[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est assez irrégulier. Une fois oui 2 fois non...Le Nice de Galtier, attention!

LouisCypher aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guivarch aussi était champion du monde.... Il n'a jamais joué d'ailleurs. ;)
    La grosse bêtise c'est bien d'avoir mis autant d'argent sans avoir bien évaluer le potentiel du joueur et là on s'est complètement gourré!
    Je suis surtout content que désormais nous avons une VRAIE équipe de recruteurs, un vrai réseaux, de vrai scouts qui nous permettent de débusquer des Konrad, des Peres à de bon prix plutôt que de craquer des sommes astronomiques pour des stroots, DCC ou Radonjic !

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtt parce que ça ne joue pas de coupe d europe... Rennes aussi ça devrait être une bonne petite équipe porté de Doku qui sera un des grands joueur de L1 cette saison.

6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils joueront l’Europa league cette saison : ils étaient devant nous l’année dernière

7. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'adore l'idée mais tu oublis Wass et Lirola dans le budget transfer. Adli c'est moins et Fofana plus.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient derrière nous et seront en Ligue Europa "Conference", pas en Ligue Europa ;)
    Ils doivent encore passer les barrages cela dit.

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Lirola sera la il sera sur toute l'aile comme l'an dernier. C'est Under qui sera dans une position plus axial et plus haute.
    ça ne changera pas grand chose étant donner qu'au besoin soit Under soit Payet pourra descendre très bas au besoin pour aller chercher les ballons.

Kamara doit jouer dans la défense à 3 je te rejoins !

Henrique je le vois tout casser cette saison, à 19 ans il sent vraiment le jeu

Je suis d'accord avec toi sur tout les points !

Luan Peres c'est la vrai bonne surprise pour moi, 4.5M pour ce qu'il montre jusque maintenant c'est un vrai braquage ! De La Fuente pareil !

Saliba c'est pour ça que ça à pris du temps mais Longoria va travailler sur le dossier toute l'année. Lui c'est vraiment très fort il à tout pour faire parti du top 5 à son poste. Je comprends pas Arteta surtout quand je vois les centraux à Arsenal...

Avec Milik devant et Lirola en piston droit j'ose imaginer ce que ça pourrait donner, c'était nos 2 armes principales l'an dernier.

Lang c'est un joueur magnifique, talent monstre. Il a eu des soucis de comportement à l'Ajax d'ou son départ mais si il se prend bien en main on risque d'en entendre parler.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de qui la ? Il me parlais de Nice et je dis Nice attention parce que pas d europe et je dis attention à Rennes qui a une bonne petite équipe mais aucune de ces deux équipes a terminé devant nous ;););)

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Allez blackie envoie le selfie :D:D

Massilia1313 aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Attention à Montpellier, à Bordeaux, à Munich, à Madrid, à Belsunce, et surtout à La Rouviere.

Dam', Andreas, LouisCypher et 8 d'autres aiment votre message.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Attention a @fred' aussi

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois qu'il y en a qui pense qu'on va récupérer possiblement autour de 50-60M avec les départs de Kamara, Caleta Car, Radonjic et Benedetto et qu'ils pensent qu'ont va tout réinvestir cet été vous êtes à coté. Faut pas oublier que l'an prochain on à des options d'achat obligatoire à lever avec Guendouzi et Under...Lopez pourrait aussi signer définitivement.

Je ne parle pas de Saliba qui est seulement prêter et qui couterait plus de 20M si on négocie un transfert définitif.

On pourrait réinvestir entre 30 et 40M mais la totalité c'est de la fiction. En plus hormis Lirola on à déjà recruté nos titulaires, je ne vois pas comment on pourrait dépenser autant d'argent. Les garder au chaud pour le prochain mercato estivale c'est tout aussi bien, ou même pour le mercato hivernale. Un coup à la Milik c'est pas impossible !

Sinon d'après ce qui se dit Ben Seghir crève l'écran aux entrainements...Je mettrait bien une pièce sur lui pour la 2ème parti de saison, on devrait le voir jouer régulièrement malgré la forte concurrence cette saison.

Benedetto très proche d'un départ, pour ça qu'il n'a pas jouer face à Villareal.

CKhris, kornOm et volpe94 aiment votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En restant tout à fait neutre, je nous vois finir champion avec au moins 15/20 pts d'avance.

anonymous_30052022, 37olympique, Apo26 et 9 d'autres aiment votre message.
  16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je nous vois ne pas perdre de match de la saison et marquer au moins 3 buts par match

Mars79 aime votre message.
  17. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout, mais surtout à Legaulois !!!!!

Mars79 aime votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P'tain comme dit willem-x , on joue sans nos deux meilleurs joueurs de la fin de saison dernière , lirola et milik....et on ban.... déjà sur cette équipe .
    J'espère vraiment qu'on sera pas déçu est qu'on va avoir les dernières recrues qui manquent et qu'on va bien démarrer cette saison !

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle est la raison alors de tout ces transferts !?
    C’est comme si je que je suis à découvert, je n’ai très peu d’entrer d’argent et j’ai des soutiens financiers qui me rapport même pas 5m€ mais j’achète à crédit en promettant de de rembourser l’intégralité soit prêt de 70m€ avec des clause casi obligatoire.
    Donc soit c’est du suicide soit j’attends un apport d’argent qui me permettra de racheter mon crédit (transferts) et supporter la crise.
    Aussi l’idée que Mac court investisse en période de crise c’est très bien mais s’il compte sur les ventes pour renflouer sa caisse ben il
    Va attendre assis.
    Ma question comment est ce possible ?

sanscommentaires aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui voulait pas de Guendouzi car ancien parisien. Ntcham former à Paris était en tribune lors du match d'hier comme quoi même les parigot tombe vite amoureux du club

SolidusShake, CKhris, jason28 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page