[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je pense qu'on se renforce plus en récupérant 20M sur Kamara que Monaco ne se renforce en prenant Bouba. Donc c'est un trade qui me va

Dam', Maxence02 et LaPapaye13 aiment votre message.
  2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage de ne pas conserver Kamara l'année où on se met enfin à jouer à 3 derrière...

Plutôt que de décaler le 6 en latéral, ce qui n'a aucune logique, il serait préférable de faire glisser Kamara de la position de 6 à celle de DC quand on gagne/perd le ballon, comme à l'époque de Bielsa.

Mandanda
    Saliba Kamara Peres
    Lirola Gerson Amavi
    Under Payet Henrique
    Milik

Ça me semblerait bien plus logique d'utiliser Kamara comme ça, on exploiterait mieux ses qualités...

Dernière édition: 28 Juillet 2021
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je ne partage pas ton avis , pour moi on perdrait gros en se séparant de bouba
    Apres si on arrive a le prolonger et le vendre 35-40m la ca serait autre chose , mais a 15-20 m je serais bien deg meme si c'est pas mon argent

sbeys aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tdm c est ou monaco a 15 m + sans doute derriere on peut negocier un % revente ou il part libre la saison prochaine ...si monaco c est vraiment la seul offre qu a reçu l OM aprés monsieur aura un salaire défiscalisé ça devrait lui plaire a lui et ses morfales d agents

5. Franck31590

Franck31590 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y’a 12 joueurs sur ta compo ^^

saruman et sbeys aiment cela.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vient de réaliser notre match de prépa le plus cohérent au milieu et sans lui. Guendouzi est bien plus intéressant, Gueye est capable de tenir la baraque et à côté t'as Gerson qui va monter en puissance. Si la somme récupéré sur lui te permet de faire Wass, Lirola et pourquoi pas un arrière gauche, tu te seras renforcé malgré tout.

Monaco va récupérer un bon joueur mais pas un gars qui les fera passer dans une autre dimension par rapport à Tchouaméni et Fofana.

yannick59, KyssBro, LaPapaye13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja si tu le prolonges il va falloir lui augmenter le salaire au dela des 300 k et le vendre 35 a 40 m il va falloir qu il aille en EDF et qu il soit titulaire ou faire des campagnes de LDC de feu

8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois andersen partir a 17,5 m + bonus les gars , si Kamara part pour 15-20 m je pleure

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KAMARA avec 2-3ans de contrat il part pas pour 15-20M mais plus vers 25-35M.

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On est en train de parler d'un gamin marseillais qui a été élu meilleur marseillais de l'année la saison derniere . J'ai l'impression que vous avez la mémoire courte sur les perfs du minot ces dernières années
    Le minot il joue a l'OM ( avec tout ce que ca comporte ) pas a Monaco ou le nombre de supporters adverses est toujours plus elevé que celui des supporters monégasques quand ils jouent a domicile

Andreas et sbeys aiment cela.
  11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain je me disais bien! :eek::D:D

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et le voir partir pour 0 euros l an prochain, peut être même à Monaco ça donne pas envie de pleurer ?

s il prolonge pas faut le vendre, si la meilleure offre ç est 15 ba faudra le vendre, il veut pas prolonger, on peut pas se permettre d elle perdre pour 0 l an prochain, niveau dncg, fair play financier, crédibilité générale c est inconcevable

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas a me convaincre qu'il serait capable de faire ca a son club de coeur , formateur et la ville ou il est né et vit sa famille . Je suis peut etre naïf

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ça vaut quoi pour des bon clubs européen d etre elu meilleur marseillais par des supps marseillais ?? :p:D
    c est pas le classement du ballon d or ou le joueur FIFA de l année

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Nico_DeLaRua

Pour résumer la situation concernant Thiago Almada [​IMG]Longoria aurait négocié directement et uniquement avec la famille et le joueur [​IMG] Atlanta aurait négocié directement avec Vélez [​IMG] L’OM tardant à trouver un accord avec Vélez, le joueur accepte l’offre en MLS

@Nico_DeLaRua

·
    2h
    Et quand on vient de Ciudadela et qu’on a toujours connu la misère (lui ET sa famille), qu’on est payé des cacahuètes en Argentine où tout est instable... il n’est pas incohérent de sauter sur l’occasion de proteger les siens (argent, sécurité, confort, cadre de vie)

tm'om aime votre message.
  16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus, mais bon, ça fait 2 fois qu'il fait chier le club pour signer son contrat, il avait déjà mis beaucoup de temps pour signer son précédent contrat...

On sait qui est son agent?

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tu sous estimes l'aura de marseille frerot la
    Le monde entier sait que si tu réussis a Marseille y'a de tres grandes chances que tu réussisses partout ( Drogba , Ribery pour ne citer qu'eux )

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai parlé il y a quelques jours
    Pour moi c'est eux qui foutent la merde
    La prolongation que lui a proposé Longoria est cohérente avec le niveau du joueur

Capture d’écran 2021-07-29 à 00.19.16.png

C'est leur joueur le plus coté c'est leur vache a lait

je66 aime votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il est bien parti pour nous la mettre

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non juste je me met a la place d un président de grand club ou de club moyen ou d un directeur sportif et j essaie de voir pourquoi ce "top joueur" n est pas selectionner en espoir ou avec les A et pourquoi il joue dans une equipe qui a failli finir fanny en phase de poule LDC la saison derniere en ne marquant que 2 but pour 13 encaissés sachant que son président m en demande 30 a 40 m a 1 ans de la fin de son contrat ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page