[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca saoule tout le monde hein marcassin...

C'est Lirolarlésienne.

setonaikai, sanscommentaires et Andreas aiment votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça me dégoûte ce type de joueur et cette attitude, ça lâche rien sur un salaire mais quand ça veut plus du club ça va au bras de fer , rien que pour ça j'ai un grand respect pour Lirola.

rank13 et SolidusShake aiment cela.
  3. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela m'inquiète un peu, mais je me dis que ça va se faire. De plus, sur le site off de l'OM boutique quand tu veux floquer un maillot comme par hasard Lirola fait toujours partie de la liste des joueurs de l'effectif de l'OM.

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Bazoer a joué avec Milik à l Ajax o_O

drogba212 aime votre message.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis confiant pour Lirola, attention toutefois à ne pas se retrouver dans la même situation qu'avec Maehle...

6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sure mais je pense mais l’exemple de pavon n’est pas en faveur de Boca à force de le garder ou demander un prix exorbitant ben il a raté le train pour l’Europe donc même si je n’aime pas cette attitude je comprend le joueur

7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Slt

Je pense que avec 2 vrai latéral off il décendras moins bas ou alors pour faire des passe qui casse les lignes.... Il aurait pas à se taper des longue courses

8. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Par contre moi le Kamara qui veut pas prolonger alors que c son club formateur sa sc honteux ....

Vivement qu'il dégage

Le Gaulois et rudy29 aiment cela.
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment ça bouge plus sur le mercato, même niveau rumeurs !

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M en bas les roustons de lui ...c était juste par rapport à son coup de force avec Boca .
    A un moment on était dessus en début mercato

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso il y a un truc aussi inquiétant c est le niveau de rongier qu on a acheter 15 m sans compter bonus etc..
    Le type contre Saint Etienne fait encore une perte de balle dans nos 20 mètre qui permet a kazri de marquer ...il avait fait la même en LDC
    Il a un jeu vers l avant pitoyable pour un pseudo 8 avec une qualité de passe mauvaise ainsi que ces frappes au but
    Encore un qu on va devoir bradé largement en déça des 10 m

sanscommentaires aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais même à Nantes ca se voyait déjà hein, il a juste était hypé par les médias et par certains footix qui voulait le comparer à Verratti ou même pire à Deschamps.

C'est le genre de joeuur correct de L1 qui fait une carrière honnête à Sainté, c'est un Renaud Cohade dans le style, pas mal mais pas du tout un joueur qui vaut 20 millions.

Le Gaulois et rank13 aiment cela.
  13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il peut joué défenseur milieu défensif milieu central milieu offensif attaquant ailier et accessoirement gardien

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment la première grosse erreur de notre direction. on peut encore la ratraper mais on aura perdu beaucoup de temps :(

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les renseignements obtenus par le Corriere dello Sport, les Gunners pensent au milieu défensif de l'OM, afin de renforcer leur entrejeu.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on fait le décompte de toute les erreurs de casting du trio JHE zubi Garcia ça enfait du pognon jeter par les fenêtres !! Avec des joueurs qu on va limite donner ou vendre largement en dessous du prix d achat

pixie stojkovic, Kirua59 et sanscommentaires aiment votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir pas être trop gourmand pour pas refroidir les ardeurs d éventuels acheteurs potentiels ..." Style c est 30 m et pas moins " a cela ils te répondront" ok merci a revoir "

18. anonymous_30052022

anonymous_30052022 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    En phase offensif kamara/rongier se positionne milieu défensif (même ligne que gueye) du coup gerson joue plus haut (même ligne que payet) . UN latéral style lirola ira forcément dédoubler et combiner avec under donc je pense que gerson restera un peu plus bas (même ligne que gueye) quand lirola montera donner des caviars à milik :)

19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu’ils ont " arrangé " sur 2 transferts… on est pas Sassuolo quand même ou on leurs donnent un joueur et eux nous font même pas de cadeau sur Boga.

Édit au revoir DCC c’est officiel pour White

Dernière édition: 30 Juillet 2021
    rank13 aime votre message.
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club n'est pas en position de force ça négociera autour de 15/20 le plus difficile c'est d'inclure un pourcentage à la revente. Merci à Bouba de nous avoir carroter la vérité est qu'il veut doubler son salaire, et que Longoria n'est pas prêt à faire cette offre pour un milieu défensif ou défenseur central. L'erreur de Strootman a fait du mal au club. L'OM a mal géré le cas Kamara si le joueur n'était pas enclin à prolonger malgré une revalorisation il aurait fallu le vendre c'est ce que font des clubs comme Lille, Villareal, Porto, Benfica nous malheureusement on a trop longtemps proposait des salaires astronomiques.

Lorsqu'un joueur a deux ans de contrat le club doit être en mesure de le prolonger ou alors de le vendre. Le seul problème qui se pose à l'OM c'est que les joueurs croient à tort que des clubs huppés vont taper à la porte cf le cas Thauvin qui attendait le Bayern, Dortmund, l'Inter, Tottenham, Chelsea des clubs qui ne se sont jamais manifestés car il n'avait pas le niveau pour y jouer mais lui considérait que compte tenu de ses stats en ligue 1 il méritait ses clubs du coup ça ferme la porte à toutes les autres positions. Et malheureusement vous vous retrouvez avec un joueur à forte valeur marchande que vous ne pouvez pas vendre donc impossible de le remplacer numériquement par un autre joueur.

Quand on regarde aujourd'hui le marché européen des salaires on est devant des clubs comme Villareal, l'Atalanta, Betis Seville, Fiorentina, Ajax, Porto, ou Benfica des clubs qui à mon sens ne sont pas moins fort que Marseille sportivement.

Dernière édition: 30 Juillet 2021
    sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page