[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, Kirua59, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

nicky3d aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto, bon vu que ça parle de moi à l'origine je le prends donc pour moi (logique) à quel moment j'ai critiquer Gerson depuis le début ? Je pense que tu te souviens qu'avec @Massilia1313 et toi on a défendu se joueur tout au long des rumeurs donc merci de pas me faire un procès d'intention qui n'a pas lieu d'être. Il me semble avoir le droit de trouver qu'il n'a pas été transcendant et manquer de prise d'initiative pendant CE match !! Je n'ai jamais dit qu'il était nul, payer ou acheté trop cher, je n'ai jamais parlé de sa nationalité ni de ses tatouages pour l'enfoncer ou le contraire ni pour dénigrer l'avis d' un autre donc merci de respecter mon analyse sur UN match. Tu peux ne pas être d'accord et argumenté mais pas dénigrer

OMali aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut , je reviens sur le match hier , vite fais ,car j'ai pas pu passer après , c'était pas mal hein ?
    on avance bien dans la préparation hein , on semble plus en place ,c'est moins moche :)

Guendouzi confirme qu'il est le moteur au milieu , impact , technique , vrai bonne pioche

Gueye progresse vraiment bien , on sent aussi un gros impact au milieu

Mon milieu pour la reprise , payet/ gueye/ guendouzi , c'est le mieux non ?

Radonjic , s'il part pas , on peut le garder , il fera le nombre et peut apporter en attaque s'il est plus servi , là avec le feu konrad ....la pépite konrad...., c'est compliqué d'exister :=)

Belardi ,et ben j'ai bien aimé dans l'axe dans un milieu à 3 , je l'ai trouvé très intéressant avec son jeu de tête et ses relances ont été propre , un bon remplaçant à Alavaro !
    Under et gerson , gros coup de barre , ils accusent le coup , ils sont pas bon , faut le dire

Dieng toujours bon mais pas desicif , il faut qu'il ce mette à planter ,je le préfère à benedetto....y'a pas à chier , benedetto , il apporte rien .

Perez....le gros coup du mercato , ce mec c'est un cador niveau ldc .

Mandanda blessé ? j'aurais tendance à l'espérer ,je veux voir paul lopez , son jeu au pied etc...d'ailleur pourquoi il a pas jouer hier ?

Alors par contre Rongier et Amavi....c'est dégueulasse , mais vraiment , surtout rongier , contrôle à 10 mètres , passes ridicules , aucun impact , mais qu'il ce casse lui s'il veut plus jouer au club , Amavi , c'est pareil , c'est pas digne de la nouvelle équipe...

sidharth aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec ce que tu as dit mais tu devrais écrire un roman....:D:D:D....l'art de la paix en faisant croire qu'on fait la guerre...:p

Mars79 aime votre message.
  6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot turd.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne annalyse Raymond. Esperer la blessure d'un joueur de l'OM, faut vraiment avoir un problème du neurone pour en arriver là...

Arcandias, Ric 88, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Salut mec non rien à voir avec toi, c est ce que dit volpe qui me fait réagir, malheureusement je me suis déjà préparé perso a entendre ce que j ai dis dans mon post

quand à son match d hier, je le considère moins bon que ses précédents mais dans la continuité de ce que j attends de lui, un 8 qui parfois sortira du lot et parfois restera plus en retrait mais si on fait attention il a fait les décalages qu il faut, récupérer les ballons, obtenu les fautes qu il faut, faciliter certaines situations : sorties de balles, changement de côté, soutien au porteur du ballon etc

j ai vu que la Provence disait qu il avait été quelconque, perso je suis pas d accord avec ça

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  9. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est BALERDI tu te trompes a chaque fois

OMali et marcassin0113 aiment cela.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dois parler de moi ,ben quant on parle du poste de gardien , que le type est indéboulonnable à cause de son statue et qu'il est mauvais , seul moyen de voir son remplaçant ,c'est qu'il ce blesse , moi le statue qu'a mandanda ,je le comprends plus depuis longtemps , son jeu au pied et nul , mais complétement , le mec à de bon reflexe , et bon dans ses cages , mais il ne fait aucune bonne relance il est même dangereux , alors que la tactique actuellement c'est de relancer vite et de derrière au pied , il a les pieds carré....
    Donc oui je veux voir quelqu'un d'autre à son poste et j'ai pas envie d'attendre sa retraite....ce serait un joueur de champs ce serait différent , la c'est gardien , on change pas un gardien comme un joueur de champs en général .

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Footix du dimanche que tu es.

Mars79 aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant qu'il s'activera aux fourneaux, tu siroteras ton pastis avec ton cadeau empoisonné! Super le beauf on l'adore. :D:p

nicky3d, Massilia1313 et Mars79 aiment votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est juste du foutage de gueule ce maillot, il est dégueulasse. Puma a mutualisé les coûts en appliquant le même design à tous les clubs.

Les supporters avaient gueulé contre le maillot violet en 2017-2018, et au final on ne l'avait quasiment pas porté de la saison... :rolleyes:

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens @Massilia1313 un petit HS vite fait: Quelle pizza se vendait le mieux aux States ?

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pepperoni

ChipLeader et battler 13 aiment cela.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est @Massilia1313 qui t'avait offert le maillot de Chapuis?!? :D

OMali, nicky3d, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En mp si tu veux c'est quoi la compo? Est ce que les ricains préfèrent des pâtes plus épaisses? Il fourrent les bourdures de fromages ( rumeur) ?

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 c'est une pince il offre rien !

ChipLeader, OMali, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es fou, il a acheté tous ses maillots aux enchères de la catégorie poussin en passant par son maillot rennais et compagnie.

ChipLeader et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page