Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si Mémé elle avait pas de comorbidités, ça va être vite corrigé...:cool:

massilia_76 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Elle a été transportée à la morgue par erreur. Une femme sud-africaine a été retrouvée vivante par un employé qui venait vérifier le corps, dans le réfrigérateur de la morgue de Carletonville, près de Johannesbourg, en Afrique du Sud. Elle y avait été amenée après avoir été déclarée morte par des ambulanciers à la suite d'un accident de la route.

"Aucune preuve de négligence"
    La compagnie d'ambulance Distress Alert a déclaré qu'elle n'avait montré "aucun signe de vie", rapporte le site d'information sud-africain TimesLive, cité par la BBC. La femme, dont l'identité n'a pas été révélée, est désormais soignée à l'hôpital.

Une enquête sur l'incident est en cours. Le responsable de la compagnie d'ambulances a d'ores et déjà déclaré qu'il n'y avait"aucune preuve de négligence" de la part de son entreprise. "La cause de cet incident n'est pas liée à un défaut de formation de nos ambulanciers", a-t-il assuré.

Seb' aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le Gaulois aime votre message.
  4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le Gaulois aime votre message.
  5. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le paracetamol tue aussi...

Chaque sous lien renvoi sur grupo formula dans ton article.
    T'as pas plus crédible un groupe radiophonique mexicain ? Legaulois c'est ton double compte lol ?
    Le mercure aussi dans le thon c'est dangereux. Tout dépend de la quantité ingurgité. Boire trop d'eau idem.

Lox et Ebola aiment cela.
  6. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahha! Les fact checkers de Facebook sur les vaccins sont financés par Johnson&Johnson!
    https://twitter.com/villard82987534/status/1422441974477508608?s=20
    En Israël on commence aussi à parler de l'Ivermectine comme solution à moindre coût
    https://www.jpost.com/health-scienc...vid-19-could-be-treated-for-under-1day-675612
    A Marseille pendant que les soignants refusent la vaccination obligatoire les supporters font la fête avec le pass:
    https://lemediaen442.fr/marseille-l...ion-obligatoire-avec-preavis-de-greve-depose/
    Marseille ville rebelle ou ville soumise? A vous de juger :cool::cool::cool::cool:

Blacklagoon aime votre message.
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il n'y en a pas dans les vaccins. Dans les vaccins c'est de l'ACL-0315 ((4-hydroxybutyl)azanediyl), qui lui n'est pas référencé comme substance cancérigène. En tout cas, pas encore.

Lox aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on ne peut confirmer aucun des commentaires sur ce genre de groupe.

ChipLeader aime votre message.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  11. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils lisent leur script, le même sempiternel script imposé sur tfplouc, france tvchacal, bfmerde et CNaze

Le script de la terreur.

Et après ils s'étonnent que des gens tombent dans le complotisme, d'ailleurs si tel était leur but, ils ne s'y prendraient pas autrement que comme ça...

D'ailleurs chez ces "journalistes", ce qui est paradoxal, c'est qu'ils sont plus choqués par la photo de macron en Hitler que par des gosses innocents stigmatisés par ce brave et fier blanquer ou là pour le coup, chez ces braves merdias, personne ne s'offusque du sort réservé à des enfants innocents bientôt victimes de ségrégation

Petite photo trouvée sur le net chez les vilains radicalisés méchants pas beaux :

FB_IMG_1628012200563.jpg

Mais je garde confiance, je me dis que le karma se montrera intraitable face à ces monstres

Dernière édition: 3 Août 2021
    Le Gaulois et Blacklagoon aiment cela.
  12. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    .

Bah c'est simple en fait.
    y en a les 3/4 qui sont comme toi.... Inscrits par curiosité. Et t'en as d'autres qui sont des marginaux et des extrêmes gauche et droite (et encore je suis gentil quand je laisse si peu, y a qu'a voir les groupes fb du genre cerveaux indisponible et j'en passe qui sont devenus une gangrène).
    Moi même inscrit sur certaines pages je ne peux que le constater.
    D'ailleurs la grande mode c'est le t-shirt à macron et même que c'est pas lui sur les vidéo tiktok mais un sosie...
    Avec ce genre d énergumène comment veux tu que le monde aille mieux ensuite ?

Apres c'est sur que les mecs chez larem ils le cherchent aussi... mais n'est ce pas le but finalement ? De toute façon ce n'est pas leur électorat et la plupart seront inoffensifs en avril puisqu'ils ne votent pas pour un grand nombre... autant dire que ça ne représente pas vraiment un grand danger pour eux. Au contraire même ils attendent meme qu'il y ai de la casse etc pir sortir la carte de l'insécurité mais désormais aussi celle de l'égoïsme (la grande mode)...

Ps : j'ai eu ma 2eme dose aujourd'hui. J'ai des effets indésirables (en tout cas officiellement ça en fait parti) : j'ai mal à l'épaule.
    Et ma conjointe pareil. Sauf qu'elle, elle a des hallucinations et me prend pour asterix depuis qu'elle a lu les postes de legaulois.
    Ça craint. J'espère pas pisser bleu.

kaiser sauzee aime votre message.
  13. massilia_76

Commentaires de blog:
    0

Quelle honte d'utiliser des enfants à ses fins...
    Genre la gamine 8 ans elle comprend tout de ce monde de dingue ?
    Une bande d écervelés incapables de résoudre les problèmes. Mais des rois pour critiquer sans trouver de solution à court ou moyen terme.
    Que le peuple se soulève pourquoi pas ma foi.
    Il faudra bien que ça pète Un jour où l'autre et ça ne sera pas immerité.
    Mais srx, qu'on arrête d utiliser des images bonnes qu à faire pleurer dans les chaumières. Ça en devient pathétique et tellement ridicule que bcp commencent à en avoir marre.
    Et on s'étonnera ensuite que ce mouvement sera prit à son propre jeu et finira par prendre l'eau comme d'autres.

Lox aime votre message.
  14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ça y est on t a implanté la puce 5 g, tu arrives à téléphoner en te posant l index sur les tempes? T as du réseau partout?

fred', OMali et Lox aiment votre message.
  15. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    Pire.
    J arrive même à chier de la merde quand je parle. Mais je n'ai pas encore atteint le niveau du Gaulois.
    Avec un peu d'entraînement on verra bien :D:p:p.

Mais j'avoue c'était violent la puce dans les dents.

Pour être un peu plus sérieux si je l'ai fait c'est que je vais être papa dans 2 mois.
    Et pas que. Mais c'est un exemple parmi d autres.
    pour celui ci je n'ai pas envie de me faire couillonners comme un ami a qui on a refusé qu'il sorte pendant 4 jours à la maternité et qu'il a dû payer son lit de sa poche derrière.
    Pas envie non plus qu'on m'empêche de quoi que ce soit. certains diront qu'on m empêchera quand même. Peut être mais moins qu'un non vacciné qui a peur d'une poussière d'arn car il viendrait de l adn d'une méduse etc mdrrrrrr.
    Quand je vois les gens dire qu'il faut boycotter ci où ça, ces gens n'ont rien compris : ce sont eux qui finiront boycottés, pas l'inverse. Personne n'en voulait du vaccin y a un an. Aujourd'hui c'est loin d'être le cas. Stade océane ce matin plein de jeunes (10 à 14 ans à tout casser).
    EAu final 80% finira par rejoindre le fameux troupeau.
    Je vois déjà les médecins de forums et Facebook arriver pour me dire que c'est horrible que même la maman s'est fait injecter un sérum qui va faire naître un monstre mdr .
    Bande de fous ceux là. Ils ont besoin de vous pour s'enrichir... comme si ils souhaitaient votre mort du jour au lendemain... vous êtes leur gagne pain.

16. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut savoir utiliser des images fortes pour plaider une cause aussi juste que celle-ci

Utiliser ce genre d'image peut permettre à certains d'ouvrir les yeux.

Combien de parents trouvent limite normal ce qui se passe pour leurs gosses ?

Moi perso, je le dis sans détour, je suis plus choqué par ces parents inertes lobotomisés par les médias que par ces parents qui mettent ce type de slogan en manifestations.

17. massilia_76

Commentaires de blog:
    0

choqué par ces parents inertes lobotomisés ???
    Tu me prends pour qui toi ? Tu le dis sans détour ? pourtant là tu le fais bien vu que c'est indirect. T as très bien lu ce que j'ai posté plus haut donc tu me vises également et me prends pour un lobotomisé etc.

Un lobotomisé de quoi ?

T'as cru quoi toi ? Que j'avais besoin de ton avis si précieux pour me rendre compte que le monde tourne pas rond ? Que Manu c'est une merde, que l'OMS est achetée depuis des années et bien avant covid19 ?
    Ton combat c'est de la merde.
    Vous êtes tellement désorganisés dans votre lutte...
    Au final vous finirez tous piqués que tu le veuilles ou non.
    Des marginaux qui vont juste faire que ça deviendra obligatoire car intenables. Et la partie sera terminée.
    Moi par contre j hésite pas et te le dis t es un marginal d internet. Mais quand ton tour viendra tu tendras gentillement ton bras.
    En espérant pour vous, les libérateur de la France, qu'il reste autre chose que du Astrazeneca.

Dernière édition: 4 Août 2021
    Lox et Massilia1313 aiment cela.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Même si on part du principe que tous ces posts sont véridiques, c'est toujours compliqué de se faire une idée via ce genre de page car les personnes ne sont pas capables de mesurer la sévérité de leurs effets secondaires. Pour pouvoir faire cela, il faudrait avoir un critère de comparaison, ce dont personne ne dispose, et chacun a tendance à naturellement amplifier la gravité de ses effets secondaires. C'est pour cette raison que je ne regarde que les études sur le personnel médical, qui est plus habitué à mesurer la gravité des effets secondaires.

Ce que les études remontent c'est qu'il y a globalement plus d'effets secondaires avec ces nouveaux vaccins (ARN ou Astra) qu'avec les vaccins ancienne technologie, que ces effets secondaires concernent surtout les personnes de moins de 40 ans (80% du total), et qu'environ 3% des vaccinés doivent se rendre aux urgences.

Même si 3% cela peut paraitre faible (du point de vue de celui qui subit les effets secondaires, c'est toujours trop), c'est très difficile de convaincre des gens de moins de 40 ans de s'injecter le vaccin, car ils sont peu concernés par le Covid mais beaucoup plus concernés par les effets secondaires du vaccin. Si on ajoute à ça les 10.000 morts recensés comme effets secondaires du vaccin, et même s'il va falloir faire des investigations poussées pour confirmer le lien, c'est pas forcément très encourageant.

Il n'y a que deux choses qui pourraient convaincre toute la population : une parole d'expert ou le temps. Moi j'ai choisi le temps car j'ai abandonné l'espoir de voir un jour des véritables experts essayer de nous convaincre. Chaque fois qu'un expert intéressant se pointe avec ses données, il se fait laminer par le système médiatique et est black-listé. Il ne reste sur les plateaux que des gens médiocres qui s'auto-attribuent le titre d'expert et qui se contentent de répéter en boucle un message gouvernemental appris par coeur.

Les danois ont expliqué dans cet article pourquoi le taux de confiance envers les autorités est aussi élevé chez eux (92%). Si on lit la définition de ce qu'est un expert du Covid, on trouve pas grand monde sur les plateaux français qui y correspond.

beethoven et ChipLeader aiment cela.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On est tous affligés par la souffrance de ces chérubins à qui on va annoncer que la semaine prochaine ils auront pas école. On peut tous aisément imaginer dans quel désarroi ils seront à l'idée qu'ils n'auront plus de cours de maths et de français et qu'ils devront à la place jouer à la Playstation. Fauchés dans la fleur de l'âge culturel.

Oh Maurice, le bouchon on le voit même plus tellement il est loin...:D

.

beethoven, kaiser sauzee, *Garrincha* et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bah non, moi je ne regarde pas la télé et je trouve ça absurde, voir déplacé d'utiliser des enfants, qui ne comprennent pas la situation, comme ça.
    En plus comparer ce que l'on a vécu à de la prison, c'est aussi con que de dire qu'on vit dans une dictature. Attention pour autant tu n'entendras personne te dire qu'il est content de la situation hein, mais à un moment donner il faut aussi savoir être modéré dans ses propos pour être un poil crédible et éviter d'envenimer le débat, parce qu'on reproche beaucoup à Macron de vouloir couper la France en deux mais ce genre de chose y participe tout autant.

A la place d'essayer de faire peur, de faire de la provoc' ou d'être moralisateur ça serait bien d'essayer d'avoir un discours fédérateur (ça vaut autant pour les pros que pour les antis, voir encore mieux pour l'état).

Partager cette page