[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Orellano c'est bien mais j'ai l'impression que ca va etre Pavon. Certainement qie orellano cest chère.

Adli pour doubler payet serait le kiff.

Niane ou Moffi faut se taire une raison, c'est impossible car c'est en L1.
    Niane je comprend pas le hype tant Moffi je peux comprendre.
    Dans tout les cas en L1 cest mort dès qu'on se presente c'est x2 x3 niveau prix.
    Niane ils vont demander 15M+ et Moffi 25M....
    Et a la fin ils seront vendu pour largement moins ailleurs.

En attaque ca parle plus de Simeone et je serais pas étonné si on chope Leao si on l'echange avec Kamara.

Il reste a prendre un arD et un milieu créatif. c'est des postes ou ya personne donc on pourrait recruter sans attendre des departs en prêt ou pour pas chère (lirola pret obligation d'achat et karabec ou adli pour 6-7M)

Puis c'est remplacer les partants :
    - Wass pour Kamara (qui si il reste va etre un milieu hybride, mildef/arD)
    - Maksimovic pour DCC
    - Pavon ou autre pour Radonjic
    - Simeone ou autre pour Benedetto

2. anonymous_28102022

anonymous_28102022 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche je me délecte de tous les commentaires arrogants et dédaigneux que j'avais reçus à l'époque...

3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n arrive pas à vendre
    La priorité c’est de vendre kamara s’il ne souhaite pas prolongé. C’est simple
    Pour Rado ou DCC , ça va être vendu au rabais les derniers jours du mercato.
    Rado partira pour 6 et DCC pour 15
    Kamara ça ne sera pas plus de 15
    Et Benedetto ça va rester car personne ne va lui filer le même salaire qu a l Om

Donc le 9 ça va être Benedetto
    Ça va négocier pour Adli jusqu’à la fin qu en a almada sans départ de Benedetto c’est râpé
    Pavon en remplacement de Rado
    Et Maksimovic pour DCC
    Bazoer pour kamara

lirola ça viendra que si la fio accepte une offre à 7-8 car Pablo ne veut pas mettre les 12.

je tenterai le coup de Ilaix Moriba vu qu’il ne souhaite pas prolonger. Le Barca est dans l obligation de vendre.

Dernière édition: 3 Août 2021
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    depuis qu'on m'a vacciné , j'ai une voie intérieure qui me dit qu'on sera sur le podium, et de manger des pâtes panzani...et en plus quand je pisse je reçois RMC .....en même temps ça me fait un peu caguer....

marcassin0113, Mike Sprinoir Bob, Alonzo et 6 d'autres aiment votre message.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour l instant, le poste d arrière droit est vraiment le caillou dans la chaussure du mercato
    Qu on recrute au moins un remplaçant
    Ensuite on pourra jouer la montre pour Lirola

OMali aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    kherer mieux vendu que kamara ...:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Jean roucas transféré pour 12 millions.. oh Put1..

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense pareil

Pour moi si vente de ceux prévus (Kamara dcc Radonjic Benedetto) j'ai pas l'impression qu'un milieu soit dans les plans, déjà parce qu'on est complet sauf à jouer en 433 et encore Payet serait sûrement plus à l'aise là que sur une aille, ensuite parce que si on prend wass il peut dépanné à se poste. Et c'est pareil en ailier si on prend un Adli ou Almada qui peuvent jouer ailier intérieur et meneur de jeu surtout que henrique et Konrad peuvent jouer des deux côtés.
    Pour moi les recrues à faire vraiment c'est 2 ard dont wass qui depanne au milieu, un arg, un meneur qui peut jouer ailier intérieur, et un attaquant qui puisse (si possible) jouer ailier. La les postes seraient doublés et permettraient de jouer dans plusieurs dispositifs (à 3 derriere comme en prépa, en 433,en 4231) sans bricolage et sans perdre de monde en route car beaucoup de joueurs peuvent jouer à plusieurs postes dans les "remplaçants" (wass ard/Mc, Payet moc/aig, henrique /Konrad aig/aid, amavi arg/dc/BANNNCCCC ^^, lirola aard/aid, Guendouzi/gueye/Gerson mdc/Mc, Almada/Adli moc/mc/aid, Dieng ac/aid, pères dcg/arg, ça en fait des joueurs pouvant jouer plusieurs postes)

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et le lateral gauche ?

Andreas et Mike Sprinoir Bob aiment cela.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Valence demande 8 millions pour Wass

OM - Petit Coup Du Matin, battler 13 et nicom93 aiment votre message.
  11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Billeterie OM-Bordeaux complètement ouverte!
    Mon retour au stade avec les enfants :D

Omdubaii71, dadatibo, tm'om et 3 d'autres aiment votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jean Lucas c’est un super joueur. Monaco frappe un grand coup.

Valence n’est surtout pas vendeur, il veulent prolonger Wass qui est un joueur important pour eux. Tout le monde aimerait avoir ce genre de joueur dans son effectif.

Pour le moment Wass refuse de prolonger, Valence à des problèmes financiers depuis plusieurs années donc il seront forcer de le vendre. Il a 32 ans a 2.5-3M y’a moyen de l’avoir c’est certain ! Va peut être falloir jouer la montre. Elle va jouer pour nous.

Thorin, kornOm et mistral gagnant aiment votre message.
  13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Vaccinés?

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si les rumeurs sont toutes avérées ( :rolleyes: ), Valence en demandait 5, on a proposé 0,75M et en réponse Valence en demande 8.
    Visiblement, ils n'ont pas apprécié le foutage de gueule de Longoria.

Ce genre de comportement + les accords salariaux avant même de discuter avec les clubs, il est en train de se construire une belle petite réputation de salopard notre Pablo.

mir59 et Gilles13600 aiment cela.
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est très calme, les clubs n’ont pas d’argent. Ça risque de bouger seulement durant les 2 dernières semaines du mercato.

Le président du TFC l’a dit lui même il est dans l’obligation de vendre Adli.

Il demandait 15M le 1er juillet, le 1er sour ce sera peut être que 6-7M voir même moins. Cette exemple est valable pour tout les joueurs en fc dans 1 an ou pour les indésirables.

C’est aussi notre cas avec Caleta Car, Kamara, Radonjic et Benedetto

Gilles13600 et Mars79 aiment cela.
  16. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tous les DS font ça au préalable même si on nous dit qu’en premier lieu les clubs doivent négocier entre eux.
    Sur le dossier il est en position de force comme on est en position de faiblesse sur le dossier Kamara

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    C’est complètement faux.
    Pablo est très respecté à Valence et inversement. Il n’a pas manquer de respect à Valence.
    Newcastle a proposer 11M pour Kamara on en parle ?
    Le marché c’est l’offre et la demande.

On a pas contacté liverpool pour proposer un poa de 10M pour Van Djik non plu...

Longoria a compris comment ça marcher c’est tout. Le mercato parle pour lui pour le moment.

Toutouille, rudy29, OM-intheblood et 5 d'autres aiment votre message.
  18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, ça ferme peut être la porte Kamara à l’ASM ?

pex5113 aime votre message.
  19. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Place prise, j espère qu il n y aura pas de restriction de dernière minute.....

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est certain......mais à mon avis, la porte n'a jamais été ouverte pour lui à Monaco.....cette rumeur était du flan;)

OMali, docsoso et SolidusShake aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page