Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traiter quelqu'un de gros enc.ulé de 2m de long c'est mesuré, non?

OMali, Lox et Ebola aiment votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour l'arrivée de Lirola et Almada ça !

OMali, Le Gaulois, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin pour lui c'est surtout qu'elle est blanche...

Massilia1313 aime votre message.
  4. Lox

Commentaires de blog:
    0
    OMali, Massilia1313 et fred' aiment votre message.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai pas vu dans l'article que les gens réclamaient des vaccins. J'ai lu que les gens se plaignent de la gestion médiocre de la pandémie par le gouvernement, et que les vaccins ont provoqué de la corruption.

En France, "la résistance française" se plaint de la gestion médiocre de la pandémie par le gouvernement, et que les vaccins sont dûs à la corruption.

C'est d'ailleurs la même chose dans tous les pays. Des gouvernements qui n'ont pas fait n'importe quoi durant cette crise, je n'en connais pas beaucoup.

Dernière édition: 25 Juillet 2021
    Croconico et Le Gaulois aiment cela.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce passage c'est clairement ça qu'il dit.

Seb' aime votre message.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, et ça prouve bien que les pays qui agissent comme les antivax le veulent il y a aussi des problèmes et que la réponse à ce problème n'est pas aussi simple qu'ils veulent bien nous le faire croire.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui. Démarrage tardif à cause de la corruption qui a freiné le choix d'un fournisseur. Voilà les courbes de livraison de vaccins en France et au Brésil.

Début le 28 décembre pour la France, le 17 janvier pour le Brésil.

9. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Allez quelques photos qui vont rassurer sur le niveau de conscience du peuple qui s'élève contre cette fumisterie qui dure déjà depuis un an et demi je vous rappelle et ne veut pas s'arrêter!

Un drapeau qui va choquer ou faire rire les anti-peuple

Edit: Merci de poster uniquement des informations scientifiques ou des avis de citoyens

Un discours de vacciné qui n'a pas encore compris c'est quoi leur projet

Enfin une image plutôt rassurante sur le niveau de robotisation de nos FDO

Et jusqu'à Marseille!
    https://twitter.com/hfarid22764184/status/1419003135520092169

On ne lâchera pas tant qu'on aura pas fait tomber la dictature qui commence au nom de la santé et continuera au nom de la sécurité! La dictature on n'en veut pas!

Dernière édition par un modérateur: 25 Juillet 2021
  10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Venant d'une personne qui apprécie "le bruit des bottes" et donne du crédit à des articles publiés par la "fachosphere", ça fait doucement rire. Mais bon, tu ne sembles pas être à une contradiction près.....

OMali, VinnieJones, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Probablement la résultante de la corruption en effet, mais ce que je voulais souligner c'est la différence de perception du vaccin dans un pays où les morts s'enchaînent et le nôtre où au final ce qui est été fait est critiquable sur bien des points, mais bien mieux que la sauce libertaire à deux balles des illuminés.

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas faux. Mais reconnait quand même que licencier des gens parce qu'ils sont inquiets pour leur santé, c'est tout simplement minable. Parce que personne ne pourra payer 50 euros tous les deux jours. Ca fait 500 euros par mois par personne et pour une famille peut-être 1500 ou 2000 euros. C'est insupportable pour la plupart des gens.

T'as commencé l'apéro à quelle heure ? Parce que là tu te laisses un peu emporter par ton enthousiasme...:cool:

14. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Je suis! Même si j'ai bien conscience que la lutte va être difficile pour leur faire abandonner leur monde numérisé d'après.

@*Garrincha* MDR Ce que vous n'avez pas compris c'est que c'est vous qui défendez le fachisme

Dernière édition par un modérateur: 25 Juillet 2021
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

Le Gaulois aime votre message.
  16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    LOL + MDR

Déjà commence par savoir comment on écrit le mot "fascisme", ce sera bien ;). Après tu me diras qu'est-ce que tu défends, toi, comme modèle politique et social..... Juste pour (sa)voir ;)

Et 2ème chose, tu me sors du Churchill afin de donner un peu de poids à ton/tes propos (qui en manquent souvent cruellement, c'est vraiment dommage, tu pourrais être presque convaincant parfois) mais c'est encore raté. Cette phrase est faussement attribuée à Churchill par..... des groupes d'extrême droite (tiens ! tiens !) et a été publiée sur la page FB par un certain........ Eric Zemmour (Non ! Ne me dis pas que tu fais partie de son comité de soutien.). On te le dit tout le temps @Le Gaulois, vérifie tes sources.

Un autre Winston, moins connu que le précédent il est vrai, vivait sous un régime dans lequel une phrase de la devise était "l'ignorance c'est la force". Je te laisse faire tes "recherches" sur "Google". Quoi que ? Est-ce que tu prends la peine de vérifier les informations que tu ingurgites et recraches sur les réseaux (numériques) sociaux ? Tu pourras cependant ressortir cette phrase dans des conversations sur Twitter ou sur le forum de "jeuxvideos.com". Mais il y a un risque, tu risques de passer pour un érudit auprès de tes amis ;).

Dernière édition: 25 Juillet 2021
    OMali, yienyien89, tommy et 5 d'autres aiment votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    ah mais j'ai toujours dit que cette façon de faite était débile et qu'ils le paieraient aux élections.
    Maintenant avec des gens comme @Le Gaulois ou @jaimepaslavie je peux arriver à me raviser et voter Macron juste pour les emmerder.

Ebola aime votre message.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu me reproche de concret exactement?

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est que les deux là ils sont antivax , là où des gens comme @Lox et moi on est anti pass sanitaire et comme tu le souligne très justement ce pass c'est soit la vaccination , soit un test Pcr ou un certificat récent de rétablissement de la Covid et ça oui je suis totalement contre, on ne peut pas diviser autant une population ..

Le Gaulois, Ebola et Lox aiment votre message.

Partager cette page