Peut-être parce que c'est débile. Et là on ne parle pas de médecine mais de physique. Il existe des formules pour calculer la capacité d'attraction d'un aimant en fonction de type de matériau, de la surface de l'objet aimanté, de l'épaisseur de la pièce à aimanter, et de l'entrefer. Après, les nano-particules ont peut-être des propriétés electro-magnétiques, mais la planète elle-même dégage des ondes electro-magnétiques à l'état naturel et on les supporte assez bien. La seule chose qu'une nano-particule est susceptible d'aimanter, c'est un nano-téléphone.
Ça y est on y est ! La censure le prouve, nous sommes en pleine dictature !! Merde @Le Gaulois nous avait pourtant prévenu….
Laisse tomber il repondra pas, les SS sont venus le chercher en pleine nuit pour l'emmener au centre de vaccination !
C'est ça le problème avec les "antifachistes" comme @Le Gaulois. Ils ne sont pas rompus à la discussion ou au débat contradictoire et ensuite ils se victimisent en accusant les "autres" de les traiter de "fachistes" (terme gaulois celto-viking).
Exact... C'est ce que j'avais répondu à ton message où tu le questionnais. Ses propos et ses manipulations sont abjectes
Décevant de ta part . Je pensais que t'étais capable de réflexion plus poussée et que tu avais un esprit plus large capable d’entendre tous les sons de cloche. Mais tu as choisi ton camp c'est respectable.
J'ai le même camp depuis le début, celui de la science. Et le coup du téléphone aimanté, c'est pas de la science.
En plus l'aiguille est rétractable. Donc personne n'a en réalité été vacciné. C'est juste une magouille pour filer notre pognon à Pfizer sans avoir à se justifier.
En fait si tu reste trop longtemps baigner dans l'eau de source, ça se rétracte. Du moins chez les hommes et @Yankee84