[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 16, 2021.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Des joueurs comme Konrad et Under j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on en a pas vu à l'OM.
     
    rudy29, saruman, pierrolefou and 3 others like this.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    Pâte très fine New York, pâte épaisse Chicago (plus épaisse qu’une quiche), pizza loufoque Los Angeles, San Francisco.
     
    battler 13 likes this.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tu l'as dit j'attends toujours mon whisky! :D:D
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    @Ebola nous file que des bracelets aux couleurs des Yankee….. Je suis pauvre.
     
    Mars79 likes this.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Blog Posts:
    0
    Le truc c'est que @volpe94 réagit a un post de @Massilia1313 qui me répond donc au final ça parle de moi et c'est pour cela que je réagi. Après je suis d'accord avec toi faut juste faire le distinguo entre la critique constructive, celle à chaud pendant un match (je n'en fais jamais car jamais intéressant), celle pour dénigrer car on aime pas le joueur, et celle lunaire de @nicky3d ^^
     
    OMali and kornOm like this.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Cela ne m'étonne pas, probablement la ville aux states la plus européanisé! Et là , il y a encore une vraie communauté italienne!
     
    Mars79 and Massilia1313 like this.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Blog Posts:
    0
    Il n'y a aucune excuse pour souhaiter la blessure d'un joueur à part si il est parisien ou lyonnais. Mais un olympien sûrement pas désolé là tu es en tort. Et Pau se remet de sa blessure à l'épaule
     
    mir59, saruman and OMali like this.
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Blog Posts:
    0
    Non pas en mp !! Pour une fois qu'il y a un sujet intéressant ^^
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    La charte mon ami, la charte! :D
     
    Mars79 likes this.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    Y a un topic cuisine sur le forum ;)

    Y a une super recette de Daube de @nicky3d
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bien je vais probablement y faire un tour après la sieste.
     
    Massilia1313 likes this.
  12. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    Il recycle même les cure-dents au lave vaisselle ce rat d'égout...
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0

    Normal ca fait 10 ans que les mercatos ont étaient gérer par des incompétent avec quelque exception pret :oops:
     
    marcassin0113 and LaPapaye13 like this.
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Recette que René Malleville et dcm se feront un plaisir de t'expliquer... :rolleyes::D
     
    Mars79 and Massilia1313 like this.
  15. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Rongier il débute toutjours doucement puis il monte en puissance. Il aura un role cette saison car Guendouzi prendra pas mal de carton :p

    Amavi a du mal avec son positionnement, il arrive pas alterner les 2 postes chose que Peres maitrise royalement bien et oui pour l'instant il a l'air d'etre la bonne recrue et il va vite pour son gabarit, c'est un début prometteur, a confirmer sur le long.

    Gerson a mon avis il est cuit physiquement, il a pas eu de coupure entre le brésil et ici. On voit que techniquement il est bon mais le physique ne suit pas et faut qu'il soi plus combattant car il a tendance a tomber facilement, en L1 ca passe pas, les arbitres vont siffler contre nous :p

    Under si je me trompe pas, il a pas eu des vacs aussi ? Car il est revenu plus tot que Mandanda par exemple. Il montre de grosse qualité de percussion et quel pied gauche par contre faut qu'il lève la tete et qu'il combine plus comme un henrique/konrad par exemple.

    Balerdi en libéro j'aime bien et Saliba a l'air sur de lui dans les intervention (un peu trop desfois).

    Gueye c'est un monstre sur les 2 derniers matchs et doit démarrer titulaire au dépend d'un gerson qui doit encore bosser.

    Payet a été brouillon mais sans lui c'est le néant dans la construction.

    Benedetto a fait un début de match prometteur, pressing et bon techniquement, puis il est retombé.

    Radonjic en doublure oui, il est toujours bof mais c'est un peu mieux qu'avant mais ca reste insuffissant. Il joue deja plus collectif et ca c'est un bon point.
     
    marcassin0113 likes this.
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Konrad ç vraiment le profil de ribéry , il a un coup de rein et une maturité dans son jeu , le mec , il en fait jamais trop , soit il laisse sur place le défenseur ,soit il fait la passe desuite et prend la profondeur , c'est parfait .
     
  17. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Blog Posts:
    0
    Tu avais encore des doutes sur son QI à 1 chiffre comme dirait un grand sage du forum ? ( je n’ai même pas lu son interview à ce mastre)
     
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est ce que manque Henrique qui est très collectif mais ne prend pas trop de risque mais pourtant il a les capacités et physiquement il est plus for que Konrad. Si il prend plus de risque dans son jeu, ca va etre la folie pour l'arD adverse
     
    CKhris and marcassin0113 like this.
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    t'es encore là ? tu devais prendre des vacances offertes par les modos ? :D:D:D
    tien tu me rappelle que j'ai pas voté !
     
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    En parlant de QI à un chiffre, tu es au courant que je ne parle pas des propos de Domenech? :D
     
    marcassin0113 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page