[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il doit y avoir un % revente derrière ou bonus

Franck68 aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Certains suivent un peu le championnat Portugais ici ? Ça a donné quoi la première saison a Benfica de Everton la pépite Brésilienne ? J'aimerai bien le voir ce soir tout comme Darwin Nunez...

9e2ef0c9abc6c8f731fd1bf39e4ca053.jpg

4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à être hyper inquiet de l'histoire du lot3 ?

Si ça s'arrange pas, la ligue1 risque de même plus existé

5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ne tkt pas à ce point la Ligue 1 ne va pas cesser d'exister pour ça. En Liga, Série À et Liga Nos c'est déjà arriver des problème de droit TV de la sorte. Dans le pire des cas les droit TV seront renégocié

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Everton très fort et Nunez bon mais c'est étrange la gestion des avant centre à Benfica entre lui Seferovic et Waldsmidt

Franck68 aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Avec du papier bulle, dans un beau carton marqué "fragile" avec un tuba pour le laisser respirer quand même.

Si ça se fait, le poste parmi les plus faibles de l'effectif deviendrait le plus fourni.
    Après, j'ai un peu peur que le recrutement de wass signifie la fin définitive de la recherche d'un autre arg/mg :confused:

Il faut que Longoria appelle à la vaccination et tout le monde sera au garde à vous.:D

Mars79 aime votre message.
  8. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Et Cyril Pouget en supersub

kornOm aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et l'OM restera pour l'éternité le seul club français victorieux en champions league.
    Dans le Q paris

10. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Donc quand l’équipe sort une info qui va pas dans votre sens c’est un torchon, et quand c’est une bonne nouvelle vous vous astiquez le manche ? Je comprends pas trop.

Mars79, docsoso, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si ils doivent relancer un nouvel appel d'offre en septembre/octobre, ils le feront.
    Après, c'est certain que plus le temps passe, plus c'est inquiétant et plus il va vraiment falloir qu'on s'active sur les ventes.

12. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol bien joué :D

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola , wass et almada lundi , et caleta car à 24 boules........mieux que le champagne y'a quoi ? parce que là va plus y'avoir de place pour les cerises sur le gâteau

Yannick57 aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu sa deuxième MT je confirme...par contre j'aime toujours autant Beka Beka...le remplaçant...

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu une rumeur comme quoi Benfica s'intéressait a Radonjic si ils pouvait passer à la vitesse supérieure à l'issue du match de ce soir ce serai pas pour me déplaire

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après l'équipe, il manquerait plus que Favard dise qu'il a une info sur Wass et Lirola pour qu'ils ne viennent pas chez nous.

kiriyama aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il y a toujours moyen d'en mettre sous upload_2021-7-25_19-49-19.jpeg , n'empeche que c'est un fou furieux Longoria :D

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Wass en couteau suisse ça donne quoi ARG? quand on joue à 4 derrière ..il a déja joué à ce poste?

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera comme les équipes bulgare norvégienne etcc .on fera x tour préliminaires

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page