[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Was a 32 ans

2. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour je poste peu , mais je vous lis tout les jours , ce début de saison me redonne de l'espoir , le recrutement me semble cohérent et on peut voir qu'une constante se dégage , les joueurs qui arrivent semblent être des combattants , des joueurs qui ont du caractère et qui mouillent le maillot , au delà de leurs qualités intrinsèques .
    Langoria a je pense bien compris que le peuple marseillais à besoin de folie et qu'un match se joue à fond du début à la fin , c'est un spectacle et dans notre cher vélodrome celui-ci doit être à la hauteur des exigences des marseillais .
    Je pense aussi que la politique du prêt avec OA est très intéressante , cela permet de juger un joueur sur une courte durée et si il donne satisfaction on peut le garder , les joueurs avec des contrats longs deviennent vite des boulets si le salaire est trop haut ou il ne font pas l'affaire .

Apo26, LouisCypher, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nikola Maksimovic pour ceux qui le connaisse quels sont ses qualités et défauts ?

Je ne vois pas le club prendre un défenseur central de plus sachant que tu possèdes déjà 4 défenseurs centraux d'expérience (Alvaro, Saliba, Peres, et Balerdi) pour compléter l'effectif tu pourras toujours compter sur le jeune Kamardin et l'option Amavi qui a déjà était testé à ce poste.

4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    p22222 and
    Mais c'est pas bien ça :(

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moyennement chaud pour Pavon et Simeone perso

VinnieJones et Hedin aiment cela.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a beaucoup d'accord je trouve....

steph91 aime votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nikola Maksimovic pour remplacer DCC c'est super.

LouisCypher aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Surcoté restons sérieux deux minutes. :eek:

9. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Kamara -> Wass
    Lirola -> Lirola

+ un milieu créateur si il nous reste de l'argent si je comprend bien

CKhris aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    saliba ---maksimovic ----luan peres
    dans une défense à 3 c'est solide , avec balerdi et alvaro en substitute...n'oublions pas les 5 changements possible....

LouisCypher et yannick59 aiment cela.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est titulaire

ah mais je le suis :D

pex5113 aime votre message.
  12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air de plus jouer axe droit :

Saliba/Maksimovic (jeune/exp)
    Balerdi/Alvaro (jeune/exp)
    Peres/Amavi

yannick59 aime votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sinon demain face à Monaco devrait y avoir le jeune Karabec qui avait été cité comme suivi par Pablo

et Hlozek aussi,

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement je me suis renseigné sur le serbe, il correspond à ce que souhaite Sampaoli, un défenseur central axe droit capable de dépanner latéral droit comme peut le faire Luan Peres à gauche. De plus il est habitué à jouer dans une défense 3. Maksimovic n'a pas de temps de jeu à Naples, s'il vient à l'OM c'est pour une place de titulaire maintenant que Saliba est là aucun intérêt.

Thiago Almada je ne suis pas déçu de son départ 13M€ à l'Atalanta pour combien de droits du joueur ? Les argentins comme les brésiliens sont habitués à vendre qu'une partie des droits du joueur. De plus le joueur étant pressé de signer dans un club, l'OM ne pouvait pas s'aligner car il fallait qu'un extra-communautaire parte en l'occurence Benedetto. Sans compter que sans vente difficile de prendre un risque en achetant un joueur alors que tu possèdes toujours Radonjic dans le club.

Je lis souvent la rumeur Pavon mais j'ai du mal à y croire l'OM possède à gauche Konrad et Henrique alors qu'à droite on devrait se diriger vers Lirola et Under. Les postes seraient doublés comme l'a précisé dans une interview le président olympien. Ce qu'il manque à l'heure actuel offensivement c'est un remplaçant à Payet et si départ de Benedetto un avant-centre.

Quel serait sur le marché le joueur capable de remplacer Payet ?

Zinedine FERHAT, Lovro MAJER, Kang-in Lee, Mohamed Ihattaren, Amine Adli ou Ludovic Blas.

15. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait pas mal du tout ça!

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    je le préfère dans le gazon au milieu des pissenlits à faire des défilés pour présenter les nouveaux survét du club, ça lui va tellement mieux .. à son niveau quoi, puisque ce n'est même pas vendeur..

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu’apparemment longoria et sampaoli ne souhaitent plus faire de bricolage, donc le recrutement d'un autre dc parait inévitable.

18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement nous avons cette équipe :
    ------------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------------
    ---------------------------------------------------------(
    LOPEZ)------------------------------------------------------

-------------------SALIBA---------------------------BALERDI------------------------PERES--------------------
    ----------------(
    CALETACAR)----------------------(ALVARO)-------------------------(AMAVI)-------------------

--------------------------------------KAMARA-------------------GUENDOUZI------------------------------------
    --------------------------------------(
    RONGIER)-----------------(GUEYE)---------------------------------------

--------UNDER-----------------GERSON--------------------------------PAYET----------------HENRIQUE------
    ------(
    RADONJIC)-------------(????????)----------------------------(??????)---------------(KONRAD)-------

----------------------------------------------------------MILIK------------------------------------------------------
    ---------------------------------------------------(
    DIENG/BENEDETTO)-------------------------------------------

A la fin nous pouvons avoir cette équipe (en fct des rumeurs) :
    ------------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------------
    ---------------------------------------------------------(
    LOPEZ)------------------------------------------------------

-------------------SALIBA---------------------------BALERDI------------------------PERES--------------------
    --------------(MAKSIMOVIC)----------------------(
    ALVARO)-------------------------(AMAVI)-------------------

------------------------------------GUENDOUZI-------------------GERSON-------------------------------------
    ------------------------------------(
    RONGIER)--------------------(GUEYE)---------------------------------------

-------LIROLA------------------UNDER--------------------------------PAYET------------------HENRIQUE------
    ------(
    WASS)-----------------(PAVON)-----------------------------(??????)-------------------(KONRAD)-------

----------------------------------------------------------MILIK------------------------------------------------------
    -------------------------------------------------------(
    SIMEONE)---------------------------------------------------

Une doublure (Karabec? Adli ?) pour Payet serait bien sinon faire monter des jeunes Nadir, Ben Seghir ou les Tongya/Bertelli/Pitou.
    Preter Dieng sans option en L1 pour qu'il puisse jouer d'avantage.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois juste la haïr pour ne pas voir une once de talent chez ce jeune joueur. Les passes (distributeur de caviars) y a pas de flop, les tires du milieu du terrain non plus, les cassages de chevilles en règles beh non plus. Je vois pas ce qu’une règle anti flopping viendrait changer a toussa. . Évitons-nous un débat sans gagnant. :D perso me tarde de retourner voir un match des Hawks dans la salle.

Que tu me dises El Barbuda est le plus grand pourvoyeur de flopping en NBA ok on sera d’accord.

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sidharth aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page