Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais des médias qui s'offusquent de macron en Hitler et qui à côté de ça trouvent le pass sanitaire légitime

Comme disait Malcolm x : "si vous ne faites pas attention, les médias vous feront détester les opprimés et aimer les oppresseurs"

Encore beaucoup de gens sont victimes de l'ingénierie sociale, avec ces gens là, la pédagogie n'a strictement aucun impact, il leur faut un vrai choc psychologique pour inverser le processus de lavage de cerveau.

Alors oui ça peut avoir un effet traître, mais essayer de discuter paisiblement et intelligemment avec des gens qui ont le même rituel depuis x années avec le 20h à la tv, c'est pour moi voué à l'échec, ça touchera tout de suite beaucoup moins les gens

lorsque bfm par exemple, prend l'image d'une frange ultra minoritaire violente et conne des manifestants pour créer l'amalgame et manipuler les téléspectateurs, c'est malheureux mais ça marche super bien...

C'est pas honnête, c'est fourbe, mais ça marche...

Dernière édition: 4 Août 2021
    Ebola aime votre message.
  2. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un truc qui m'échappe.
    Je dois aller faire un examen cardiaque à l'hôpital et ils me demandent un PCR alors que je suis vacciné.
    Si j'avais pas été vacciné , ils auraient demandé quoi ?

Le Gaulois aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vacciné depuis moins de 4 semaines ?

4. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 6 semaines

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, effectivement, je comprends moins bien.
    Enfin.. du point de vue des critères gouvernementaux en tout cas, parce que sinon ça parait logique que vacciné ou pas tu puisses être contaminé et donc risquer de contaminer les autres. Du coup, je me demande si ce n'est pas une demande locale plutot que nationale.

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une honte .

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pour rentrer dans certains services c'est obligatoire, quoi qu'il en soit, pour éviter au maximum les chances de contamination, notamment en oncologie.

8. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi le personnel de ces services ne font pas de PCR tous les jours ?

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça je ne sais pas s'il y sont soumis ou non, mais en théorie ça devrait.
    Après on est en France... on serait pas à une aberration près. Par exemple on te demande un test PCR pour prendre l'avion, mais le personnel de bord n'y est pas soumis. Comme l'a dit Ebola ce sont ses disparités qui créent le doute et ça s'entend.

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    dadatibo, jaimepaslavie, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  11. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.google.com/amp/s/www.bf...ur-detresse-respiratoire_AN-202108040169.html

https://www.google.com/amp/s/www.laprovence.com/actu/en-direct/6447809/coronavirus-hospitalise-a-marseille-akhenaton-na-pas-ete-place-en-reanimation.html?amp

Vraiment des mange merde ces journalistes sérieux...
    Sur nombreuses pages ils appuient bien sur le fait qu'il est contre le pass sanitaire. Certains font même des raccourcis pour dire qu'il est contre la vaccination alors qu'il est contre la vaccination obligatoire. Ce n'est plus pareil...

Ebola aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    135 € :oops:

13. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pour vous mais depuis que j'ai eu ma deuxième dose de vaccin, il fait un temps de merde... je commence à me demander si ils ne nous injectent pas un truc qui lutte contre le réchauffement climatique.

Lox, Massilia1313, Le Gaulois et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Énorme La date d'imprimerie du pass sanitaire date du 20 janvier 2020!
    https://rumble.com/embed/vi1ena/?pub=4

Quand on vous dit que tout est planifié et que de toutes façons quoi qu'on fasse ils suivent leur plan. Attali nous a aussi bien dit qu'on allait connaître pendant de nombreuses années des périodes d'accalmies et de confinements donc...ils ne veulent pas revenir à la vie d'avant tant qu'on ne sera pas tous pucés d'une façon ou d'une autre pour avoir le pouvoir total du contrôle digital sur nos vies.

A noter qu'il y a quelques mois ils nous disaient qu'on ne pouvait pas créer une carte santé infalsifiable pour lutter contre la fraude des étrangers. Par contre le pass ils pouvaient depuis de nombreuses années sûrement...

15. massilia_76

Commentaires de blog:
    0

https://hoax-net.be/non-laffiche-du...s-ete-publiee-et-ou-imprimee-en-janvier-2020/

OMali, Lox et Seb' aiment votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali, Lox, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Cette tronche mdr. Elle va bien avec son cerveau.

Seb' et massilia_76 aiment cela.
  18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu du même niveau que "Pasteur avait déjà la souche du covid19 " et savait avant ce qu'il allait se passer, complot !!! :cool:

OMali, Lox, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sang contaminé c'était pour préparer notre ADN :eek:

20. massilia_76

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas , Fabius au conseil des sages c'est tout sauf un fake :D

Seb' aime votre message.

Partager cette page