Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui. Changeons de sujet.

*Garrincha*, tommy et Lox aiment votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis hétérosexuel, par contre si tu as un carambar au caramel, le vrai de vrai, je ne dis pas non!

Parler de tonte c'est un gros problème apparemment

Peut être quand @Seb' insulte une fille de ______ ça pas de mieux non? Ou quand un mec me prête des accointances politiques et idéologiques sans fondements ça passe mieux ?

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Disons que c'est du même niveau que Lechypre qui veut organiser des rafles et aller débusquer les non-vaccinés chez eux. Le pays est assez tendu comme ça selon moi pour pas que chaque camp se lance dans une escalade.

VinnieJones, Lox et *Garrincha* aiment votre message.
  4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    T'y es un bon, change rien le sang (gaulois). Le "copier/coller" c'est la vie :D

"Fachisme" écrit à la française. À la gauloise aussi, non ? Genre tu es plus Xavier Vallat ou Jacques Doriot ?

Fais le ton signalement à la LICRA qu'on rigole un peu et parle leur en même temps de ton "portail complotiste" et de son article sur la "mafia khazare" et la "magie babylonienne de l'argent". Ta crédibilité (avec taux d'intérêt) risque d'en prendre un "sacré" "coût".

OMali, VinnieJones, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu passes me prendre avant, hein.

Lox aime votre message.
  6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu délires complètement . Je suis insultant ?

Je prends les autres pour des demeurés ? Tu t'amuses à me mettre dans le même sac que le gaulois depuis des jours tu crois que ça me fait rigoler ?!?!

Tu me fais passer pour un taré complotiste et anti vaccin , demain je viens à Marseille on discute trente minutes et tu te rendras compte que nous sommes d'accord , tu passes ton temps à me prêter des mots et des idéologies qui n'ont rien à voir avec moi. D'après toi je suis un malade marginale qui réfute toute vérité, persuadé que si je me mets une dose de vaccin je vais finir fluorescent . Tu me fais passer pour un malade , de quel droit tu fais ça ?

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Te faire payer pour manipuler et inciter des gens à se faire vacciner ça ne te choque pas ?

W9 qui ose faire une page de pub avec les anges de la tv réalité qui nous incitent à se faire vacciner mais à quel moment on peut accepter ça ?

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est le genre de demande que tu pourrais faire en MP. En tout cas, je sais maintenant à qui @Lox envoie ses photos chelous...:cool:

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être que le pseudo aide pas beaucoup non plus...:cool:

OMali, Lox, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Justement, c'est un peu ça le problème. Regarder ce qu'il se passe ailleurs permet d'avoir plus de recul sur une situation et te permets de voir le monde avec d'autres perspectives.

OMali, Lox et *Garrincha* aiment votre message.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu t'adresses pas à la bonne personne. Quand je dis que tout le monde doit avoir le droit de s'exprimer, c'est valable aussi pour les personnes de la TV réalité. Ils ont tout autant le droit de donner leur avis que n'importe qui d'autre.

*Garrincha* aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh faut bien quelqu’un pour modérer toussa sur place. Je suis volontaire.

Lox et Ebola aiment cela.
  14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le tien c'est un hymne à l'amour :D

Ebola aime votre message.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne donnent pas leur avis ils sont payés pour dire quelque chose sur un média a ce un impact énorme.
    Ça s'appelle de la propagande.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La liberté d’expression c’est quand même l’une des choses les plus importantes, même pour Loana et Jean-Edouard.

Allez, je vous laisse débattre tranquillement.

Lox et Ebola aiment cela.
  17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est un autre combat ça.

On ne peut pas quantifier un mot.

Le mot apartheid correspond à ce qu'il se passe en France ainsi que le mot dictature ou oppression.

Ces mots sont valables pour l'Afrique du Sud par le passé ou la Corée du Nord aujourd'hui.

Évidemment que ce sont des cas très extrêmes et beaucoup plus violents qu'en France. Mais ça reste la même signification. Il n'y a pas de compétition.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vu que depuis plusieurs jours, la ville de Vichy est honteusement calomniée ici même, il est de mon devoir de rectifier les choses :

Vichy inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco !

La très bonne nouvelle est arrivée en début d'après-midi ce samedi 24 juillet, après des délibérations qui n'ont duré que quelques secondes. La centaine de personnes présente dans le Palais des Congrès de la ville a pu laisser éclater sa joie. Vichy et son patrimoine thermal est inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. La décision a été validée lors de la 44e session élargie du Comité du patrimoine mondial de l'Unesco qui se déroule en ce moment en Chine, à Fuzhou. Les diplomates ont reconnu l'impact de l'activité thermale sur l'organisation des villes ainsi que l'apport médical et culturel de la pratique.

OMali, Le Gaulois, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  19. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, cela fait longtemps que l'on a pas eu une petite discussion enrichissante sur......."les juifs":D

LE JACK, VinnieJones, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ah mais moi je vous aime pas. Vous arrivez à être encore plus chiants que ma femme, c'est dire...

OMali, Lox, jaimepaslavie et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page