[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria avait parlé de 22 joueurs, je pense que la clé de la réussite de cette saison c'est la faculté de certains joueurs à évoluer à plusieurs postes. Cela semble être le cas d'Amavi (défense central) Peres (Arg), Wass (milieu central, milieu droit), Lirola (milieu droit) Almada, Payet (faux 9), Dieng (ailiers)

Cela ferait déjà 23 joueurs reste, j'ai la nette impression que s'il y a départ de Kamara le remplaçant idéal est Wass.

Mandanda - Lopez

Lirola - Wass

Saliba - Balerdi - Alvaro - Peres - Ven de Ven - Kamardin - Amavi

Amavi - Peres

Gueye - Rongier - Wass

Guendouzi - Gerson

Payet - Almada

Under - Henrique - Konrad -
    Dieng - Almada - Lirola - Wass

Milik - ?- Dieng - Payet

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est vraiment ça le projet, avoir un effectif qui permet toutes les possibilités.

Il faut pas s'attendre à avoir une équipe type se dessiner, on va avoir des leaders mais pas de 11 type.

Selon l'adversaire, domicile ou extérieur ou le scénario du match, Sampaoli utilisera les uns ou les autres pour correspondre au plus près à ce que demande le match.

On va attendre la fin du mercato mais si on se rapproche de ce groupe de 22/23, on va avoir un effectif très cohérent. A Sampaoli de jouer après !

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin on a deja payet

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sampaoli a entendu la regle des 5 changement et va l"utiliser a fond

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire que l'OM est l'un des clubs de L1 qui profite le plus du Covid? :cool::cool:

pixie stojkovic, OMali et yannick59 aiment votre message.
  6. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement vrai

7. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Bof c est pas des spectateurs occasionel qui paye leur salaire

8. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    À part Castaldi .....

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un tout, si nous supporters de l'OM boycottions leurs chaînes parisienne ils ferai faillite

10. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    au contraire c'est parce qu'ils savent que leur public n'est pas pro marseille qu'ils ont ce discours...
    Après moi je regarde.. des fois.. et je mets le son juste pour ce qui m'intéresse.
    Et pour le truc des audimats, il y a pas des puces dans chaques tv pour leur dire ce que tu vois. c'est comme les sondages ils ont un panel et ils extrapoles dessus, donc que je regarde ou pas, ça leur fait pas plus de points..
    le seul truc qui marche c'est de troller leur site avec des comms comme font les parisiens..

edit : après c'est vrai que les plus anciens du journal ou de l'emission se sentent comme investis d'une mission anti-OM.. je sais pas pourquoi.. mais petit à petit ça se renouvelle.
    Après PSG nous voient comme leur pire concurrent, Lyon nous voit comme son pire concurrent, etc..
    C'est gratifiant en fait, je préfère être un ennemi dont tu as peur qu'un club que tu zappes :)

Dernière édition: 5 Août 2021
  11. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    En fait l'arrivée du Qatar au PSG est une bénédiction pour le football. Par leur politique salariale indéfinie ils ont contraint leurs concurrents européens à en faire de même sans bénéficier des moyens illimités du Qatar. Du coup ils sont en train d'exploser en vol. Même les hyper gros clubs comme le Réal Madrid ou MU ne sont plus dans la course car les investissements à faire sont colossaux. Par exemple resigner Pogba pour MU est impossible car ce serait rentrer dans une surenchère salariale folle qui pourrait finir par envoyer par le fond le club.
    L'affaire Messi si il signe à Paris pourrait être la goutte d'eau qui ferait déborder le vase de la constante surenchère salariale ininterrompue depuis des années dans le foot. La bulle du foot n'a pas encore éclatée alors qu'elle est intenable économiquement. TOUS les clubs sont en déficit ou presque. Le Bayern qui peut être l'exemple de bonne conduite ne peut pas faire de folie en transfert et ne peut pas acheter des stars mondiales. Vous vous rendez compte que c'est notre championnat considéré par le monde entier comme la farmer league qui va avoir le plus de stars mondiales? Les clubs historiques ne pourront pas le supporter et vont peut-être s'organiser pour en finir avec cette bulle financière indécente en imposant des lois d'encadrement plus juste et plus sain pour le football. Ils vont y être obligés sous peine de disparaître de l'histoire!

Si cela arrive alors on pourra dire que le Qatar aura sauvé le football en le déséquilibrant au maximum. C'est pour cela que j'espère Messi à Paris pour finir d'assommer le championnat espagnol qui devra se contenter de l'europa league.
    Certains parlent de la Juve mais la Juve a abdiqué et ne peut plus suivre aussi. Les supporters de ces clubs historiques ne vont plus longtemps accepter de voir leurs stars partir en première league qui tient encore par son modèle financier mais qui ne peut pas lutter avec le Qatar. Seul City détenu lui aussi par un état emirati résiste. Ce ne peut pas durer longtemps ou sinon le foot va imploser de l'intérieur.

Messi sera peut-être la goutte d'eau qui fera déborder ce vase écœurant de ce foot financier qui n'a plus rien de sportif. A suivre avec intérêt donc.

pixie stojkovic, philizgood et Ottermaster aiment votre message.
  12. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Messi qui est clairement sur le déclin... Un Neymar qui depuis le Barça joue 6 mois par an.... Mbappé qui ne rêve que de sa casser.... Le PSG n'attire aucune vraie grosse Star.... Håland il ne signe pas au PSG , Sancho, de Jong non plus.

pixie stojkovic aime votre message.
  13. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    "on pourra dire que le Qatar aura sauvé le football"
    hé beh j'en ai entendu des conneries mais des comme ça...

bah d'un autre coté la longue vue on peut la regarder dans les deux sens de la lorgnette..

edit :
    En effet le football était en train de faire une bulle spéculative, et le PSG ou City en ont été les pires protagonistes, au niveau transfert mais surtout salaire. les droits tv aussi. pas de pot nous on est tombé sur un escroc ..
    Mais de là à dire que c'est dans l'ordre des choses. NON
    On savait tous que la bulle finirai par exploser, le Covid a juste accéléré les choses.
    Le qatar est un cancrelas, qui s'est posé sur le foot mais en aucun cas son sauveur!

Dernière édition: 6 Août 2021
    pex5113, OMali et pierrolefou aiment votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique, Lirola, Konrad, Luan Peres des joeurs que je ne connaissais pas et qui me font bonne impressions ont peut même rajouter Maehle même si il n'a pas signé PL le voulait.

Juste pour dire que le niveau de ses joueurs la me fait avoir confiance en Pablo sans parler de la Masterclass Milik

Le Gaulois, CKhris, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  16. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et contrôle par la dncg

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    B6CD1CD5-054A-435B-8259-7C0DF1B78F87.jpeg

sidharth aime votre message.
  18. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que la communication du Barca pour Messi ce n'est pas aussi n moyen de mettre la pression sur Tebas et la liga ?

Pour moi il y a 3 perdants dans l'annonce, le Barca, Messi et la Liga.

La liga avait déjà perdu C.Ronaldo et Neymar, aujourd'hui c'est Messi, le meilleur joueur au monde...

Ils sont voué à s'entendre...

19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo sur la fin ? :rolleyes: Tu peux mettre Messi dans le même panier ...alors
    Ronaldo a le corps d’une personne de 27-28 ans. Il peut encore faire 4-5 ans tranquille
    Tu verras neymar partir à la retraite avant lui !

juan8448, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Problème de visa. Il semblerait que le président de velez est déclaré que cela se ferait en janvier 2022 et qu Almada resterait à Vêlez ces 6 prochains mois.
    Donc ... ça semble râpé pour nous à moins que Sampaoli et Longoria ..fassent des miracles

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page