[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais assez peu mais de ce que j'ai pu voir ça serait une réelle plus-value par rapport à Amavi en effet.

marcassin0113 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il y a qu'avec un entraineur comme Sampaoli qui le connait bien qu'il progressera.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Exactement je partage totalement ton com.

Arcandias aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur Lirola ça coince Almada l om ne pourrait pas payer...

On va jouer avec des attaquants en ard et arg pour le début de saison :p:p

Bah ouais caleta kamara sont des plans D donc forcément si tu attends des ventes pr faire Lirola et un 10 tu vas attendre la dernière semaine.
    Ils ont déjà fait du super boulot malheureusement y'avait bcp à faire.

Wass pas besoin de vendre pr le faire venir je pense donc faut le faire au plus vite.

rank13 aime votre message.
  5. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Almada c’est la priorité des fans de sud américains c’est tout maintenant c’est devenu un fantasme alors que les 3/4 qui le réclament ne l’ont jamais vu jouer. Et on assiste à une campagne de dénigrement de Adli alors que le gars c’est le meilleur joueur de L2. C’est comme si à l’époque on refusait Imbula qui je le rappelle si il avait un cerveau serait un top top joueur. Almada Il était suivi en janvier tout comme Adli. Priorité du coach c’était Gerson et Luan Peres.
    Tout le reste par rapport à Almada genre priorité numéro 1, demande du coach etc c’est vous qui alimentez vos propres fantasmes.

championprojectfan aime votre message.
  6. karim_29

karim_29 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question qui me vient à l'esprit : Pourquoi l'OM ne tenterait pas le coup Soufiane Rahimi ?

Alors, ceux qui ne suivent pas football Marocain ne le connaitront pas, mais je vous le présenterai puisqu'il joue dans l'équipe que je supporte, le RAJA de Casablanca. (Club qui a d'ailleurs un partenariat signé avec l'OM l'année dernière).

Soufiane Rahimi, 25 ans, Attaquant polyvalent, qui joue très souvent ailier gauche. Droitier mais peut tenter aussi avec son pied gauche.
    Il est largement impliqué depuis maintenant 2 ou 3 saisons sur chaque but inscrit par le RAJA, soit par la concrétisation, soit par des passes décisives.

Son palmarès depuis 2018 avec le club :
    - Vainqueur de la Coupe de la CAF (2018)
    - Vainqueur de la Super Coupe de la CAF (2019)
    - Vainqueur de la Botola (Championnat Marocain 2019-2020)
    - Vainqueur de la Coupe de la CAF (2021)
    - Vainqueur du Championnat d'Afrique des Nations avec la sélection Marocaine (2021)

Distinctions personnelles :
    - Elu meilleur joueur, et meilleur buteur du Championnat d'Afrique des Nations avec la sélection Marocaine (2021)

Voici une video qui reprend quelques unes de ses actions :

Mars79 et zem-31 aiment cela.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    La campagne de dénigrement elle est sur Almada surtout.

Mars79, pex5113 et kornOm aiment votre message.
  8. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    On doit pas avoir la même définition de dénigrer alors. C’est Adli qu’on fait passer pour un joueur de seconde zone au mauvais caractère sur les réseaux. Alors que le gars il est ultra pro, sur le départ et il se defonce pour son club. Jeune, talentueux et il joue déjà en France. Il faut se jeter sur ce genre de joueur au lieu d’aller regarder toujours ailleurs.

championprojectfan aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Hein @Massilia1313
    ;)

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste un an de contrat et Toulouse en veux 10 ,le mec n’a joué qu’en ligue 2 et dans 6 mois il est libre de signer où il veux .C’est typiquement le gars à négocier la dernière semaine du mercato parce qu’à 10m€ ils vont se faire carrer Toulouse .
    Je suis content moi qu’on se fasse plus voler par les clubs français .

Dam', OMali, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi j étais ici hier et c est que des turcs sur Almada, trop frêle, il ne sais pas faire une passe, c est le maxime Lopez Argentin... j ai pas vu qd y'a eu les messages sur Adli alors

Mars79, pex5113 et kornOm aiment votre message.
  12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, kornOm, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément d’accord, c’est lui qu’il nous faut, ça peut se jouer à 6-7 millions en +, aucune barrière de la langue, aucune acclimatation à avoir (pas mal de joueurs déjà à s’acclimater) perso je crois en lui et je l’espère …

Phocéen de Paname aime votre message.
  14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    La très grosse différence c'est que les starlettes lyonnaises ne refusent quasi jamais les clubs intermédiaires ...
    Nous jamais un Kamara ou DCC acceptera Valence, le Hertha, Fulham etc

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    fred' aime votre message.
  16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi ils sont meilleurs

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Caleta car merite mieux que ça :) .Vu ce qu’il a montré chez nous ou avec la Croatie ,je vois pas où il pourrait jouer dans un club de plus grande envergure .

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est comme pour adli ..a un moment il ne voulait que l OM d après certains mais dès que le Milan AC s est pointé il a pris un gros virage à droite et c était milan c est le coeur :p:D
    Moi perso les joueurs girouette qui est n jour disent blanc le lendemain noir ça en dit long sur leur mentalité surtout quand ils sont jeunes ..je me dit " ça commence bien "

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si lirola ça coince ....il faut vite prendre wass pour démarrer la saison
    Et il pourrait aussi jouer a gauche dans le futur ...une fois l espagnol enfin acheter le 32 août

Wass était monstrueux à Évian mais non on avait pris djadjedje ya 10 ans

steph91 aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dieng à part sa vitesse et sa combativite...hihi..
    C est déjà plus que Mitroglou Benedetto germain Balotelli Thauvin réunit !!!

Il ressemble à mamad Niang le jeune dieng
    Et comme mamad il faut juste lui apprendre le rôle du 9

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page