[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui fait le charme d'un club et de ses supporters. Moi monaco ça me fait pas bander , le club en lui même ne me fait pas sauter au plafond. Ils ont du fric et des bon joueurs, mais le club pour moi c'est un vide abyssal au niveau émotion. En demi finale contre le Real il ne remplissait même pas leur stade , mais comment tu veux rêver avec ça ?

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Brandao serait dispo pour une pige.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et battler 13 aiment cela.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    L'année où ils remonte en L1 c'était déjà une performance énorme ! Monté chaque année de la CFA2 à la L1 c'était une performance fantastique ! Je sais de quoi je parle Mulhouse c'est fait rétrogradé fin des années 90 et végéte encore dans le monde amateur...

battler 13 aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois que ça arrive mon ami !:D

Mars79 aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    sustenidori bastiacci ;)

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    E astru !;)

Massilia1313 aime votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounas serait la recrue pour le cot droit en concurrence avec Under , ounas peut aussi jouer latéral droit et donc plus de wass.

Ounas
    Almada
    Lirola
    Moreno
    Simeone

Et on boucle les arrivées ! s'il fait ça c'est juste un truc de dingue ce mercato , le meilleur depuis des lustres et de loin .

10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Cela a commencé en 2005, avec la relegation pour Bastia... tu preferes que le reset soit en 2017.

Alors fait nous la L1 a 18, et tu verras que forcement, il y aura des décu et que des clubs mythiques ne peuvent pas faire parti tous de la L1.

Trés bien, mais Mulhouse n'a jamais été un club emblématique de L1 comme Bastia...

Vous me faites un faux procès avec votre ferveur. PERSONNE aime les clubs sans ferveur mais juste la ferveur, cela fait pas assez...

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On doit pouvoir faire mieux pour 15 briques.

SolidusShake et battler 13 aiment cela.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais j'aime bien le profil , j'aimerai un vrai remplaçant à milik athlétique , bon joueur de tête ,si milik a un trou , faut un joueur pour le remplacer et dieng c'est pas le même profil du tout .

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonne même la finale de CDF de Nîmes dans les années 90 m'a plus fait vibrer que les parcours de Monaco en LDC en tant qu'amateur de ballon rond... D'ailleurs le retour du public dans les stades ça ranime ma flamme... Je me suis régaler devant Bastia-Nîmes...

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils auront leur chance comme tout le monde et à choisir je préfère que ça soit eux plutôt que les clubs sans âmes. Et un gros public , ça joue en faveur de l'équipe pour gagner des matchs , surtout quand tu n'as pas beaucoup de moyens.

16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait penser a l'époque Zoubi... on est samedi, on n'a aucune news... on rechauffe un truc vite fait.

Longoria nous prend des "inconnus" donc je crois a aucune rumeur "serpent de mer" auquel on a droit a chaque mercato.
    Je pense plus qu'il fera signer un congolais jouant au Portugal appartenant à un club belge plutot qu'une rumeur comme cela toute faite.

Dernière édition: 24 Juillet 2021
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord mais Simeone c’est moyen surtout à ce prix. J’espère qu’on a d’autres pistes.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est cher , je suis d'accord on peut faire mieux à ce prix !

Massilia1313 aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mulhouse deuxième club le plus ancien de France après Le Havre pour l'anecdote mais on s'en fou oui Mulhouse n'est pas un club historique... Je dis juste que moi à choisir entre être supporter de Angers en L1 ou de Bastia en L2 ou en CFA je choisi le deuxième choix...

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Que le meilleur monte et basta.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page