Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    LOL et pourquoi pas 50 000 morts non? Franchement tu crois à tes conneries vraiment?

2. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on en est a 112 k en france

LE JACK et OMali aiment cela.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans se cas quand tu marches dans la rue vas y avec des bouteilles de plongée parce que entre les micro particules de gaz oil qui rentre bien profondement dans tes poumons + l ozone + tous le rest en suspension dans l air + les ondes wifi et antennes telephonique qui te grille le cerveau ... tu devrais partir habité en antartic ou au fin fond de la pampa argentine au milieu de nulle part sans electricité , tv portable etcc..au moins tu risquera rien
    quoique tu peux te faire attaquer par un puma donc fait gaffe en sortant pour aller pisser ou faire ta grosse commission

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais que les gens deviennent fous...

Un homme s’immole par le feu au CHU de Grenoble
    Lecture 1 min
    Un homme s’est immolé par le feu mardi matin à l’hôpital de Grenoble. © Crédit photo : creative commons
    Par SudOuest.fr avec AFP
    Publié le 27/07/2021 à 18h22
    Mis à jour le 27/07/2021 à 18h22

Un homme de 53 ans s’est immolé par le feu mardi matin au sein des locaux de l’hôpital de Grenoble et son pronostic vital est engagé

Matinée choquante au CHU de Grenoble. Un homme s’est présenté mardi vers 10 heures avec sa compagne pour exiger des soins dentaires. « Insatisfait de la réponse apportée », il s’est immolé « face au personnel », a précisé le procureur de Grenoble dans un communiqué.

Les faits ont eu lieu, au 7e étage a indiqué la communication du CHU Grenoble-Alpes. L’homme a tout de suite été secouru au sein du service de déchoquage de l’hôpital, mais avec un pronostic vital engagé, précise la police de Grenoble, alertée vers 10 heures 40.

Il a ensuite été transféré par hélicoptère au sein du service des grands brûlés de l’hôpital Edouard Herriot de Lyon.

« Connu de la justice pour des menaces et violences », le quinquagénaire a « sorti de son sac à dos une bouteille contenant une substance inflammable » pour s’immoler au sein du service de chirurgie maxillo-faciale, a ajouté le procureur Éric Vaillant.

Une enquête a été ouverte pour « détention sans motif légitime de substance explosive permettant de commettre des dégradations ».

« Les équipes du CHU qui ont pris en charge la victime tout de suite sont très affectées, et nous leur apportons tout notre soutien », a déclaré une porte-parole de l’hôpital.

OMali aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dommage que l'article ne précise pas la date de sa 2nde vaccination.

Lox aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Toujours sceptique vis à vis de ce genre de faits divers.. il y en a t il plus qu'avant ou sont-ils juste devenus plus créatifs/spectaculaires et plus couverts médiatiquement ?

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un non-vacciné aurait été suffisamment lucide pour s'immoler directement chez les pompiers :rolleyes:

OMali et Lox aiment cela.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question intéressante, mais perso j'en ai rien à carrer !:cool:

Plus sérieusement je pense pas mais ce qui est étonnant c'est pourquoi il le fait. Habituellement ce sont des personnes désespérées qui non plus rien à perdre, pas pour qu'on pose un pivot à son conjoint.

ChipLeader et Seb' aiment cela.
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le problème c'est que ça va prendre des semaines pour faire partir l'odeur...:cool:

Lox, OMali et Seb' aiment votre message.
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vite un vaccin contre la folie...:)

OMali aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est roux, tu peux facile compter en mois...

ChipLeader, Rosickydevitry, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] peux pas m'empêcher de penser à une planche des idées noires.

Ebola aime votre message.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est la Bible pour moi les idées noires.

OMali et kaiser sauzee aiment cela.
  15. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Ils finiront comme cela!

Edit modération : Gêne au stationnement des véhicules

Liste des 300 élus qui ont soutenu Macron dans le JDD

Le conseil constitutionnel présidé par Laurent Fabius qui a trempé dans l'affaire du sang contaminé est-il vraiment un recours contre le pass?
    https://blogs.mediapart.fr/276756/b...onnel-derniere-digue-contre-le-pass-sanitaire

De plus Macron est conseillé par Mc Kinsey sur la vaccination en France par un cabinet condamné aux USA pour les opiacés et l'affaire Enron! Cabinet dont un des directeurs France est...Victor Fabius!
    https://www.lefigaro.fr/politique/v...el-a-un-cabinet-de-conseil-americain-20210105

Si vous ne voyez pas les conflits d'intérêts au sommet de la ripoublique je ne peux plus rien pour vous. Et je ne parle pas de l'autre fils Fabius qui se veut intouchable...
    https://www.parismatch.com/Actu/Societe/Thomas-Fabius-La-roue-tourne-522877

Bref la France est entre de belles mains :confused:

Découverte du premier camp covid en France géré par la croix-rouge...A côté d'une colonie de vacances! :eek:
    https://planetes360.fr/horrible-ric...ance/?feed_id=113911&_unique_id=6100290fe757a

Dernière édition par un modérateur: 28 Juillet 2021
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Donc maintenant selon ce que l'on pense on doit être décapité...
    Et après ça parle de dictature, mais on se demande qui impose sa façon de penser !

OMali, Seb', *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    @Ebola : après l'autre qui nous parle de tonte post-Vichy on a droit à la décapitation de ses opposants avec celui là. Je suis pour que tous le monde s'exprime mais n'y a t il pas des limites ? La prochaine étape c'est quoi, être brûlé dans une cage façon Daesh ?

Lox, *Garrincha* et Seb' aiment votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il faut respecter les petits artisans. Je crois que tu ne te rends pas compte du travail d'ébénisterie nécessaire pour créer un objet aussi pittoresque, ni des efforts qu'il a fallu fournir pour la charger dans le Kangoo, en pleine nuit pour être à l'abri du regard des voisins, et la déposer de façon courageuse au milieu d'un parking anonyme.

Et moi je réduirai tous ces efforts à néant d'un simple clic...?

Je l'enlève uniquement parce que les magasins qui se trouvent sur la droite vont bientôt ouvrir et que cela va gêner les gens dans leurs manoeuvres de stationnement. :cool:

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca, pour être édifiant, c'est édifiant. Le Tweet du gars commence par "Scandale sur les vaccins ARNm", alors que si tu écoutes le scientifique de la vidéo, il explique que l'on a trouvé du graphène dans le vaccin anti-grippal, et dans les vaccins nasaux contre le Covid. Or, les vaccins nasaux n'ont pas encore été approuvés en France. Si un jour ils sont approuvés, tu pourras remettre ton message 'EDIFIANT'.

A un moment donné, il va falloir que tu comprennes que si on te dit de vérifier ce que tu postes avant de le poster, c'est pour ton bien. Parce que là, à avoir des réactions émotionnelles à chaque Tweet que tu vois passer, tu commences à ressembler à Véran et Macron.

Los-BandiDoS, Rosickydevitry, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  20. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le grand accusateur avant le passage à la guillotine, ça va être Alain Soral ou Serge Ayoub ? Et après les 300 députés, qui va y passer à la guillotine ? Heureusement que tu luttes contre la dictature, l'antifachiste ;).

Quand tu dis que "tu ne peux plus rien pour nous", ça veut dire que tu ne pourras pas nous sauver du passage à l'échafaud ? Tu pourrais nous en dire plus sur votre projet politique de manière à ce que l'on puisse prendre nos dispositions ?

Dernière édition: 28 Juillet 2021
    tommy, Ebola, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page