voila, ça arrive jamais

lol

tu voulais des jeunes joueurs prêtés à l échelon inférieur qui ont réussis

« Avez vous des exemples ou le jeunes attaquants partent s'aguerrir en quittant un bon club et qu'il performe a l'échelon d'en dessous ?«

ba en voilà 3, point

Moreno preté a Majorque en segunda, Tammy en championship, Mateta en ligue 2

mais précise la prochaine fois que c est réthorique

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben moi je préfère des clubs où il y a une âme une passion derrière que des clubs aseptisés où il n' y a aucune ambiance et dont les gens s'en foutent. Je préfère voir Bastia que Amiens ou Angers en L1 ! Je suis pour un foot populaire avec des villes passionnées.

Franck68 et Massilia1313 aiment cela.
  13. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Quittant un bon club comme le notre et revenant dans le meme club, ca me paraissait tellement évident...:rolleyes: ( partir s'aguerir = revenir plus fort)
    Heureusement, que les joueurs de football arrivent a avoir des carrières...

Dernière édition: 24 Juillet 2021
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • Avec l'équipe actuel (en rajoutant LIROLA) :

-------------------------------------------------------MANDANDA-----------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------(LOPEZ)---------------------------------------------------------

---------------CALETACAR-------------------------ALVARO------------------------PERES-----------------------
    -----------------(SALIBA)----------------------------(BALERDI)-----------------------(AMAVI)----------------------

-----------------------------------GUENDOUZI-----------------------KAMARA------------------------------------
    -------------------------------------(RONGIER)--------------------------(GUEYE)-------------------------------------

-----LIROLA--------------UNDER--------------------------------------GERSON-------------HENRIQUE-----
    -----(DIENG)------------(RADONJIC)------------------------------------(PAYET)-----------------(KONRAD)-----

-----------------------------------------------------------MILIK---------------------------------------------------------
    ------------------------------------------------------(BENEDETTO)-----------------------------------------------------

1. DCC s'en va, SALIBA passe titulaire et on recrute un DC comme BAZOER/ANTOV ou confiance en KAMARDIN.
    2. KAMARA s'en va si il ne prolonge pas, on recrute ALMADA. GERSON recule au coté de GUENDOUZI et laisse sa place à PAYET ou ALMADA.
    3. DIENG s'en va en pret sans option, on recrute WASS.
    4. RADONJIC s'en va et on recrute PAVON.
    5. BENEDETTO s'en va et SIMEONE pour le remplacer.

15. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'Amiens n'est pas en L1...
    Pareil, fut un temps Nantes, c'était un club historique, ils vont retrouver la L2 et ils disparaitront de la circulation...
    Personne n'aime les clubs aseptisés, je dis juste que ca fait 15 ans qu'ils ont disparu alors qu'il soit 17eme de L1,
    12 eme de L2 ou 1er de National, pour moi c'est la meme...

Esperons pour eux qu'ils renaissent... Dans un autre style, le Milan AC est mort lorsque l'on voit ce qu'il représentait il y a 20 ans et aujourd'hui... ( un poil mieux depuis 2 ans).
    L'Inter, Le Milan, dans mon enfance, ca représentait quelque chose... aujourd'hui, ca vend moins du reve.

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    a oui ça y a un truc évident :rolleyes:

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Énorme ! Je connais les joueurs Mexicains... Mais MDR le pêcheur Orléanais... :D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

mir59, SolidusShake et romu59490 aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais il faut leur donner le temps de renaître tu as vu d'où ils partent? Ils ont été relégués en N3 pour des raisons extra sportives, c'est ça la différence. Ensuite c'est pas les mêmes moyens que les gros clubs, mais ils se battent comme des chiens pour exister! Et on a besoin de ça. Et nantes j'espère aussi qu'ils reviendront !

Massilia1313 aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'es un romantique du football la ferveur compte ! Et la passion tu l'as même en CFA... Quand je vais voir le FC Mulhouse club de ma ville, de mon enfance, j'ai toujours le cœur qui palpite même en CFA2... Toulouse et Angers je les vomis ! Les résultats c'est bien mais la passion et l'amour du maillot c'est primordial...

battler 13 aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sur tes changements d'ici fin aout, je suis d'accord jusqu'au 4. Car si radonjic s'en va, pour moi, l'important serait de prendre un milieu gauche.
    Et sur un départ de Benedetto, je dis non à Simeone, tant sur le joueur en lui-même que sur le profil. Il nous faut un Giroud/Pellè/Koller devant en plus de Milik.

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page