[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi qu’il faut que Gerson retrouve son poste au milieu, là il joue milieu offensif en préparation et ça va pas!

KyssBro, sidharth et LaPapaye13 aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, bon ben hier enthousiasmé par la prestation de nôtres équipe, perso je n'arrive pas à comprendre l'acharnement sur rongier. Ok c'est pas le meilleur joueur qu'on ai mais il est loin d'être mauvais, hélas il faut toujours un bouc émissaire et il ne reste que lui mandanda (qui malgré les critiques à fait un match correct à mon avis), et Amavi.
    A la différence de certains je ne me fais pas de soucis contre les équipes qui betonne car nos joueurs sont bons dans la profondeur mais aussi dans les petits espaces. On a enfin une défense intéressante et qui sécurise luan et Saliba c'est très bon et ça relance de folie (par contre attention à l'excès de zèle comme avec Steve) un milieu travailleur ET créatif, des ailiers percutant, techniques et qui savent quand dribbler ou faire une passe. Avec Milik en ac un vrai buteur et Payet avec enfin des solutions et un régal à voir jouer. Sampaoli va pouvoir nous faire plaisir comme bielsa en son temps à la différence qu'il est plus pragmatique et surtout qu'il a un banc !!! La Var devrait empêcher les enculades aussi donc je pense sincèrement qu'on est bien partis pour cette année.

Question le moreno d'hier c'est celui dont vous parliez ? Si oui il donne envie

LaPapaye13, OMali, tm'om et 2 d'autres aiment votre message.
  3. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas spécialement fait attention aux messages, mais j'imagine que le Moreno en question était plutôt celui du Betis

elolive1, OMali et SolidusShake aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous enflammez pour Collado y'a aucune rumeur l'envoyant à l'OM pour l'instant.

Gold Champions et sidharth aiment cela.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    OK, dommage il m'a bien plut celui-là ^^

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si et justement c’est ça le problème. Ce n’est qu’une rumeur :D

ChipLeader et SolidusShake aiment cela.
  7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà j'aurais du parler d'info plutôt. Pour l'instant y'a rien en tout cas et on devrait sans doute en savoir plus dans la journée le concernant.

pierrolefou aime votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Collado va être prêté à Bruges sans OA. C'est dommage ça aurait été un excellent coup pour nous.

(désolé pour le double post).

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est messi qui lui a dit directement....

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes c'est la meilleur compo avec Lirola.
    Mais j'aruais plus vu un 3-2-4-1. CAD Lirola et Henrique sur la meme ligne que under et payet comme en match de prépa.
    L'équipe se transforme en 4231 après perte de balle. Lirola (et ou wass) c'est vraiment l'élément qui manque pour jouer ainsi.
    Rongier il se débrouille bien mais on voit bien qu'il a du mal sur les retour defensif et je trouve que c'est normal quand ta pas de repère.
    Gueye pour commencer la saison puis quand Gerson sera a 100% il pourrait devenir titulaire

11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Dommage. Almada KO, Adli certainement KO et Collado KO (ca na jamais existé comme piste peux etre :p)
    Dans les rumeurs lontain il te reste Karabec

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Cadeau ..
    9029DB4C-FD4B-447D-88A7-135892674218.jpeg

elolive1 aime votre message.
  13. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la vente de radonjic et kamara et/ou benedetto All in sur lovro majer

SolidusShake aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Collado à Bruges apparemment..
    Prêt sans oa

sidharth aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Donc Pablo a bien confirmé qu'il voulait doublé tous les postes ... petite compo en conséquence :

---------------Mandanda
    ---------------Pau Lopez

----Saliba-----Kamara----Luan Peres
    ---Alvaro------Balerdi-------Amavi

Lirola (12m)-Guendouzi-Gueye-Konrad
    Under--Wass-(3m)--Rongier--Henrique

--------Payet-------------Gerson
    -----Kubo (Poa)------Adli (6-7m)

------------------Milik
    -----------Braitwaite (7-8m)

Ventes de : Caleta car + Radonjic + Benedetto + prêt de Dieng

Et si on pouvait prendre A.Moreno en plus ca serait sympa :D

Dernière édition: 1 Août 2021
    Alonzo et romu59490 aiment cela.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même l'impression que si Rado part et qu'Adli est toujours à Toulouse la piste va redevenir d'actualité.

Plus le mercato avance plus les dirigeants toulousains vont se retrouver coincés et donc moins gourmands et c'est précisément à ce moment là que Pablo le "sicario" va intervenir :cool:

Benychu aime votre message.
  17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic sera plus remplacé par un ailier type Pavon a mon avis. Adli serait plus pour seconder Payet.
    Meme si Adli peut jouer ailier droit. Après Adli j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui coince. Peux etre le joueur a trainé dans son choix et l'OM a abandonné comme annoncé par des rumeurs ?
    Adli a l'OM serait un sacré coup quand meme.

18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Majer quel joueur :) Mais ca doit deja etre hors budget pour nous.... Dommage.

19. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son tarif pourrait être à peu près a 15m€ à avec pourcentage à la revente, c’est toujours pareil, si concurrence le tarif augmente … en tout cas ça serai le top pour l’après payet !!!

20. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le grand enseignement d’hier au final c’est que même si Milik se blesse, on est même pas dans la merde. What a feeling!

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page