[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Enfin les sups marseillais et lyonnais vont être content, le rudy est présenti pour rejoindre les commentateurs de Amazon....

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quel enfer ...
    Enfin objectivement dans mes souvenirs il était pas mauvais sur TF1 lors de l’Euro 2016.

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon match hier j'ai trouvé beaucoup d'informations intéressantes tel que le fait qu'il nous manque vraiment des latéraux, que Benedetto ça va pas le faire si il doit être titulaire, qu'il manque un remplaçant à Payet pour animé le jeu, que Guendouzi es vraiment intéressant, que Gerson va falloir qu'il se bouge car c'est pas terrible pour l'instant, qu'avec l'effectif actuel plus des latéraux il faut jouer en 4231(on a besoin de latéraux et on a acheté des ailiers plus Payet qui pour moi doit jouer en 10).
    Pour moi le 11 de départ doit être :

Mandanda (ou Pau)
    Lirola Saliba pères Amavi (tant qu'il n'y a que lui)
    Gueye Guendouzi
    Payet
    Conrad henrique (senzig je suis pas fan pour l'instant et les 2 méritent de partir titulaire pour l'instant)
    Milik (quand il sera opérationnel sinon Dieng en attendant une recrue)

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Hier c’était bon.

SolidusShake, Maxence02, kornOm et 3 d'autres aiment votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    a message to you Rudy

Da_tur aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Vers la fin oui mais le reste du match c'était du rongier passe latérale et en retrait, aucune initiative ni prise de risque. Tout le monde tape sur rongier alors que ce n'est pas son rôle alors que Gerson ça l'est justement. Fin de match il a fait de belles ouvertures mais encore trop timide je trouve

anonymous_30052022 aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si on choppe Lirola, Wass et un ARG et qu'on parvient à faire partir Rado et Benedetto pour les remplacer par meilleur on aura une bien belle équipe sur le papier.

J'espère qu'on va conserver Dieng aussi il est vachement intéressant et avec tous les matchs qui nous attendent il aura l'occasion de s'exprimer sachant que Milik est relativement fragile.

saruman aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un autre match amical durant lequel il avait été bon aussi je crois. Bref, les amicaux en pleine préparation, ça sert pas à juger les joueurs.
    Les recrues, on pourra dire dans 2/3 mois si ce sont des réussites ou pas. Sur son premier mois, Germain c'était le nouveau Pagis.
    Après, bah c'est redevenu Germain. Donc on va pas enterrer trop vite un Gerson et on va éviter de déjà prendre Konrad pour le prochain Messi.

Les mecs doivent aussi trouver les automatismes.

Arcandias, maxou-tennis, docsoso et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis pas pour remplacer Radonjic si il part, ça laisserais plus de temps de jeu à Dieng qui pourrait ainsi doublé 2 postes (ac/aid) sinon faut le prêté et ça veut dire prendre 2 ac en vendant Benedetto

CKhris aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je ne juge pas Gerson je donne juste les constatations faites sur ce match

Seb' aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est brésilien donc certains s'attendent à ce qu'il dribble 3 joueurs à chaques fois qui touche le ballon

maxou-tennis, kornOm et Massilia1313 aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Du rongier ? Oula :D

niveau placement et déplacement c’est une autre planète.

Et non, gerson c’est tout dans la simplicité.

Kirua59, kornOm, arnaud60100 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    hier c'était largement mieux....mais il fera certainement beaucoup plus....laissons lui le temps de trouver sa place...perso je le trouve mieux à coté de guendouzi ou gueye et plus bas que payet..

SolidusShake, Mars79 et CKhris aiment votre message.
  14. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux virer benedetto pour prendre Braithwaite ?? arrete la fumette ça attaque le cerveau :)

Mars79 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Hier on quand même vu une entrée en jeu stratosphérique de Gueye. C’est peut-être lui la plus grosse valeur financière de notre effectif.

Guendouzi on le savait que c’était fort à part ceux qui lui crache dessus pour son passé parisien. Par contre il va falloir le canaliser sinon il va pas beaucoup jouer.

Benov13, SolidusShake, pierrolefou et 9 d'autres aiment votre message.
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce qu’on a pu lire comme avis tranchés sur Gueye. La culture de l’instant c’est dramatique.

Je pense que Gueye Guendouzi et Gerson (les 3 G) sont très complémentaires, ils ont des profils très différents et sont tous les 3 de bons footballeurs.

yannick59, OMali, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu me fais un procès d'intention que je ne mérite pas, si tu avais lus mes coms tu saurais que ce n'est pas ce que j'ai dit loin de là. Je l'ai defendu depuis le début des négociations avec @Massilia1313 mais ça n'empêche pas de pouvoir être critique quand c'est utile sans être cataloguer. Sinon tu ne vaut pas mieux que ce qui parlent de tatouages et nationalité pour dénigré

OMali aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de prise de risque, à un moment quand je met des mots dans une phrase c'est pas juste pour faire jolie hein

C'est pour cela que je dis qu'il va devoir se bouger, car pour l'instant il est derrière Guendouzi pour moi, voir gueye.

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    dans un 433 si besoin est , ça sera eux je pense...

Rosickydevitry aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Eh beh non, hier Gerson n’a pas fait du rongier. :D

yannickdu64 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page