[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Dieng percé et est aussi fort que les gens le disent et la t économise et en plus tu peut mettre un attaquant du CF en 3em choix

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lucho je suppose ? Il arrive en deuxième position pour moi... Quel classe ce Lucho ! Après ce qui fait la beauté d'un transfert c'est aussi le scénario, les rebondissements, l'attente... Imaginez si Jardel n'avait pas disparu sur le tarmac de Marignane... :eek:

Ah toi aussi ?!!!

Ah toi aussi t'as une gorge profonde ?!!! :D

Dernière édition par un modérateur: 4 Août 2021
    OMali aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'as encore pété une durite...

SolidusShake aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y a eu deux soucis avec l'OM de Deschamps, le premier et non des moindres c'est le départ de Pape Diouf pour l'autre abruti de Dassier, du coup le mercato n'est plus géré de la même manière et la masse salariale explose , mais j'ose imaginé le même mercato avec Pape à la baguette, derrière il n'y aurait jamais eu une telle crise.

Et le second , c'est qu'il construit une équipe d'élite mais qu'il maintient Brandao en tant que titulaire , on rêvait tous d'une pointure , mais elle arrivera jamais, heureusement que Niang sauvé la baraque à gauche , même si Brandao a rendu plus d'un service , cette équipe aurait mérité un Milik.

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il a jamais voulu . Quant à lucho l histoire est encore une fois avec lui réécrite : 6 mois très bon parfois exceptionnel lors du titre et derrière plus rien ( cambriolage , Niang transféré ... ) ...sur le terrain un cadavre ( vu à plusieurs reprises au Vélodrome lors de la seconde saison , je ne le reconnaissais plus du tout : marchait , aucune influence sur le jeu ...)

Dernière édition: 4 Août 2021
    Le Gaulois aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mdr Ben Arfa. Soyons sérieux deux minutes.

El Principe sans hésitation.

setonaikai, Le Gaulois, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’était Zenden , non pas que j’étais a fond derrière le joueur mais juste cette surprise incroyable dont personne se doutait !

la petite sucrerie de Pape RIP !

championprojectfan, rudy29 et Franck68 aiment votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas connu malheureusement mais sur les vidéos que j'ai pu voir la classe à l'état pur !

Massilia1313 aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lucho pour moi aussi, même si je sera tenté de dire Milik tellement on a de la chance d'avoir un tel attaquant. Mais dans quelques jours je te dirai Lirola :D

Franck68 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

o22027793, SolidusShake, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que c'était plus le Zenden de quelques années en arrière ou c'était une véritable mobylette comme Overmars... Après il avait toujours sa patte gauche et son professionnalisme à toutes épreuves !

docsoso aime votre message.
  12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert qui m'a le plus hypé dans le sens des arrivées c'est Dragan Stojkovic
    Et dans le sens des départs c'est Papin.

Le Gaulois, o22027793, Docteur Fatalis et 3 d'autres aiment votre message.
  13. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    L’idole de zizou, nous avait fait un macht ici contre le benfica:eek:

Franck68, davidou84 et Massilia1313 aiment votre message.
  14. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stojkovic. Pixie la classe :)

Franck68 aime votre message.
  15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Si mes souvenirs sont bons à un moment notre potentiel offensif était : francescoli,waddle et Papin ... incroyable

Massilia1313 et Franck68 aiment cela.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es l'idole d'une idole (Zidane) tu ne peux que être magnifique !!!!

Massilia1313 et pomper aiment cela.
  17. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l’effectif de l’an dernier je t’aurai sûrement suivi sur ce point. La, j’ai vu sur les matchs un bloc bcp plus haut et compact. Ce qui atténue les besoins de replacement. J’ajouterai que notre équipe défend désormais plus en avançant que sur des reculs freins qui te font redescendre de 30-40m.

Or, j’ai souvenir d’un Lirola plutôt intéressant dans des phases de pression.

Après ça reste à voir et c’est ce qui rend notre équipe si intéressante à suivre tellement de variations sont possibles avec l’effectif qui se dessine.

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le Gaulois et SolidusShake aiment cela.
  19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Surtout avant son arrivée il avait joué la coupe du monde 90 et avait mis un super but avec un crochet sur un défenseur dans la surface adverse. Tapie nous avait bien hypé avec lui . Blessé peu après il n a jamais totalement confirmé un potentiel énorme

pomper aime votre message.
  20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Son match contre Benfica est énorme. On aurait dû leur en mettre 4 ce soir là

Le Gaulois et Franck68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page