[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre d'autre source car c'est pas clair la traduction mais un pret quoi... Sao paulo voulait une prise en charge donc si le pret est validé c'est qu'on va continuer a le payer ? :(

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah non le détail en question est assez important

combien et en combien de fois on paie le transfert :D

gros détail :eek::D

3. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    GuyDebordage, ChipLeader et LaPapaye13 aiment votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention l'économie d'une partie du salaire , c'est des millions !

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que prépare Pablo mais on évacue un peu de salaire sans que ce soit réellement significatif,

Hâte de voir le pourquoi du comment

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est une chêvre? :D

8. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Longoria vas t'il réussir à se débarrasser de Kamara ??

J espère que oui

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas portugais mais brésilien :D

battler 13 aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Rooh le drôle !:D

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto... Encore un salaire bien négocié par le tandem Zubi- JHE !:rolleyes:

12. OM_GREAT_AGAIN

OM_GREAT_AGAIN Member

Commentaires de blog:
    0
    l'objectif c'est de le dégager le plus vite possible pour libérer une place d'extra-communautaire pour choper Almada qui est en train de nous filer entre les doigts

OMali et Dewey61 aiment cela.
  13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Kamara si il fait une grosse saison c'est 30-40M mais comme il veut pas prolonger c'est vers les 15-20M :(

C'est aussi dans son interet de prolonger. La il a aucune offre d'un grand club. Si il reste chez nous et qu'il fait une grosse saison il pourrait viser plus haut mais je pense que c'est son plan de rester et faire une grosse saison mais sans prolonger :p Gros prime à la signature, il est pas bete Kamara, vu sa cote, il va facilement trouver un club étant libre.
    Nasri on peut aimer ou pas mais lui au moins il a pas couillé l'OM. Il a prolongé afin qu'on touche quelque chose et à l'époque c'était une belle somme, si je me trompe pas c'etait entre 15-20M

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas

15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Faut arreter avec Almada, il va signer en MLS ;) pas la mentalité pour jouer en Europe. Après on ne connait pas les coulisses mais aller en MLS a 20 ans alors qu'on est considéré comme le plus grand espoir, je trouve ca très louche...

16. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Bafé Gomis qui a entendu qu’on cherchait un attaquant et qui fait sa promo pour revenir à l’OM. :D

sidharth et battler 13 aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais est ce qu'on souhaite vraiment le prolonger? Moi quand je vois les dernières prestation de Gueye , j'ai peur pour Kamara que ce dernier lui prenne sa place au milieu. Si c'est le prolonger pour le voir passer second , alors il va perdre en valeur marchande !

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Traduction :
    Sao Paulo attend une réponse de l'Om ce soir pour un prêt d'un an. Mais l'Om espère se séparer du joueur, le club et le joueur pourrait ainsi parvenir à une entente financière sur la fin de son contrat. Ca devrait se faire [sous-entendu en prêt ou en joueur libre].

Donc si ça se confirme, il ne faut pas espérer de rentrée d'argent le concernant. Une enième erreur de recrutement qui nous aura couté 15M pour 2 bons mois.

battler 13 aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En joueur libre? Une résiliation? Ca serait pas mal! Parce que personne ne l'achètera et ne lui donnera le salaire qu'il touche à l'OM !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page