J'ai bien avancé parce que je suis au 10ème (ou 11ème) épisode de la S4 et ça part bien en ________. J'adore Gemma moi, c'est une énorme pourriture mais contrairement à Clay il reste quelque chose d'humain encore chez elle .
Quand t’auras fini enchaîne avec Mayans. https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20012.html
Elle m'insupporte. Elle est mega egoiste et va foutre tout le monde dans la merde parcequ'elle sait pas se contrôler.
Je sais pas où mettre ça mais vu qu'il faisait beaucoup de TV, je mets ici: Jean-Yves Lafesse est mort... Dis donc... On le voyait plus trop à cause de sa maladie mais ça fait un choc...
Moi aussi, je suis triste vraiment . Un sacré personnage, avec un humour au top. Il avait la maladie de charcot . RIP
Apparemment il n'avait cette maladie que depuis 1 an , normalement elle est fatale entre 3 et 5 ans . Il doit y avoir des formes plus ou moins rapides selon les individus . Hawking avait la maladie de charcot aussi mais lui a vécu 40 ou 50 ans avec par contre
C'est horrible cette maladie de Charcot parce que quoiqu'il arrive tu sais que t'es condamné. Le tennisman Jerôme Golmard est décédé de ça il y a quelques années et Juan Carlos Unzué ancien coach de Girona , du Celta et adjoint de Luis Enrique au Barça est également atteint de cette maladie depuis peu. Pour avoir vu des photos de lui récemment sa santé semble décliner très vite. Ah oui je connaissais de nom mais je savais pas qu'il y avait un lien avec SOA. Je me lancerais peut-être dedans après. Je viens de terminer la S4 de SOA. Elle est incroyable et pour moi au dessus de la 3 . La 5 semble démarrer sur les chapeaux de roues aussi, ça promet.
Il est juste EXCEPTIONNEL ! J'ai aimé la 03 avec le voyage en Irlande. La scène du marché où Jax voit Abel dans les bras de possibles parents adoptifs... Elle me fend le coeur toujours maintenant.