Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Encore un paradoxe. Toi et tes amis de Génération identitaire et/ou d'Égalité et Réconciliation (tu peux le dire maintenant, fais ton "coming out") en rêvez de la dictature. Ils vous déroulent le tapis rouge et préparent les esprits à la mise en place d'un régime autoritaire. Ça devrait te satisfaire non ? C'est sur les bons rails.

Dernière édition: 2 Août 2021
    OMali, Ebola et Lox aiment votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'ai jamais dit non plus que le gouvernement faisait du bon boulot ou avait une approche suffisamment pédagogique de son approche. J'ai largement critiqué le pass sanitaire pour ne pas être pris pour un béni oui oui.
    9n voit bien qu'ils naviguent à vue, et c'est d'ailleurs bien ça qui me fait dire que la seule réponse qu'ils seront donner aux manifestations c'est la vaccination obligatoire.

3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Non visiblement c'est toi qui ne comprends pas!
    Comment tu peux détecter une maladie qui n'existe pas ?
    Ton discours est juste incohérent et ça dans le même post.

OMali, Ebola et *Garrincha* aiment votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. Michel Onfray je le connais. Là c'est un que j'avais jamais vu avant. Comme je l'avais qualifié d'abruti, le seul nom qui me revienne c'est "abruti". Je sais, ça fait léger pour le retrouver, déjà parce qu'ils sont nombreux à porter ce nom de famille, mais surtout que j'ai pas encore trouvé de replay sur youtube.

OMali et Lox aiment cela.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ceux qui dénoncent la dictature, ce sont ceux qui estiment que licencier des gens parce qu'ils ne sont pas vaccinés est une véritable honte. Ces gens là ne pensent pas du tout comme toi et votre poignée d'illuminés, et essayer de faire croire que tous les manifestants partagent ton point de vue, c'est de la récupération. Les gens comme toi sont marginaux.

OMali, tommy, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas comment ils mettront en place la vaccination obligatoire alors qu'ils reculent à faire appliquer le pass sanitaire à certaines professions comme les policiers?

puis deja dis en martinique t'as 80% de non vaccinés déja que les flics la bas se pissent dessus y a personne qui osera aller vacciner les antillais de force.

c'est utopique.

7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux rire un bon coup (jusqu a en vomir parfois) je te conseille l heures des pros avec pascal praud, goldnadel, rioufol et Elizabeth levy à la rentrée de septembre, groland a cote c est du pipi de chat.
    Ton philosophe si c est celui auquel je pense est un jeune avec une tête de droopy qui n aime ni la musique ni le ciné ni les jeunes et probablement pas ses semblables non plus.

ChipLeader, *Garrincha* et Ebola aiment votre message.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ah mais, je les connais les Mousquetaires. On s'ennuie jamais avec eux.

Jeune oui. Tête de Droopy j'ai pas fait attention. Mais je suis obstiné donc je vais retrouver la vidéo.

ChipLeader aime votre message.
  9. tommy

Commentaires de blog:
    0
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    tommy aime votre message.
  11. tommy

Commentaires de blog:
    0
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    ChipLeader, *Garrincha*, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    L'illuminé, le fou, le complotiste, l'extrême-droitiste, le fachiste,...il sort la grosse artillerie le @Ebola je le sens un peu tendu :p
    Pourtant des infos il y en a plein quand on cherche et je reconnais qu'il faut avoir le temps pour cela. C'est donc normal que nous ne soyons pas tous sur la même longueur d'ondes.
    Mais petit à petit on va arriver à les défoncer car là ils jouent quitte ou double!
    Sympa de voir que parfois les médias font le job:
    https://amp.lefigaro.fr/vox/politiq...itutionnel-20210801?__twitter_impression=true

Mais la partie n'est pas simple tant ils détiennent tous les leviers du pouvoir je le reconnais. T'inquiète pas @Ebola on les aura! :D

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vends pas une solution, je dis juste que c'est la où on va tranquillement mais sûrement.
    Et je ne dit pas que ça sera accepté ou que ça se passera bien. Je dis juste que de contester sans apporter de solutions ça mènera à des résolutions encore plus extrêmes.
    Je n'ai pas la prétention d'avoir la solution.

:D

17. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Non la du coup je n ai plus rien en stock:D

ChipLeader, Ebola et Seb' aiment votre message.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si tu as lu dans mes propos 'fou', 'complotiste', 'extrême-droitiste' ou 'fachiste' (voire même fasciste), je comprends maintenant pourquoi tu racontes n'importe quoi, car je n'ai jamais tenu ces propos. Le seul terme que j'ai utilisé c'est "illuminé", et c'est un terme que j'utilise de façon tout à fait détendue, sans aucun stress.

A mentir comme ça, tu ressembles de plus en plus à un membre de la secte Macron.

Seb', OMali et *Garrincha* aiment votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Breaking news !!!

La c'est du sérieux ca vient de tomber ( source AFP )

Covid ou pas Covid , cela ne change rien au fait qu'il y ait 48 millions de kangourous en Australie et 3 457 380 habitants en Uruguay , et que si les kangourous décident d'envahir l'Uruguay chaque uruguayen doit combattre 14 kangourous

20. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313, OMali et Ebola aiment votre message.

Partager cette page