. Se faire traiter de cerveau malade ou d'idiot c'est assez exaltant en fait. Pouvoir rétablir la vérité l'est encore plus.
D'accord mais en mettant en avant un QI élevé, et en dénigrant ceux qui ont un Q.I. de 65, tu donnes l'impression d'avoir une haute idée de toi-même. C'est pas ça qui va t'aider dans le débat.
C'est ce qui arrive quand tu méprises les gens pendant quelques jours , tu me prends pour un idiot complotiste . Sans fondement et argument comme d'habitude.
Je propose simplement quelque chose de factuel. Quand tu te fais insulter d'idiot à longueur de temps sur un forum par des gens qui sont des cancers de cette société c'est assez risible au début mais à la fin ça commence à être irritant.
Pas du tout. Je n'ai jamais dit que tous les complotistes étaient des idiots ou que tous les idiots étaient des complotistes (ce qui leur donnerait d'ailleurs un peu de contenance). Je te prends pour un révolutionnaire au QI élevé. Hasta siempre Commandante QI Vara.
Personne ne peux dire ce qu'il va.se passer et ce n'était pas.mon propos. La seule chose que j'ai dit, c'est que l'échec d'un passé sanitaire mènera automatique à la vaccination obligatoire. A ce.jour on a pas d'autre solution. Pour tout le monde. Tu l'as mal pris mais c'est une vraie question. Parceque si tu penses que ça s'arrêtera à un simple retrait tu te trompes, l'état mais aussi une grande partie de la population veut que le problème soit réglé. Si vous n'apportez pas de solution c'est la réponse que vous aurez. C'était juste la base de ma réflexion, rien de plus.
Pourquoi es ce choquant de rendre obligatoire la vaccination ? Part contre finit masque et geste barrière. Maladie derrière nous, sinon c'est du pipo.
je m'incruste dans votre échange En Martinique avec les 16% de vaccinés je demande à voir ceux qui vont aller vacciner les 80% restant de force sans redouter une guerre civile
A vrais dire ça c'est pas mon problème. Moi je parle de fond. Ça viendra en Martinique et Guadeloupe, c'est juste une question de temps.
Il y a quand même peu de chances que le problème soit réglé par le pass sanitaire ou par la vaccination obligatoire, si on en croit cette étude du CDC qui dit que dans un des états US, 74% des gens infectés sont des double-vaccinés. A mon avis, quelque que soit la mesure, on est pas sortis du sable..
Ça va être 2 doses par an . Les doubles vaccinés sont malades aussi . C'est un scandale mondial , le vaccin ne protège pas du variant delta
C'est pas choquant, c'est la manière de faire de l'état qui l'est. Ensuite même si je suis pour l'utilisation du vaccin, je suis pas persuadé que ça suffira.
Et oui le discrédit des politiques est un vrai fléau de notre époque. Si on doit faire un rappel c'est plutôt normal et même chaque année. Comme celui de la grippe. C'est un beau progrès, faut le saluer.
J'ai jamais dit que le vaccin était la solution miracle, j'ai toujours dit qu'on s'en sortirait grâce à plusieurs solutions et le vaccin en fait partie. Alors certes le vaccin est clairement moins efficace contre la probation mais il réduit considérablement les symptômes et c'est déjà un bon début.