Je suis chaud de vous rejoindre sur MPG la saison prochaine, j'ai jamais joué à ce jeu , c'est le moment ou jamais^^
Salut à tous, pour information les inscriptions pour les différentes compétitions que j'organiserai sur MPG sont prévues pour fin juillet. Je vous tiendrai informé via ce topic. Bonne journée à tous et allez l'OM.
Salut à tous, Comme prévu ci-dessous les compétitions que j'organise sur MPG pour le moment : Ultime Ligue 3 Divisions de 10 joueurs avec montée/descente à la fin de chaque saison. LES CODES : - Ultime Ligue 1 : NHH9NMN5 - Ultime Liga : NHHEZUSD - Ultime Série A : NHHESF5U - Ultime PL : NHHE74LE Ultime Tournoi 8 poules de 8 joueurs. 4 premiers qualifiés pour l'Ultime C1 4 suivants qualifiés pour l'Ultime C3 C1/C3 : 8 groupes de 4 C1: Les 2 premiers qualifiés pour les 8ème de Finale C1 Les 3ème qualifiés pour les 8ème de Finale de la C3 C3 : les premiers qualifiés pour les 8ème de C3 Puis 1/4. 1/2 et finale. LES CODES : - Ultime Tournoi (France): NHHGMB57 - UltimoTorneo (Italie) : NHHGXJ99 - Último Torneo (Espagne) : NHHH4J9G - Ultimate Tournament (Angleterre) : NHHH94A9 Ultime Coupe 64 participants - Matchs à élimination directe (Nouveau sur MPG donc bien lire les règles sur l'application) Coupe de France : NHH9YBK6 Copa Del Rey (Espagne) : A venir Coppa Italia : A venir FA Cup (Angleterre) : A venir Priorité aux membres de ce forum donc inscrivez vous dès maintenant si vous êtes intéressés, d'ici quelques jours j'ouvrirais les inscriptions sur Facebook. Bonne journée à tous.
Hello les potos @nasri88 @Coubo @Maxence02 @Massilia1313 @Mike Sprinoir Bob @Pelak @Los-BandiDoS. Pour information inscription ouvertes sur MPG. Voir message ci dessus, bonne journée.
Inscrit pour Ultime ligue, en revanche l'appli bugue et rame beaucoup dès que je suis sur l'onglet tournoi et dès que je veux m'inscrire en tournoi ;/ ca vous le fait aussi?
@nasri88 @Coubo @Mike Sprinoir Bob pour la coupe de France, faut aller sur l'onglet "Tournoi" puis rejoindre Tournoi. Ça devrait fonctionner je penses
Y'a un bug alors...via l'ordinateur je crois qu'on peut pas accéder aux compétitions. Juste au mercato je crois.
Pareil que Nasri, impossible de faire quoique se soit sur la page tournoi. Peut être qu'avec un autre téléphone ça marcherait ? Je suis sous Android avec un Sony, ça vient peut-être de là ? Pas grave il reste au moins les ligues, ça m'empêchera pas de finir 1er
Ah merde, tu as fait la dernière mise à jour? Normalement y'a plus le bug. Tu peux y accéder via ton tél. Mais le touroi Ligue 1 est complet déjà.