[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle de Tottenham pour Caleta-Car ? Espérons que des ventes arrivent vite que les derniers dossiers du mercato se débloquent. (Je suis toujours beaucoup plus chaud pour Adli que Almada surtout quand je vois les tarifs évoqués pour l'argentin)

rudy29, Phocéen de Paname, Benychu et 3 d'autres aiment votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ils vont se prendre 190 millions donc faut les faire raquer les roastbeefs

3. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Merci j'ai déjà donné...:mad:

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    nkounkou à été comment ? j'ai pas vu le match...

5. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que ça tempère pour adli afin de ne pas avoir tarif madeinOM et que c’est la priorité numéro 1

Django59 aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Nicolas Nkounkou joue avec le Cameroun inculte que tu es !!!! :p

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pablo entretien de très bonnes relations avec Paratici ça ne m’étonnerait pas. J’espère juste qu’il n’aura pas l’idée de revenir à la charge pour Milik en cas de départ de Kane.

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est l'inverse , les français qui doivent exploser.....tellement fond un gros flop.....cette argentin ça fait longtemps qu'on en entend beaucoup de bien , il sait qu'il vient en france pour passer un palier , il aura surement plus de caractère que adli .
    Et puis je trouve adli meilleur sur les courses et voir le dribble dans les espaces , pas sur la passe , almada c'est plus un passeur comme payet , des joueurs de coté , on en a plein.

Mars79 et CKhris aiment cela.
  9. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou as-tu vu que ça parlait de Caleta Car a Totenham ?

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha merde , j'ai cru que c'était niel qui jouait ...bon j'i rien dit..

Franck68 aime votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Priorité numéro 1.....c'est almada , suivi depuis longtemps , priorité du coach , adli c'est juste en cas d'échec .
    C'est ta priorité à toi....

Pitre et Mars79 aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal ce sondage, c'est pas trop tot enfin une bonne idée de @Massilia1313 ...

fred', SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont ou les fans de Niels Nkounkou et Lihadiji que certains ici annoncés comme des cracks et qui pleuraient quand ils sont partis ? On voit finalement que ce sont des joueurs pour la reserve.

Beaucoup voit nos joueurs plus beau qu'ils ne sont:
    -Radonjic j'ai hâte de voir le poulet sans tête partir
    -Dieng à part sa vitesse et sa combativité il n'a pas pour le niveau pour l'OM un prêt
    pour continuer sa progression serait intéressant
    - Benedetto marre de la mascarade, vu son salaire et son rendement c'est dehors.
    - Caleta-Car il a la tête ailleurs qu'il parte

Espérons rapidement que Longoria trouve un numéro 2 soit expérimenté qui accepte d'être sur le banc ou alors un jeune avec du potentiel.

Trouver le remplaçant parfait de Payet qui se fait vieux.

Faire Lirola.

Et ce sera déjà un mercato réussi compte tenu du chantier à réaliser et de la rapidité d'éxécution de celui-ci.

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ça c'est du préjugé. La L1 forme les meilleurs joueurs du monde c'est pas pour rien. Puis rien que niveaux prétendants, ça se bouscule pas pour Almada parce qu'il y a (logiquement) beaucoup d'incertitudes vu son prix et le fait qu'il vienne du championnat argentin.

A coté tu te dis qu'Adli ça sera en 6 et 10M et Almada plutôt autour des 15 avec tout l'aspect adaptation à gérer autour du joueur. Sans oublier qu'Adli me semble avoir un profil plus adapté si on doit faire une seule recrue (capable de jouer derrière l'attaquant ou sur le côté et un peu meilleur sur le coté que l'Argentin)

pabloereby et nicky3d aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La priorité numéro 1 c'est un latéral droit que ça vous plaise ou non.

Andreas, Le Gaulois, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un pour envoyer un message au président de la dtn pour lui faire savoir nôtres plaisir d'avoir un coach avec tant d'idées tactique de panache, de charisme tel un bon entraîneur sorti de la grande école des entraîneurs français ? :D

17. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui du coach mais pas de Pablo … mais au final on ne saura jamais réellement les priorités …

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens se sont déjà mis dans la tête qu'on finirait avec Lirola et Wass, mais ça traîne pour le premier je trouve.
    Par contre, si on fait ces deux-là, on se met très bien.
    Manquerait plus qu'un concurrent à Amavi (ça aussi c'est une priorité à mon sens) et l'effectif serait vraiment très bon.

nicky3d aime votre message.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    on parle du poste d'offensif , bien sure qu'il faut des latéraux avant , je prends même 2 latéraux avant almada ou adli

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    moreno "sifflote"

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page