[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On avait une équipe eclatée la saison derniere et lui a surnagé
    Quand il faisait des matchs de dingue tout le monde ici disait kamara c'est mini 60 m , et maintenant vous etes prêts a le céder a monaco a 15 barres ? :D , la tisane est costaude

SolidusShake aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    L an prochain il part pour 0 euros !!!!!

3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    et plus récemment, Taiwo, Michy, Imbula, Bouna Sarr, Anguissa, Thauvin (vers Newcastle)... c'est malheureusement de moins en moins vrai

et ceux qui ont marché par la suite ont été trop souvent bradés, Ocampos, Azpi, Benjamin Mendy.

https://www.transfermarkt.fr/olympique-marseille/rekordabgaenge/verein/244
    (assez minable quand je vois ces montants, ces joueurs et ces dates)

4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Le seul dans ta liste qui a RéUSSI a l'OM et pas confirmer c'est Michy
    Je différencie avoir réussi et avoir été plutot bon

5. panda95100

Commentaires de blog:
    0
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franco si je dois sortir 40 m sur un joueur entre kamara et camavinga j achete le second sans hésiter ....40 m c est le prix que camavinga va partir de rennes a peu prés et vous voulez la meme somme pour kamara !!

7. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Tortionnaire

8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs
    Mais en toute objectivité a chaque confrontation entre les 2 joueurs c'est le marseillais qui a été au dessus , puis la saison derniere Camavinga n'a pas confirmé quand Kamara lui a été élu meilleur marseillais de la saison

jona11, pierrolefou, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Ouais... mais bon, il saute le premier venu. On sait tous que la MLS ne va pas aider sa carrière. 1 an au Pays Bas ( car s'il est si bon que ca, d'autres clubs doivent penser a lui) ou championnat/ équipe un poil moins coté et transfert vers la Premier League / France ou Italie ou le mec va gagner 4 fois plus qu'aux US.

Avec les salary cap, c'est quoi 100 000 dollars, soit 80 000 euros, ce qu'un club en Europe au minimum de minium lui proposerait et en lui permettant une visibilité et une évolution de carrière. Une fois encore, ne connaissant pas le joueur, j'ai aucune hype.

https://www.les-transferts.com/rume...ien-pour-thiago-almada-mercato-transfert.html

tu crois qu'il ne ferait pas mieux d'attendre 3 semaines que cela se décante en Europe ?

Dernière édition: 29 Juillet 2021
  10. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    et l'un a des sélections chez les A et 2 ans de moins...

rank13 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben l un a 2 , 3 selection chez les A et 3 ans de moins

12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Allez petite compo du soir ( dédicace a @LouisCypher ) :

----------------Mandanda
    ---Saliba-------Kamara-----Luan Peres
    ----------Gueye-----Guendouzi
    Lirola----Gerson------Payet----Konrad
    -------------------Milik

Dernière édition: 29 Juillet 2021
    LouisCypher, SolidusShake et Alonzo aiment votre message.
  13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Chimbonda aussi en avait des sélections hein :D , Thauvin est champion du monde , Rami aussi ...
    C'est pas une fin en soi

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    atlanta appartient a un milliardaire donc le salary cap meme si il est instauré par la ligue de football americaine je pense qu ils peuvent le detourner facilement apres quand tu regarde cette liste de joueurs et leur salaire certains touchent bien
    apres je suis d accord avec toi sur le projet sportif , jouer en europe et une coupe d europe ça ne se refuse pas mais la pour le coup je pense que velez a mis une grosse pression sur le joueur pour qu il signe au plus offrant les clubs argentins sont dans la panade financiére et vendent tous leur jeunes en MLS ...il y a eu aussi BARCO gros espoir argentin qui est parti s enterrer la bas mais l argentine va avoir de gros soucis sous peu avec leur équipes national veillissante car leur jeunes n auront pas le niveau de jouer une CDM a force que leur joueurs jouent dnasu n championnat faible

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les enseignements de cette fin de préparation c'est que Benedetto peut partir, Rongier doit être lui aussi poussé vers la sortie, jouer avec ce système tu prends 3 buts par match, il faut de véritables latéraux car tous le monde voit que jouer sans c'est une invention lunaire.

Autre enseignement c'est que notre attaque s'est renforcée, Konrad et Under apporte de la percussion, LH progresse bien, Payet retourne son niveau mais il lui manque une doublure.

Notre milieu peut être très bon si Sampaoli arrête ses délires à mettre Guendouzi ou Gerson piston droit...

En gros notre défense est à la ramasse malgré les promesses Saliba et Pères, mais le système va nous couler, le milieu peut être dominant en L1 et l'attaque peut tout casser si ça tourne bien.

16. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas loin d être d accord, mais tu renforces considérablement un concurrent direct..... Je ne serais pas quoi faire a la place de Pablo

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almada j'avais bcp aimé sur les quelques matchs que j'ai vu de lui. Maintenant s'il part en MLS ca n'est pas la mort car tu peux toujours le récupérer, y a peu de chances qu'il explose au point de voir sa valeur marchande exploser dans un championnat aussi peu visible.

Go prendre Adli dorénavant.

Pharell13 aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Adli je le préferais à Almada car je le connaissais, c'était le meilleur joueur de ligue 2, un profil de ce niveau pour ce prix autour de 6/7M€ c'est juste imbattable. Je pense qu'Almada ne viendra pas à l'OM car le club n'a pas les 15/20M€ à mettre sur un joueur offensif sans départs.

Ce serait bien que Benedetto, Rongier, Radonjic, Caleta-Car et Kamara quittent le club. Tous ses joueurs ne méritent pas leurs salaires par rapport à leurs prestations (Kamara est à part car il ne veut pas prolonger, évidemement qu'il est bon).

Si on arrive à vendre ses 5 joueurs je suis persuadé que le club peut se payer 4 bons joueurs.

En attaque:
    Leao dans un deal avec l'AC Milan ou alors Bruno Petkovic, Kolo Muani, Niane, Moffi, ou Kalimuendo.

2 milieux:
    Erick Pulgar, Seko Fofana, Koopmeiners, Cheick Doucouré, Pape Sarr ou Raskin.

Milieu offensif:
    Adli ou Kang-in Lee.

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as peur de jouer contre un Kamara c'est que tu as rien à faire en champions league

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page