Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je plussoie !!!!

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu m'étonnes qu'elle pleurait. T'étais pas obligé de pousser aussi fort non plus...:cool:

OMali, *Garrincha*, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La on est dans l'humour le vrai , avec une grosse paire de burnes , c'est pas du gaz elmaleh ou du Malik bentalla:D

5. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    upload_2021-7-25_17-37-23.png

C'est pas aussi tranché que ce que tu affirmes péremptoirement comme tu en as l’habitude oh toi le grand sachem...
    J'écris fachiste à la française car je veux dénoncer l'esprit de la dictature et non un modèle.

Enfin ta critique de Zemmour frise l'antisémitisme et peut valoir un signalement à la LICRA ou au BNVCA j'hésite o_O

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Très exactement, tu as dis "ces petites merdes seront tondues" en parlant des Marseillais de W9 qui appelaient à la vaccination, ce qui ne méritait pas spécialement une sanction selon moi, mais comme cela venait après une salve de messages que je qualifierai de 'douteux', j'ai estimé que ce carton n'était pas totalement immérité.

LE JACK aime votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Voilà par exemple le post ci dessou, comparer les gens qui ne sont pas d'accord avec toi à Vichy:

Non tu ne proposes rien, tu propose que ceux qui veulent se faire vacciner se vaccine et les autre ne le font pas et que tout le monde retrouve une vies normale. Même à 60% de vaccinés on est pas sûr que ça suffise donc que proposes tu ? Rien comme l'autre trouduc de Gaulois tu fais comme si c'était un rhume. Donc expliques moi l’intérêt de tout ce ramdam et pourquoi les pays du monde entier foutent leurs économies en l'air ?
    T'es fort pour faire le mariole et parler de ta liberté (merci Philippot et Cie) mais qu'en est il de tes devoirs ? Ça je t’entend jamais en parler ?
    Comme l'autre trouduc d'Asselineau vous l'a balancé vous pensez n'en avoir aucun par le pouvoir supérieur de votre liberté. Moi j'ai rien contre ceux qui ne veulent pas du vaccin, mais ça serait bien de proposer des solutions crédibles plutôt que de balancer des banalités. Moi je n'esaie pas d'imposer quoi que ce soit, c'est toi qui veut imposer ta vision.

LE JACK aime votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le Centre Churchill de Londres avait dénié que cette phrase était de Churchill. Et c'était bien Zemmour qui le premier l'avait attribuée à Churchill.

OMali, *Garrincha* et Lox aiment votre message.
  9. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Source? ;)

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    De messages douteux ?

Comme quoi?

Oui les petites merdes qui font un spot publicitaire afin de faire vacciner les gens pour gagner de l'argent seront tondues. Je peux le repeter encore.

Peut être qu'ici vous tolerez davantage les insultes ou la diffamations.

J'ai dit que ceux les anges de la tv réalités vont être tondus plus tard =

Je veux tondre ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.

Les petites pirouettes de @Lox le menteur

Mais aucun problème ahahahahaha

On peut mentir à mon sujet et me diffamer sans problèmes par contre ?

Quand

Ah oui au fait mon petit @Lox , les gens qui sont contre nous actuellement seront comparé à Vichy oui.

C'est factuel. Ce n'est pas ce que je souhaite , mais je l'ai déjà expliqué plusieurs fois , tu décides de manipuler les gens ici c'est dommage.

Si tu as besoin de certaines valeurs et d'une paire de ________ pour être un homme je veux bien te les prêter.

Tu vois c'est la première fois que je te remets en cause toi.

Tu me diffames depuis des jours, tu mens a mon sujet et tu me fais passer pour un monstre et une merde.

Moi je suis debout et je te regarde dans les yeux , tu peux raconter ce que tu veux l'avenir te donnera des migraines et te regarder dans le miroir sera une épreuve si tu ne changes pas.

J'attends des excuses de ta part.

Plusieurs fois sur ce forum j'ai dépassé les bornes et je me suis toujours excusé. Fais en de même et oublions ça .

Dernière édition par un modérateur: 25 Juillet 2021
  11. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Du coup t'es coiffeur ou juste un blaireau de barbier ???

OMali, LE JACK, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est très simple. Tu commences par la traduire en anglais (vu que Churchill ne connaissait probablement pas la langue celtique), et tu lances une recherche Google.

https://www.google.com/search?q=the+fascists+of+tomorrow+will+call+themselves+anti-fascists

Vu la relation à la liberté d'expression des anglo-saxons, si Churchill l'avait dit, ça se saurait. Après, Zemmour est le premier à l'avoir dit en France à ma connaissance, mais il est possible qu'il aille sur les mêmes sites que toi.

OMali, tommy, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Beau je de mot.

Après ce n'est pas bien de déformer les propos des gens. Mais ça ne me choque même plus

14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Euh j'ai rien déformé tu viens de l'écrire , relis toi autant il manque un mot ;)

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Tu as mal lu le " = "

En fait je parlais de la manipulation de @Lox . Il faut faire gaffe avec ça . Sinon tu termine comme l'autre taré qui est à deux doigts de nous dire que nous sommes dirigé par des reptiliens

16. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons ce n'est pas le plus important le plus important est le fond et le fond est bon car c 'est tout à fait ça. Il n'y a qu'à voir les agissements des antifas cagoulés comme des "fascistes". Pour moi ça ce sont des fascistes:

Voir comment dans notre beau pays un virologue qui dit la vérité finit par se faire censurer par la dictature médiatique (car elle existe aussi)

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois qu'au niveau tolérance, tu n'as pas vraiment à te plaindre et que tu as un espace d'expression assez libre sur ce forum. J'ai rappelé le contexte dans lequel tu avais parlé de tonte, tu veux quoi en plus ? Une pipe et un carambar ?

Lox aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si j'étais cynique deux secondes, je te dirais même qu'il y a des discriminations partout dans le monde depuis toujours. Exemples actuels : au Brésil ou aux Philippines, on laisse des gens dans des bidonvilles parce qu'ils ont la culture du "démerde-toi", voire du "si tu es là, c'est que tu le mérites". Un résidu du catholicisme Ibérique (Espagnol et Portugais) selon lequel c'est une façon d'expier ses pêchers.

Aux US, c'est encore pire : la première puissance économique mondiale compte le plus grand nombre de sans-abris par mégalopole et les Etats, qu'ils soient Démocrates ou Républicains (puisque le logement et la santé relèvent de leur compétence) ne font rien du tout. 30% de leur population est en surpoids et 20% est obèse et ils sont discriminés de fait parce que les médicaments contre l'obésité ou le diabète coûtent une fortune si tu n'as pas d'assurance.

Autre exemple : on refuse OFFICIELLEMENT l'embauche voire l'admission dans certains hôpitaux de ce qu'on considère comme des "minorités ethniques" en Ethiopie ou en Birmanie. Je ne parle même pas de l'Inde et de son système de castes qui fait que la société est verrouillée (même si, certes, c'est assoupli aujourd'hui) qui fait que les "intouchables" ne pourront jamais s'élever dans la hiérarchie sociale et sont privés de tout.

Alors bien sûr, on peut toujours relativiser en objectant que ce sont des sociétés très différentes de la nôtre, ce qui est vrai. Mais à ce que je sache, on n'est pas entrain d'envoyer des gens dans des camps de travaux forcés (pour prendre une référence plus neutre que la tarte à la crème permanente sur la Deuxième Guerre Mondiale et de tous les exemples que je te cite , aucun n'est comparable avec la France même avec un gouvernement qui pousse très fort les gens à se faire vacciner.

OMali, LE JACK, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu dis mais je parle de la France et uniquement de la France.
    Évidemment que c'est pire ailleurs , c'est même incomparable. Mais je parle de la France car je suis français et réside en France.

Le Gaulois aime votre message.
  20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais si tu veux que je te mette mon point dans la gueule je accueil bien volontiers à Marseille.
    Avec un peu de chance tu finiras même avec mes couilles sur ton front comme ça tu verras que j'en ai surement une plus grosse paire que toi.

Tu te créer des ennemis imaginaires. Personne ne vous a empêchés de manifester et personne ne le fera, vous êtes tout au plus 300 000 ce weekend. Je t'accorde que c'est pas mal pour un moi de Juillet mais ça n'en reste pas moins marginal. Alors avant qu'on compare qui que ce soit à Vichy... comparaison totalement débile au passage encore mais c'est vrais que ça doit donner du sens.

Je ne diffame rien du tout, je met en relief les propos incohérents que tu balance pour faire le révolutionnaire. Et en plus tu joues à Mme Irma en me prédisant l'avenir. Moi je ne présumes de rien, je donne mon avis simplement c'est toi qui fais passer les autres pour des demeurés et de ignorants alors mes excuses tu peux te les mettre tout au fond de ton fondement. Par contre toi tu peux en faire, par ce que ça fait des jour que t'es insultant alors que j'en ai rien à foutre que tu ailles jouer à Che Guevara.

Partager cette page