[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila pour les fans de Almada :)
    Go sur les Adli, Karabec ou Collado si il a pas signé ailleur

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre Lyon et Lille à ce niveau. Rennes et Nice ont de meilleurs équipes.

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille n’a perdu que Maignan. Soumare est parti mais ils ont assez de qualités au milieu pour s’en sortir.

Je trouve que Lille a qui on promettait l’enfer s’en sort pas mal en gardant Botman, Celik, David, Yilmaz etc. A eux de trouver un bon gardien et ils joueront le top 5 sans souci

KyssBro, pixie stojkovic, judgethejudge et 3 d'autres aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a perdu Depay mais a retrouvé Dembelé et Reine-Adelaide. Pour le reste, seuls des tocards sont partis. Da Silva est arrivé et a toujours fait son taf.

Lille, comme ça a été dit, a encore du beau monde. Il ne leur manque qu'un gardien et un milieu offensif finalement, ce qu'ils devraient recruter dans les prochaines semaines.

Nous.. on doit déjà voir ce qu'il se passera avec Kamara et Caletacar. Lirola et Benedetto également. L'effectif peut encore être très bon ou totalement déséquilibré.

Bref, pour moi, ces trois équipes se valent.

Baka99, judgethejudge, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  5. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Araujo est parti, Sanchez devrait suivre et ils ont perdu gros avec Galtier et ils n'ont pas de gardien.

Contre un Paris bis, ils n'ont pas existé à part une frappe à 25 mètres sinon en amical c'est 0 victoire.

Dernière édition: 6 Août 2021
    thomas5102, dadatibo et pex5113 aiment votre message.
  6. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Euh Lyon, en défense c'est l'autoroute..... Andersen va partir. Défensivement c'est niveau 10 ème de ligue 1. (vive Dubois capitaine)

pixie stojkovic et dadatibo aiment cela.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de te dire que c'était pareil l'an dernier. Ils ont échangé anderson pour da silva, ils gagnent sportivement et tout ça en glanant 17,5M au passage. Ils ont échangé un jeune brésilien vendu 12M pour un autre jeune brésilien arrivant libre. Une fois qu'on a insisté sur l'importance de Depay, il y a plus grand chose à dire de négatif sur leur recrutement pour l'instant. C'est stable, cohérent et largement bénéficiaire (+32,5M) ce qui va leur permettre de faire encore venir 1/2 joueurs sans en perdre, ni se mettre en danger financièrement (contrairement à d'autres...).

ps : enfin, si, quand même la venue avortée d'onana, ça a du plomber lopes mentalement :D donc s'ils ne trouvent personne derrière, il va falloir que bozc le récupère derrière.

8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Mouai, je préfère mettre 10 buts en 3 matchs comme nous plutôt que d'en prendre 12 en 3 matchs comme eux.

Gagner sportivement avec Da Silva... Pas convaincu...

Je les vois quand même bien en dessous de nous, Nice et Rennes.

pixie stojkovic et pex5113 aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

OofalaxoO aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    romu59490 aime votre message.
  11. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, SolidusShake, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je déteste les pronostics d’avant saison car ils sont à 90% toujours faux. Des équipes qu’on voyait énormes sont en réalité de gros flops et d’autres qui étaient sous estimés sont finalement les plus performantes.

Les seules certitudes qu’on peut avoir aujourd’hui c’est que de notre côté niveau coach on est meilleur que l’an dernier avec AVB et notre effectif est bien plus complet et comporte plus de talents et de valeurs sûres.
    C’est pareil pour Nice et pour Lyon car Bosz et Galtier c’est du très haut niveau et ils se sont renforcés.

J’ai plus de doutes sur Rennes et Lille qui ont moins de certitudes tant au niveau du coach que des recrues (je vais pas me palucher comme beaucoup sur les recrues de Rennes car c’est loin d’être des joueurs confirmés au plus haut niveau comme peuvent l’être des Guendouzi ou Gerson par exemple).

Arcandias, Thorin, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non non rennes va gagner le championnat on t’a dit l’année dernière ! Recrutement de folie ! Beaucoup plus cohérent que celui de Marseille .. etc .. des scientifiques du football !

Rosickydevitry et OofalaxoO aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Et j’oublie Monaco que je considère un cran au dessus des Lyon Nice et Rennes.

Le Gaulois et Thorin aiment cela.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et puis à chaque fois certains se voient bien beaucoup plus beau qu'on ne l'est réellement et ont tendance à ne voir que les défauts chez les autres. Pour moi toutes les équipes citées ont leur chance derrière le QSG. Y'a une différence entre être hypé comme on l'est à peu près tous par notre mercato et ce qui va vraiment se réaliser durant la saison. Si ça tombe dans 2 mois on va insulter Sampaoli de tous les noms et réclamer son départ.

Thorin, Baka99, judgethejudge et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. L’an dernier en septembre après le PSG OM, RMC avait lancé un débat sur le thème : Villas Boas est il un plus grand entraîneur que Bielsa à l’OM ?

Baka99 et Ric 88 aiment cela.
  17. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un juste milieu à trouver dans les analyses d'avant saison. À date, Lyon et Lille n'ont pas besoin de s'alarmer car ils n'ont pas perdu la moitié de leur effectif. Quant à Nice et Rennes, ils se sont renforcés mais en faisant le pari de l'extrême jeunesse. Ce qui est toujours risqué en ligue 1. Toutes ces équipes peuvent être à touche touche avec nous derrière Paris et Monaco qui semblent un ton au dessus. C'est évident que l'écart entre les européens LDC et les européens Europa League a diminué cette intersaison mais difficile d'en dire plus avant le 1er match officiel.

pixie stojkovic, judgethejudge et SolidusShake aiment votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Monaco ? Pour moi c est peut être l'adversaire le plus dangereux pour la 2e place.

Le Gaulois, Thorin, dadatibo et 4 d'autres aiment votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ne regarde pas il y a que des trous du Q dans cette émission à l'image de cette boîte de merde.

Benov13, dadatibo, T and J et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben en quoi Monaco est au dessus de nous, et surtout en as quoi Lyon est au même niveau que nous et Lille avec le recrutement effectué (2 cave et perdre depay)

pixie stojkovic et Thorin aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page