Au pire, tu leur crèves les yeux, ça pourrait en attendrir certains. Il faut juste essayer de les vendre à la sortie d'une église protestante pour parents stériles et banco !
Pitin, quand je vais boire un coup à l'Olympe ou ailleurs, faut que je me deplace avec une semie pour payer....pas pratique ton truc
C'est sûr que c'est la disparition directe du Luxembourg qui sortira de l'histoire pour le plus grand bonheur de l'humanité C'est exactement à ça que sert la PMA. Faire des enfants et les vendre aux plus offrants. Quel est le politique qui a dit que l'être humain est une marchandise comme les autres. Voilà à quoi mène une société de marchands où l'argent est roi @garrincha Ils vont même réussir à nous vendre leurs antiviraux au prix fort! Ils sont forts pour le pognon Pfizer un peu moins pour notre santé mais c'est aléatoire dans notre société de l'argent-roi bien entendu
D'accord. Walter Benjamin, dans son essai inachevé intitulé "le capitalisme comme religion", avait déjà avancé des remarques intéressantes sur la place de l'argent dans les sociétés européennes dès le début des années 1920. On peut même y entrapercevoir des réflexions sur la "décroissance". Mais toujours est-il que tu ne réponds pas à ma/mes questions. En 1792, la monarchie est renversée. Elle est remplacée par une république "bourgeoise" (selon les interprétations notamment d'Albert Soboul) puis vient le coup d'État de Bonaparte et le régime autoritaire qui s'ensuit. Ainsi, si tu renverses un gouvernement et peut-être mets fin à la Veme République, par qui remplaces-tu le personnel politique (à moins que tu sois un partisan de l'anarchisme auto-gestionnaire) et par quoi remplaces-tu le régime politique ? Personnellement, je suis ouvert à (presque) toutes expériences ou modèles politiques mais j'aime bien peser le "pour" et le "contre" avant de m'engager dans quelque chose et suis bien conscient qu'un changement radical passera par une remise en cause de notre "confort".
@Le Gaulois n'est pas là pour vous donner les solutions mais pour vous faire réfléchir petits êtres que vous êtes !
J'ai lu quelques bouquins sur l'ecosocialisme , avec quelques idées marxistes. Ça me paraît intéressant . Je reste persuadé qu'une décroissance échelonné est une bonne idée, jancovici est intéressant la dessus , même si ces chiffres paraissent injouables
Des. Pas Les. J'aimerai bien savoir le nombre et le pourquoi par contre. Chez moi des sage femme sont en grève. Rien à voir avec le pass.
En tout cas je suis content de savoir que BHL est toujours du bon côté du manche Bernard-Henri Lévy @BHL La foule manquant lyncher un pharmacien… Le goût de la violence… Des «Qui?» conspirationnistes… Un quarteron de politiciens en déroute alliés pour aviver la haine… Le pire des #GiletsJaunes en renfort des #AntiPassSanitaire… Nos années 30 commencent peut être aujourd’hui.
Covid-19 : la Fédération hospitalière veut rendre le vaccin obligatoire pour tous Le vaccin doit devenir obligatoire pour tous les Français estime Frédéric Valletoux. © Crédit photo : AFP « Clair et efficace » Frédéric Valletoux dénonce la faiblesse du pass sanitaire, qui sera demandé à l’entrée des lieux de culture et de loisirs, face au variant Delta et à « la rapidité inédite de cette quatrième vague ». Il approuve toutefois les annonces d’Emmanuel Macron, qui ont poussé près de deux millions de personnes à prendre rendez-vous pour se faire vacciner. Mais il craint un court-termisme qui « ne suffira pas à atteindre une vraie immunité collective ». Selon lui, l’obligation vaccinale a pour avantage d’être « claire et efficace », contrairement au pass sanitaire. « La mise en œuvre du pass s’annonce, elle, d’une complexité rare, notamment dans les hôpitaux pour tracer une frontière entre les patients pour lesquels il sera demandé à l’entrée, et les autres », a-t-il prévenu. SUR LE MEME SUJET Pass sanitaire pour les patients et visiteurs dans les hôpitaux et Ehpad : l’Assemblée vote contre Plus de 200 000 manifestants En rendant obligatoire la vaccination contre le Covid-19, Emmanuel Macron ferait de la France « un pays pionnier » pour enclencher « un mouvement mondial en faveur de la vaccination obligatoire », selon le président de la Fédération des hôpitaux, qui représente les hôpitaux et des Ehpad publics. Samedi, pour la troisième semaine consécutive, plus de 204 000 manifestants selon le ministère de l’Intérieur se sont rassemblés à travers le pays pour s’opposer au pass sanitaire, qui devrait entrer en vigueur le 9 août. Les services de soins critiques, qui accueillent les malades les plus gravement atteints, comptaient samedi 1 099 patients contre 1 072 la veille, et 878 il y a sept jours. Le seuil des 1 000 malades dans ces services avait été franchi jeudi.
La seule réponse que vous aurez au retrait du pass sanitaire, c'est la vaccination obligatoire. Mais ça je suis pas sûr que vous y avez pensé.
C'est dommage , tu n'arrives toujours pas à comprendre. Je ne vais pas faire le vaccin. Et nous sommes des millions en France a être contre le totalitarisme. Tu ne veux toujours pas comprendre et minimiser peut être. C'est pas grave. Si tu me prends pour un révolutionnaire en carton c'est très bien. Je ne vais pas me faire vacciner . Ne me demande pas comment ou pourquoi , ne fais pas de "Mais si... ou si jamais...." Je ne vais pas me faire vacciner . Qu'est ce que tu ne comprends pas?
@Le Gaulois, je suis tombé sur cet article https://www.liberation.fr/politique...e-droite-20210731_UKAKGHD2NVAMDCZIA3E4MK6E6E/ de "Libé" mais je n'ai pas accès à tout le contenu. Je me suis dis, qu'avec ta magnanimité, tu pouvais peut-être m'en dire plus parce que tu avais posé la question. Merci d'avance pour la réponse.....
J'ai bien compris que tu ne veux pas te faire vacciner et j'ai aussi compris que tu étais contre le pass sanitaire. Le problème dans tout ça c'est que finalement le pass sanitaire te permet de ne pas.te faire vacciner, hors si vous obtenez son abrogation vous allez de facto obliger l'état à rendre le vaccin obligatoire et là tu y passeras que tu le veuilles ou non. Ce que tu ne vois pas c'est que tu te pousse tranquillement vers la vaccination, vu que tu ne propose rien pour lutter contre la pandémie. Je n'ai pas besoin de mais si ou de je ne sais quoi. Le problème c'est que vous ne voyez pas plus loin que le bout de vôtre nez. Perso je ne pense pas que vous arrivez à quoi que ce soit, mais si vous y arrivez le résultat ne sera pas celui attendu, car la seule réponse sera la vaccination obligatoire.
Le bout de mon nez lol.votre belle société numérique... vous allez être bien! Vous allez être magnifiques! Je le répète encore une fois parceque tu ne comprends pas. Je ne vais pas me faire vacciner , alors je te le répète encore une fois. Je ne vais pas me faire vacciner , pourquoi tu ne comprends pas cette phrase ? Explique moi stp? Moi, je ne vais pas me faire vacciner .Ok?
Bah si c'est obligatoire, si tu te feras vacciner que tu le veuilles ou non. Et le pire c'est que tu auras tout fait pour. C'est pour ça que je dit que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.