[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Côté departs les 2 plus proches d’un départ c’est Radonjic et Benedetto !

Pour DCC et Kamara il y’a beaucoup d’intérêts mais pas d’offres officiels à la hauteur des attentes fixées par Longoria !

Pas de départ à l’ordre du jour du tout pour Amavi de ce que j’ai entendu !

LeTchetche, jason28 et OofalaxoO aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tous les argentins ont une grand mere italienne ou espagnol :rolleyes:

Le Gaulois et pex5113 aiment cela.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est relou il parle Argentins pas Espagnol malheureusement

rank13 aime votre message.
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Tyc Sports

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    De la fuente peut devenir notre Gnabry , certains qu'il va pas flopper, il pue le foot et semble avoir une intelligence de jeu sur le peu que j'ai vu

Le Gaulois, setonaikai et jason28 aiment votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vivement que ça bouge enfin côté départ ! Déjà Radonjic ce serait bien, Benedetto il a un salaire démentiel ça aide pas...
    J’espère qu’il y aura au moins un départ d’ici le début de la semaine prochaine. On est quasi bloquer la !

Kamara va partir quoi qu’il en soit, il a refuser les 2 dernières propositions de prolongation. Je vois pas comment la donne pourrait changer. Moi qui adore ce joueur, je suis un peu déçu de son comportement. Apparemment la dernière proposition était très alléchante. Un minot de 21 ans qui sort du centre ne doit pas avoir ce genre de comportement. Il m’a vraiment déçu

Hâte de voir la saison qu’il a faire mais en tout cas en prépa il a crevé l’écran. Ça sent le très bon coup !

pixie stojkovic aime votre message.
  7. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou un grand-père allemand..

pixie stojkovic, Le Gaulois, Maxence02 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut y avoir des accents, expressions ou formulations différentes mais sinon c’est la même langue

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Les argentins il parle pas allemand c'est sur ?

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui n'ont pas iptv vous pouvez prendre Amazon prime ( essai gratuit de 30 jours) puis le pass ligue 1 ( essai gratuit de 7 jours) puis sachez qu'il est possible de partager son compte ce qui peut vous permettre de divisé le prix de l'abonnement par deux.

Franck68 aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Le Phoceen peut prendre un compte et nous filer à tous les identifiants et mot de passe ? @Ebola ? :p

Andreas, SolidusShake, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non.

fred' et SolidusShake aiment cela.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est en plain mercato et trouve encore le temps d'aller au Sénégal et en plus avec une vraie délégation ce qui va rassuer Diambars sur le sérieux du partenariat... C'est tant mieux car le Sénégal et l'Afrique regorge évidemment de talents !

Pablo est la plus belle chose qui nous est arrivé depuis très longtemps ! En plus d'être un bourreau de travail c'est un véritable passionné et ça ce sent. Et cerise sur le gâteau il est extrêmement compétant et intelligent !

Il est entrain de régénère tout notre effectif. Le rajeunir et y ajouter tout ce qu'il lui manquait dans un passé récent. Je pense notamment à de la verticalité dans le jeu avec des joueurs rapides, percutants, capable de prendre la profondeur et de la technique ligne par ligne. Des défenseurs et des milieux défensifs capables de ressortir proprement le ballon et encore mieux capable de casser les lignes adverses par des passes.

Et en même temps il prévoit déjà la relève pour les années à venir en cas de ventes avec les Ben Seghir, Tongya et autres Gebreyesus qu'il est aller chercher avec un flair presque jamais vu au sein du club !

En plus de ça il a remis la passion et nous les supporters au centre du projet !

GRANDE PABLO !!!!

logor.jpg

SolidusShake, setonaikai, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20210805_061735.jpg

setonaikai aime votre message.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dtc :D

Andreas, setonaikai, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sauf benedetto quoi évidement..:D

pixie stojkovic aime votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Si tout ce confirme ont pourrai avoir comme équipe 2 : Mandanda, Alvaro, Van Gouda, Amavi, Moreno, Wass, Gueye, Rongier, Almada, Pavon et Larin

En Équipe 1

: Pau Lopez, Balerdi, Luan Peres, Saliba, Lirola, Luis Henrique ou Konrad, Gerson, Guendouzi, Payet, Milik, Ünder

Alors évidement ça va être compliqué de tout avoir mais ce serai dingue

18. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Maksimovic saliba peres
    Lirola guendouzi gerson henrique
    Cengiz payet
    Milik

Banc : Lopez (gb), alvaro, balerdi, van de ven, wass, amavi, rongier, gueye, konrad, pavon, almada, dieng, larin

Gilles13600 et OofalaxoO aiment cela.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais avec tous les nazis qui se sont réfugiés en Argentine à la sortie de la guerre :(

20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a eu plein mais moi c'était Ravanelli :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page