[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Heu justement si il y aura la barrière de la langue je te rappelle que Sampaoli ainsi que les 3/4 des joueurs sont latins maintenant

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je plussoie

gros +1

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue en 3-2-4-1. Adli et Almada ont leur place je trouve.
    Almada c'est un 10 qui peut jouer sur les cotés voir en soutien de l'attaquant.
    Adli il joue 9 1/2 avec le TFC mais oui il peut jouer ailier droit et numéro 10. (il est percutant, vif, technique et bon vision du jeu)

-----LIROLA-----------------UNDER---------------------------------------PAYET----------------------HENRIQUE-----
    -----(WASS)------------------(ADLI)-------------------------------------(ALMADA)---------------------(KONRAD)-----

Les 2 sont différents pour moi. J'ai regardé quelque matchs du TFC après avoir entendu son nom au mercato d'hiver et pour moi c'est un futur grand si il continue de travailler.
    Almada pour etre honnete je l'ai presque jamais vu jouer, juste des vidéos youtube. Mais si il est considéré comme un des meilleurs ca veux dire quelque chose quand meme.

Donc si on fait un des 2 je serais content et si par miracle ont fait les 2 je serais très très très content ;)

CKhris et Mars79 aiment cela.
  4. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, il a le pied carré…

Zobi Zobi aime votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bon moi je l'ai vu joué 1 ou 2 fois hein, mais j'avoue qu'il me hype bien ^^

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    yannick59, setonaikai, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Même si on joue 4231 mais ils viendraient en tant que relève de Payet et de l'ailier droit pour départ retraite et vente moi je trouve ça intéressant

OMali aime votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère avoir un des 3 (Almada, Adli ou Boga) je serais deja satisfait. Si on peux en choper 2 alors la c'est la fiesta.

Mars79 et kornOm aiment cela.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, tout le monde ne pourra pas être content de toute façon..
    Globalement le mercato est quand même très cohérent jusqu'à présent, j'espère que vous n'allez pas tout remettre en cause parce que Longoria choisit Almada plutôt qu'Adli ou inversement.
    Y a du pour un du contre pour les deux joueurs, ça serait juste énorme d'avoir l'un de ces deux joueurs qui sont, au minimum, très prometteurs.

De toute façon, c'est à ça qu'on voit que Longoria fait du très bon travail.. c'est qu'on devient de plus en plus exigeants.
    La saison passée, 80% du forum se serait contenté de Mbaye Niang.

Benov13, CKhris, rudy29 et 8 d'autres aiment votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour la 1 ere phrase :D

Mars79 aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Almada ou Adli osef, même si je suis assez réservé sur leurs potentiels, pour moi c'est 2 transfert qui seraient interessant de toute façon.

C'est plus les latéraux que j'attend du mouvement, pour moi la priorité elle est la, sinon aux autres postes on est déjà bien.

Shark007, CKhris, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà le sang bleu et blanc voilà tout ! La planète du football va bientôt oublier la Pulga, la relève arrive, et elle arrive chez nous... :p

rank13 et Mars79 aiment cela.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si , très mauvais comme les autres en défense. Jamais bien placé , mauvais dans les duels , manque de concentration

saruman aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les gars un DD Gignac pour une pige vous prenez ?!!! Moi oui les yeux fermés et en plus le pêcheur Orléanais se retrouverai tout seul comme un con au milieu des cartels Mexicains... :D

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0

volpe94 et Mars79 aiment cela.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà, je pense que tout le monde ici sera soulagé quand (si ?) on aura fait Lirola + Wass + arrière gauche.
    Là, on commencera à avoir l'espoir d'une belle saison si Sampaoli réussi à faire prendre la sauce.

Ce qui est rassurant, c'est qu'on part sur des profils complètement différent de ce qu'on a depuis bien des années.
    Rien que pour ça, je lui en suis reconnaissant à Longoria.

Alors OK, ça fait un peu recrutement Football Manager, mais ça semble vraiment cohérent.

CKhris et KyssBro aiment cela.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    moi perso non o_O

volpe94 aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il claquerai encore au moins une bonne dizaine de buts en L1...

Milik, Gignac et Dieng c'est plus que propre !

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    peut être, peut être pas,

il pourrait aussi reprendre 15 kilos et redevenir un FDP

dans le doute, moi perso, c est non, mais ce n est que mon avis

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ce dessine e plus en plus un doublé lundi avec lirola et almada......là c'est champagne

et on aura presque finit le mercato ! longoria n'a pas fait que parlé , putain il a agit le mec , il est incroyable ce mec , alors qu'on ce croyait au fond du trou y'a 6 mois....il nous fait le mercato de la décennie .

Vive Longoria ! Vive Longoria ! Vive Longoria ! Vive Longoria !

Ottermaster et CKhris aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page