[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que Wass peut aussi jouer mdef dans mes souvenirs. Donc il aura la polyvalence de dépanner au poste hybride dans lequel Sampaoli a fait jouer Bouba Rongier et Guendouzi en 2eme mi temps mercredi.

kornOm aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'espère surtout que Sampaoli va arrêter avec son système lunaire, voir Gerson piston droit pendant 20 minutes en première mi-temps ça m'a donné des bouffées de chaleur.

T'as enfin une bonne équipe, des joueurs de qualités quasiment partout, et t'as ton coach qui va t'inventer un système de jeu jamais vu, avec des ailiers qui jouent latéraux, des milieux qui doit défendre sur les cotés...

Depuis le début j'ai des doutes sur Sampaoli, dans tous les clubs où il est passé les supporters sont très souvent décu de son passage, par exemple j'aurais kiffé avoir Peter Bosz qui pour moi est un vrai bon coach contrairement à Sampaoli qui est une copie made in China de Bielsa.

sanscommentaires et davidou84 aiment cela.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bazoer veut rejoindre l’OM. Vitesse a refusé une nouvelle offre inchangée de 4M mais espère un dénouement rapide pour le remplacer avant le début de l’Eredivisie.
    Son arrivée est lié à un eventuel départ de Bouba.

OMgalaxie aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A l'Élysée ? Aucune pression, il n'a aucun goût. (Cf Brigitte)
    En plus, il a eu la covid.

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’es un troll ?

6. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    T’as vu ça ou pour DCC ?

7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    En réserve si il prolongé pas ou si non vendu

.......

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant contrairement à Sampa qui n'a échoué qu'avec l'albiceleste , mais qui a régalé avec Séville, le Chili, et au Brésil ou les résultats était la, Bosz a échoué un peu partout lui.

Puis même s'il est admiratif d'El loco, je trouve qu'il est loin d'imiter son style, de toute façon Bielsa est inimitable.

Si on a pris Sampaoli, c'est pour le laisser mettre en place son équipe et sa vision du foot, on jugera dans quelques mois son système, les résultats et le style de jeu.
    Son système est très complexe c'est vrai, mais si ça fonctionne on va prendre un de ses pieds et si ça ne fonctionne pas, il aura la décence de changer je pense, comme il a su le faire avec le Chili ou en début de compétion il joue à 3 derrière et suite à la demande de ses joueurs il repasse en 4-3-3 .

CKhris et Mike Sprinoir Bob aiment cela.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pablo te remercie pour tes conseils avisés et te propose un poste de conseiller du président spécial fonctionnement des transferts car il a de gros besoins dans ce domaine :D

SolidusShake et rank13 aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste d’entraîneur adjoint de sampaoli il a choisi qui sur le forum ?

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Euhhhh c'est beaucoup plus compliqué que ca ses passages à Séville et au Brésil, surtout si je regarde les avis des supporters des 2 clubs.

Perso son époque Chili j'adorais, mais depuis j'ai comme l'impression que ca part en sucette, perso j'aime bien les inventions mais surtout quand ca vient de Bielsa, quand c'est une génie qui imagine le truc en gros.

Evidemment on va lui laisse le temps, mais j'aimerais quand même qu'on fasse pas la connerie de recruter en foncion d'un système qui n'est pas viable sur le long terme, et surtout pour un entraineur en particulié alors qu'il peut sauter à tout moment.

Ca me ferait cjier d'avoir le meilleur effectif depuis 10 sur le papier et d'avoir un coach qui fait des compos lunaires, avec un effectif avec 5 défenseurs centraux, recruter le fils Simeone pour 15 millions alors qu'il est moyen, juste pour faire plaisir à Sampaoli.

rudy29 aime votre message.
  12. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis tu espères beaucoup :oops:

13. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au hasard, je pensais @nigdugg
    Sinon @Mars79 , ça nous ferais rire un peu
    Ils iraient s’entraîner Sur la plage de Vitrolles

Mars79, OMali, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ou t'as vu ca ?

Edit : Ah tu parles de white , DCC y a aucune rumeur pour l 'instant

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas faux.
    Et pourtant ses 6 premiers mois étaient très bons.

ChipLeader aime votre message.
  17. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu abuse:eek::D tu es un reptilian toi aussi pour sur !! :D.

Pas la meilleur cuisine de France mais c'est quand même une sacré cuisine et quand ils font des repas de prestiges pour d autre présidents ou personnalités ça doit envoyer du lourd^^:rolleyes:.

Mais bon je préfère ma petite cuisine d Alsace a faire mes bouchées au ris de veau mes entrecôte Black angus et mes pavé de saumon en croûte d'herbe:cool:

OMali aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me déçoit énormément , moi qui ait milité pour sa venue. A Nantes il était largement meilleur que ça.
    Il a fait 6 bons mois et terminé.
    Il ne progresse pas , pire il régresse .
    S'il y a une offre , va falloir réfléchir

Mars79 aime votre message.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, mais il était bon dans une équipe qui jouait tout sur la baston, dans le rôle où il est mieux en gros, défendre et gratter des ballons.

Mais quand faut faire le jeu, c'est à dire dans 90% de nos matchs, il devient vite inutile.

OMali aime votre message.
  20. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page