[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs comme Konrad et Under j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on en a pas vu à l'OM.

rudy29, saruman, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pâte très fine New York, pâte épaisse Chicago (plus épaisse qu’une quiche), pizza loufoque Los Angeles, San Francisco.

battler 13 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as dit j'attends toujours mon whisky! :D:D

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola nous file que des bracelets aux couleurs des Yankee….. Je suis pauvre.

Mars79 aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que @volpe94 réagit a un post de @Massilia1313 qui me répond donc au final ça parle de moi et c'est pour cela que je réagi. Après je suis d'accord avec toi faut juste faire le distinguo entre la critique constructive, celle à chaud pendant un match (je n'en fais jamais car jamais intéressant), celle pour dénigrer car on aime pas le joueur, et celle lunaire de @nicky3d ^^

OMali et kornOm aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne m'étonne pas, probablement la ville aux states la plus européanisé! Et là , il y a encore une vraie communauté italienne!

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucune excuse pour souhaiter la blessure d'un joueur à part si il est parisien ou lyonnais. Mais un olympien sûrement pas désolé là tu es en tort. Et Pau se remet de sa blessure à l'épaule

mir59, saruman et OMali aiment votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non pas en mp !! Pour une fois qu'il y a un sujet intéressant ^^

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La charte mon ami, la charte! :D

Mars79 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a un topic cuisine sur le forum ;)

Y a une super recette de Daube de @nicky3d

ChipLeader, battler 13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bien je vais probablement y faire un tour après la sieste.

Massilia1313 aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il recycle même les cure-dents au lave vaisselle ce rat d'égout...

Massilia1313, ChipLeader, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Normal ca fait 10 ans que les mercatos ont étaient gérer par des incompétent avec quelque exception pret :oops:

marcassin0113 et LaPapaye13 aiment cela.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Recette que René Malleville et dcm se feront un plaisir de t'expliquer... :rolleyes::D

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier il débute toutjours doucement puis il monte en puissance. Il aura un role cette saison car Guendouzi prendra pas mal de carton :p

Amavi a du mal avec son positionnement, il arrive pas alterner les 2 postes chose que Peres maitrise royalement bien et oui pour l'instant il a l'air d'etre la bonne recrue et il va vite pour son gabarit, c'est un début prometteur, a confirmer sur le long.

Gerson a mon avis il est cuit physiquement, il a pas eu de coupure entre le brésil et ici. On voit que techniquement il est bon mais le physique ne suit pas et faut qu'il soi plus combattant car il a tendance a tomber facilement, en L1 ca passe pas, les arbitres vont siffler contre nous :p

Under si je me trompe pas, il a pas eu des vacs aussi ? Car il est revenu plus tot que Mandanda par exemple. Il montre de grosse qualité de percussion et quel pied gauche par contre faut qu'il lève la tete et qu'il combine plus comme un henrique/konrad par exemple.

Balerdi en libéro j'aime bien et Saliba a l'air sur de lui dans les intervention (un peu trop desfois).

Gueye c'est un monstre sur les 2 derniers matchs et doit démarrer titulaire au dépend d'un gerson qui doit encore bosser.

Payet a été brouillon mais sans lui c'est le néant dans la construction.

Benedetto a fait un début de match prometteur, pressing et bon techniquement, puis il est retombé.

Radonjic en doublure oui, il est toujours bof mais c'est un peu mieux qu'avant mais ca reste insuffissant. Il joue deja plus collectif et ca c'est un bon point.

marcassin0113 aime votre message.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konrad ç vraiment le profil de ribéry , il a un coup de rein et une maturité dans son jeu , le mec , il en fait jamais trop , soit il laisse sur place le défenseur ,soit il fait la passe desuite et prend la profondeur , c'est parfait .

Blacklagoon, ChipLeader, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu avais encore des doutes sur son QI à 1 chiffre comme dirait un grand sage du forum ? ( je n’ai même pas lu son interview à ce mastre)

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que manque Henrique qui est très collectif mais ne prend pas trop de risque mais pourtant il a les capacités et physiquement il est plus for que Konrad. Si il prend plus de risque dans son jeu, ca va etre la folie pour l'arD adverse

CKhris et marcassin0113 aiment cela.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es encore là ? tu devais prendre des vacances offertes par les modos ? :D:D:D
    tien tu me rappelle que j'ai pas voté !

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de QI à un chiffre, tu es au courant que je ne parle pas des propos de Domenech? :D

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page