[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au final si Kamara reste Gerson sert un peu à rien je trouve même si Sampaoli continue pour le moment dans son schéma en 3241, en 4231 on avait une equipe costaud
    mandanda
    lirola saliba luan peres amavi
    kamara gendouzi
    under payet henrique
    milik

et tu avais 25 million en plus pour faire du coup lirola et du rab pour le banc

enfin bon avec des si paris aurait une étoile!

thomas5102 et SolidusShake aiment cela.
  2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas rêver de vendre Payet ? :eek:
    Vous prenez tous les jours couthino que plus personne ne veut, a un Payet qui semble en feu cette année ... J y arriverai jamais...

OMali, Omdubaii71 et SolidusShake aiment votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet en feu ?
    Tu es bien gentil avec lui toi :)
    Ça fait 3 saisons qu'il joue entre le feu 3 mois et le vent 9 mois.
    Désolé, moi Payet j'en peux plus.

mistral gagnant, Mike Sprinoir Bob et Blacklagoon aiment votre message.
  4. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas le vendre à qui ?
    A personne.

Donc il faut s’en accommoder et reconnaître que pour le moment il fait une très bonne préparation et qu’il est le meilleur marseillais des matchs de préparation.

S’il continue à ce niveau il peut porter l’équipe le temps qu’elle s’adapte à ce que veux faire Sampaoli tactiquement car on voit qu’à ce niveau on est pas encore au point (sous Bielsa c’était pareil dans mes souvenir il nous a fallut au moins 3/4 matchs avant d’être complètement rodés et au début c’était assez laborieux).

MARSILLAS et Docteur Fatalis aiment cela.
  6. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Il est extrêmement rageant dans son professionnalisme au niveau du physique, mais même comme ça, y'a un OM avec Payet et sans (c'est dire le niveau de l'équipe depuis des années du point de vue du jeu).
    Pour cette raison, le vendre est une idée que je trouve assez farfelue quand-même

Rosickydevitry aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est la différence avec Thauvin pour moi. Quand Payet est bon il te bonifie ton équipe. Quand Thauvin est bon il bonifie ses stats.

Mais Payet est bien plus irrégulier (je parle du Thauvin avant blessure) et il fonctionne beaucoup trop à l’affect.

Dam', OMgalaxie, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  8. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué je te rejoins un peu là dessus.
    Garder Kamara, avec l'apport de Guendouzi, suffisait je pense. Et on a encore Gueye, Rongier...
    Gerson faut attendre de voir vraiment ce qu'il donne, pour le moment il m'a pas hyper convaincu...
    On va pas juger sur quelques matchs ou bouts de matchs.
    J'espère que ça nous rappellera pas un mauvais souvenir d'un gars qui venait aussi de la Roma et qui nous a couté un bras...
    Kamara on sait ce qu'il apporte. Maintenant s'il prolonge pas faut récupérer les 25M (ou un peu plus) mis sur Gerson en le vendant...

9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche que un milieu comme en bas ça pourrait faire très très mal

——— Kamara ———
    Guendouzi — Gerson

SolidusShake, CKhris, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas, docsoso et Rosickydevitry aiment votre message.
  11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je suis d'accord avec toi, il a exactement le profil du joueur qui est actuellement invendable.
    Donc, oui pas d'autre choix que de compter sur lui.
    Et je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que sa préparation est prometteuse.

Mais, je n'arrive plus à me réjouir et à me projeter positivement avec lui tellement il m'a déçu sur les 3 dernières années. Et quand je lis qu'il peut porter l'équipe alors que nous avons de superbes recrues, ça me gène. Car pour moi la hiérarchie du vestaire pour la saison qui arrive, ça doit plus être les nouveaux (et les nouveaux cadre comme Milik) en qualité de moteur / "têtes de gondole" et Payet qui doit prouver qu'il va suivre DURABLEMENT le rythme.

Franchement, depuis qu'il est chez nous, il a accumulé tellement de passage à vide, d'absence dans les moments compliqués, tellement de mois avec une condition physique indigne, tellement de période ou il était plus prompt à poser des soucis dans le vestiaire plutôt que de créer une dynamique positive, qu'au final, personnellement je ne peux que constater ma résignation concernant le cas Payet.

Donc, pour résumer, n'ayant d'autres choix, comme tous je souhaite une belle saison pour lui. Mais je n'y crois pas. Par contre je crois fort en un nouvel élan principalement impulsé par une nouvelle dynamique, celle des nouveaux.

Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça veut dire quoi même avec un traducteur ,je comprends rien

D'ailleur quant vous citez un site étranger , ce serait bien de mettre la traduction.....

Mars79 aime votre message.
  13. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, c'est pour ça que j'ai toujours eu du mal avec Thauvin. Il a été très utile et rapporté beaucoup de points, je vais pas non plus être hypocrite mais, j'ai toujours estimé qu'un joueur à sa place qui aurait apporté davantage au jeu de l'équipe aurait été encore plus bénéfique. Mais bon, après c'est plus complexe que ça, c'est un mélange de beaucoup de choses, contexte, entraineur, etc.

Rosickydevitry aime votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    @yannick59 avait évoqué Moreno il me semble au début du mercato

yannick59 et Nico974 aiment cela.
  15. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros Napoli s"intéresse à Moreno qui est une alternative moins cher que Emerson, Betis en veut 7M€ et a refusé des offres de l'OM etc
    mais ils pourraient accepter au dessus de 4m€ (avec des bonus quoi)

Mars79 et marcassin0113 aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t avais pas tout mis sur ton post il en manquait la moitié :D

romu59490 aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ils y en a qui ont du talent !

60fd5d3b0f377f3dbd928595.png

Dernière édition: 27 Juillet 2021
    Mars79, OMgalaxie, OMali et 9 d'autres aiment votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la sensation que Longoria est prêt à bradé Benedetto pour vite libérer une place d'extra communautaire

sidharth, Andreas, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Kamara reste je le veut en DC ça ferai

Kamara Saliba Luan Peres

Mars79, anonymous_30052022, maxens10 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    j espère que c est ça, parce que le move annoncé m éclate pas des masses

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page