[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand qu'ils renégocient leurs droits tv les espagnols?
    Car sans Messi, Ronaldo, Neymar, ça va baisser de moitié..

Mars79, Maxence02, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas le dossier mais messi c était salaire divisé par deux et il était OK mais ça n aurait pas suffit visiblement, en tout cas pour le Barça il était prêt à divisé par deux, après pour City et Paris je ne sais pas combien il va demandé.

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un fan du barça et Bartomeu c'est un peu le JHE du club catalan : il a fait n'importe quoi économiquement et sportivement .
    Des joueurs qui n'ont pas le niveau barça payé à prix d'or et pendant ce temps le centre de formation mis de côté alors que ça a été ces dernières années l'un des points forts du club .
    Avec lui le barça est devenu une machine à broyer les talents et je ne compte pas la fuite des joueurs du centre de formation dont certains brillent ailleurs .
    Aujourd'hui à cause de sa politique l'effectif est incohérent : pas de central de haut niveau capable de tenir la défense , un sergio busquets sans concurrence ni successeur crédible , un piqué qui fait la pluie et le beau temps dans le vestiaire , un dembélé qui fait n'importe quoi et n'a jamais eu le "stop" qu'il mérite d'avoir dans un club de ce standing , que fout braithwate dans cet effectif , un griezmann qui est venu se perdre dans l'ombre et le poste de messi ...

Maxence02 aime votre message.
  4. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et daniel Wass, bientôt.

Le Gaulois, jonjon95, setonaikai et 6 d'autres aiment votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme pour thauvin ou les autres il n'a jamais dit qu'il resterait avec salaire divisé ou autres...Tout ce qui est sorti l'a été par la presse donc pour moi le papounet cherche à prendre un énième fois de biftons.

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Umtiti Braithwaite Coutinho Pjanic vont dégagé...

Lenglet ça sent mauvais pour lui aussi bref messi va attendre et si ils arrivent à dégager ceux là rapidement messi pourra signé.

7. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'erreur fondatrice, c'est d'avoir claquer immédiatement les 220 barreaux de Neymar sur Couthino et Dembouz. Panic buy ultime. Ca les a plombé lourd si on considère l'apport insignifiant de ses deux joueurs par rapport à leur prix

Le Gaulois aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même en étant nul à chier et totalement incompétent JHE est à des années lumières de Bartomeu. Certains n'ont même pas idée de la pourriture que c'est (lui et Rosell).

mozer dimeco, SolidusShake et davidou84 aiment votre message.
  9. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas certain que Messi désirait tant que ça de rester... Il a vu l'effectif, les joueurs qui doivent encore partir, les finances du club pour les prochaines années et s'est peut-être dit qu'il voulait pas passer ses deux dernières bonnes années à se reprendre des branladas en LDC. Le Barca a objectivement aucune chance de gagner la LDC ses 2-3 prochaines années.

Laporta est un bonimenteur et séducteur hors pair. Il doit lui avoir vendu pas mal de trucs dont messi s'est rendu compte que ça n'arriverait pas.

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sur le topic transfert de l'om et vous parlez de messi , du barca et du pqsg.....mais comme on s'en fout .
    Ce genre de discution n'a rien à faire ici du tout , pourquoi vous allez pas vous faire un topic et vous palucher devant messi et le barca dessus ?

Monsieur les modos merci de remettre les choses au kler , bisous.....:D

Le Gaulois, jonjon95, lilblo et 7 d'autres aiment votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    après derrière y a aussi des mecs qui ont rien à foutre dans ce club : paulinho le brésilien aux pieds carrés venu de chine , pjanic dont la juve ne veut plus ...

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu parles du mercato de l’OM sur le topic Messi barcelone QSG ?!

jonjon95, saruman, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bon ce serait bien que Wass débarque demain par exemple.

marcassin0113 aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit ça !???! À quel moment ?? Non je te dis qu'il y a un prodige et un besogneux essai de comprendre les nuances c'est bien aussi.

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue ^^

16. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'es
    Au Barca?

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ils pourraient en avoir besoin aussi :D:D

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Si tu n’étais pas sur le forum ce serait pas pareil, tu fais partie des murs maintenant amigo

Mars79, OMali et Maxence02 aiment votre message.
  19. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoutez le messi marseillais.. Il a dit que Les nouvelles arrivées sont conditionnées au ventes... Donc pas de Wass, Lirola ou Almada avant que CC ou BK soient vendus.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses vraiment qu'on peut faire ce qu'il fait dans le foot actuel qui est super athlétique en regardant ses partenaires s'entrainer en se grattant les burnes ?

Le "prodige" s'entraine comme un fou furieux et a une hygiène de vie de dingue c'est pas parce qu'il ne montre pas ses abdos toutes les 5 minutes qu'il est pas fit.

SolidusShake, docsoso et maxou-tennis aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page