[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire 1-1 contre Benfica, c’est pas degueulasse. Ça reste un match de préparation certes mais d’habitude on s’en prend 3 sur ce genre de match. Je peux pas parler du contenu, j’ai pas vu le match.

barrabas aime votre message.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Il en a pris des coup ce soir... J'ai l'impression qu'à l'instar de payet, gueye est un des hommes de base de sampaoli

3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ca se confirme... peu de phases offensives intéressantes... des relances de Mandanda récupérées par l'adversaire.
    Milik ne court pas aussi vite que Dieng. Ce système ne marchera pas en L1.

La, il a que des nouvelles recrues, quand tu auras fait 3 nuls sur les 5 premiers matchs, pas sure que les gars se donneront autant.

Si Braga, Benfica arrivent a museler l'OM, et bien Lyon et Saint étienne le feront aussi. C'est un système de contre attaque et l'on donne bcp le jeu à l'adversaire et comme tu as toujours un Belardi ou Alvaro pour faire une bourde, ca urge de changer de systeme.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et dieng c'est effectivement mieux que benedetto , du moins dans l'engagement et la technique...il a fait un bon match ce soir même sans but....

5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sont ou tous les frérots avec leurs supers analyses sur Payet ?

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce sont surtout les joueurs qui vont changer..quand tu aura lirola , et milik et un guendouzi qui n'est pas à 50%de sa forme
    un saliba - luan peres bien intégré ça ira mieux ..
    c'était quand même pas mal ce soir...
    under à du mal mais il a du talent ...

barrabas aime votre message.
  7. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux

kornOm aime votre message.
  8. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passée la première demie heure, ça a commencé à devenir cohérent que ce soit à la récupération ou dans l'utilisation du ballon. On commence à enchainer les séquences positives au pressing et à chercher la verticalité une fois le 1er rideau adverse passé. Guendouzi sortira plus du 11 et Sampa devra choisir entre Balerdi et Alvaro. Vivement l'arrivée de Lirola et le retour de Milik que l'on voit ce que ça va donner.

CKhris, saruman, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce que j ai pas aimé l entrée de Benedetto

Le Gaulois aime votre message.
  10. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Enfin le premier match abouti tactiquement de cette préparation. Même si évidemment tout n'est pas parfait on commence à voir ce qu'il veut mettre en place le Sampaoli. Sachant que des joueurs ne sont pas encore au top physiquement comme Under, Gerson ou Peres c'est plutôt encourageant.
    Techniquement on est monté d'un cran et collectivement on a pu voir quelques actions intéressantes.

Avec quelques entrées dans le 11 comme Lirola, Milik, Saliba et Guendouzi ça peut faire une très belle équipe.

CKhris et Nico974 aiment cela.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    heureusement que ( normalement ) lirola arrive pour animer le couloir droit , parce que ce que je vois d'under ( pour le moment ) c'est pas plus intelligent que radonjic dans le jeu . Quelque part offensivement le vrai remplaçant de thauvin ( celui des beaux jours pas des deux dernières années ) c'est lirola .
    Ensuite gros doute sur gerson ( je vais attendre bien évidemment ) . Je suis pas persuadé que son association à venir avec guendouzi soit judicieuse . Pour moi c'est guendouzi titulaire associé à un mec plus défensif et en retrait ( kamara ou gueye)
    luis henrique me parait de plus en plus crédible en piston gauche : rapide , costaud , fait sa part de pressing , qualité de centre c'est finalement lui le pendant de lirola et ça explique peut être pourquoi on ne semble pas chercher un arrière gauche
    konrad me semble supérieur à under notamment en terme d'intelligence de jeu et de choix tout en ayant des qualités de percussion et la technique . Mais pour le moment il est un super sub
    dieng supérieur à benedetto : plus physique , de l'envie , prend la profondeur . Je me fais peut être à l'idée qu'il reste et peut progresser et devenir une doublure crédible à milik
    je pense que notre animation offensive dépendra en ce début de saison de 5 titulaires : la régularité de payet , les buts de milik , les animations dans les couloirs de lirola et henrique et le dépassement de fonction de guendouzi .
    les autres ( under , gerson , konrad , dieng ) devront montrer autre chose ou progresser encore pour ce début de championnat

Alexpau aime votre message.
  12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    tu laisses trop la balle a l'adversaire et ils récupérent la balle tres proche de la surface de Mandanda. La c'est des amicaux, les clubs jouent. A 1-0 pour Lorient, ca ferme et tu es a 10 derrière... et ce systeme est un systeme très dangereux quand tu te fais contrer, le hors jeu le prouve. J'ai pu voir des choses intéressantes individuellement ( Gerson ou Peres) pour le reste, je ne suis absolument pas convaincu.

Milik ne court pas aussi vite que Dieng et ne prendra pas la profondeur (c'est pas ce style d'attaquant). Quand tu te fais contrer, tu joues bcp de 4 contre 4 et avec du Alvaro, Belardi...

rank13 aime votre message.
  13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’ai vu de belles choses

des joueurs en forme
    Payet Lucas pères Henrique
    Du mieux pour certain
    Balerdi gueye

Kamara dieng pas mal

Under revient de l’euro on va le laisser quelques jours de plus pour parfaire sa préparation
    Gerson n’a pas coupé avec le champ brésilien
    Laissons le aussi digérer la prépa

de belles promesses avec les entrées
    Saliba konrad guendouzi

Le Gaulois et setonaikai aiment cela.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon, on va pas pousser non plus :D. Saint-Etienne, c'est très loin du niveau de Benfica.

Omdubaii71 aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Curieux de voir si Lirola replacera Kamara ou Under dans genre de système

quelque chose me dit que ce sera plutôt à la place de Kamara pour plonger dans le dos d Under, parce que la Under en mode fausse patte qui déborde pas et sans mec qui plonge dans son dos pour déborder et attirer un def ou être servi et centrer, il galère plus

et pour coulisser ard en phase défensive

et du coup tant qu il est là, Kamara a la place de Gueye

16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ———————-mandanda
    ———-saliba——-kamara——Luan pères
    Lirola—————————————-henrique
    ——————-——-gueye—————
    ——-guendouzi——payet——-gerson
    —————-————milik———

Omdubaii71 aime votre message.
  17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague rassure moi

sidharth, saruman et davidou84 aiment votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pour moi il est évident que lirola sera à la place de kamara . Under c'est que le début mais il doit faire attention : si ses choix ne sont pas plus judicieux il ira sur le banc . Si on arrive à signer almada il est même possible que ce soit l'argentin qui devienne peu à peu titulaire et soit celui qui combinera avec lirola .

kornOm aime votre message.
  19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a tout pour installer un bon 4231, mais il préfère faire jouer Kamara latéral droit et Gerson relayeur droit. :eek:

T'as le droit de rester courtois aussi, t'es de sa famille? :eek:

Dernière édition: 25 Juillet 2021
    Mars79 et o22027793 aiment cela.
  20. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Under a fait un match bof mais on sent quand même qu’il y a un truc quand il percute avec le ballon, autant Gerson… J’ai peur du flop. Je croise les doigts pour qu’il me fasse mentir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page