Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement depuis 40 ans la justice pouvait faire comme toi, on pourrait laisser jouer nos enfants sans arrière pensé, une femme pourrait prendre le métro de nuit, on aurait pas connu les multiples attentat et on pourrait diviser par 4 l'effectif de police. Je te passe les vols de voitures, les sacs arrachés et le trafic de drogue.
    Présentes toi, je vote pour toi:cool:

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Des raisons il y a en a pas mal, la situation est pas simple, comme dans beaucoup de dom Tom. Limiter la "défiance" au chlordécone, même si c'est un sacré scandale.

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah non je limite pas je me doute bien que le chlordécone c'est une douille parmi d'autres.
    normal qu'ils se méfient vu ce que leur peuple a vécu ils sont mieux placés que quiconque pour se méfier des douilles avec appuis des autorités :rolleyes:

Lox aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est un forum, donc un monde virtuel, sur lequel tout le monde intervient sous un pseudo, et où même les sanctions sont virtuelles. Du coup, je ne comprends pas ta comparaison avec le monde réel

Lox et *Garrincha* aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut quand même dire que t’auras fait preuve de patience.

Lox et Ebola aiment cela.
  6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Admettons pour les "réformes" en France même si le processus de libéralisation de l'économie est engagé depuis les années 1980 par des gouvernements de gauche et de droite. Mais pour les autres pays dans le monde, quel est/sont l'intérêt(s) ? Pour le Brésil par exemple, un pays "émergent" dépendant des exportations de produits agricoles ? Pour les États-unis qui perd du terrain face à la Chine ? Pour la Tunisie qui connaît une baisse de rentrée des devises avec la contraction du tourisme ? Pour le Japon dont la dette s'élève à 237 % de son PIB ? etc.....

Une partie de l'opinion publique va peut-être enfin entrevoir le vrai visage de cet islamophobe de Blanquer......

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  7. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite pointe d'humour, va pas t'etouffer.

Ebola aime votre message.
  8. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Trop long à répondre et je n'ai pas envie de détailler et de ratiociner. Mais la première mesure à prendre dans une société humaine c'est de supprimer l'argent.

9. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça c'est dans une dictature qui ne se soucie pas du débat :) D'ailleurs, si je peux donner mon avis, je trouve ce forum plutôt vivant

Pour fêter ça je mets une pointe d'humour
    Vincent
    @_20_100

Les freins de votre voiture sont en phase d’expérimentation III Il faut les tester pendant 100 000 km Oui mais tu peux y aller puisqu’on te dit qu’il y a déjà 3 milliards de voitures qui ont fait 10km avec Ça me rappelle quelquechose mais quoi ?

Dernière édition: 30 Juillet 2021
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Si ce sujet t'intéresse je te conseille les travaux de Malcom Ferdinand.

Croconico aime votre message.
  11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Trop long à répondre ? Tu rigoles ? Tu as quelque chose à cacher ? Tu es plus prolixe sur d'autres sujets pourtant. Je ne te demande pas une thèse mais juste quelques hypothèses.

Supprimer l'argent ? T'es un communiste ou un anarchiste libertaire ou un altermondialiste ?

Toujours est-il que cela m'intéresse. Si tu as des références à faire partager de manière à se faire une idée ce à quoi peut ressembler une société sans argent....

Dernière édition: 30 Juillet 2021
  12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Même le Statère ??

13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ni le statère ni le potin.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Des sacs de blé en guise de monnaie d’échange.

15. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    contre des esclaves ?? ma foi ça marchait bien avant ....

Lox aime votre message.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Touchez pas au grisbi...

Le Gaulois et tommy aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a moyen de monnayer nos cheveux également pour que les ultras riches puissent se faire des perruques haut de gamme.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Ebola aime votre message.
  19. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Les reins et autres organes ça marche aussi , ou les bébés mais blond aux yeux bleus ....

Lox, Ebola et Massilia1313 aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Avec mes origines de rital, corse et arabe mes enfants sont bruns…. Un coup de teinture et ça passe. Les yeux bleus, c’est bon.

Partager cette page