[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Gilles pavard, sans deconner,j’y mettrais dans la chebou

dadatibo et Mars79 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la comm, pour essayer de garder la main sur le dossier

OMali aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Force est de constaté que l'arrivée du Qatar , n'apporte rien pour le développement du championnat , les droits TV n'ont jamais été aussi bas , et je ne parle même pas des droits internationaux qui sont dérisoire

A l'époque, Bernard Tapie, était une bénédiction car lui a fait en sorte que les rivaux de Marseille puisse se développer car il avait compris que sans un championnat fort , le rêve de la coupe aux grandes oreilles serait très compliqué à atteindre.

On peut me dire que Messi pourrait être bien pour le championnat français, mais Neymar, Mbappé, ça n'a rien changé, au contraire leurs images ce sont écorné dans ce club de la loose .

Non, QSI est un fleo pour la France et pour le monde du foot en général vu l'inflation des prix, et une bénédiction pour les footix parisien

Le Gaulois, loullaba, tm'om et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.

Thorin et alex34 aiment cela.
  5. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 18 points sur nous l'an dernier. Ont perdu personne d'important, ont recruté quelques joueurs. Après les débuts difficile de Kovac, ils se sont mis en rouleau compresseur. Monaco c'est bien au dessus de nous

Pour le reste, ça se vaut. Y'a aucune certitude. Incapable de placer Rennes,Nice,OM,Lyon,Lille. Les 3 premiers font des mercatos intéressants. Mais quand y'a pas mal d'arrivées, bah faut que la mayo prenne et c'est pas toujours le cas. Lyon et Lille y'a pas beaucoup de changements, donc je les vois faire une saison très correcte, comme souvent.

Thorin aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'y avait que lui. Le problème c'est qu'il y encore trop de monde qui regarde et donc donne a bouffer à tous ces fdp. Personnellement ils ne reçoivent rien de moi, et j'invite le maximum de personnes à faire de même. A defaut de faire couler les sites en bois, les journaux et autres émissions sportives en cartons qui font tout sauf parler de sport se remettront peut-être en question. En attendant qu'ils aillent se faire foutre.

Massilia1313, Apo26, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a de la chance d'avoir un tel centre de formation , ceux qui les a sauvés souvent et peut les sauver a l'avenir.

Moi je vais attendre de voir mais le championnat est long et il peut y avoir des surprises comme Bordeaux par exemple

Je déconne pour Bordeaux

OofalaxoO et pex5113 aiment cela.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment aimer le caca pour regarder Favard Domenech Castaldi Djellit Schneider et Vezirian.

davidou84, Massilia1313, Apo26 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas vraiment si là relégations serait une surprise pour eux..

Thorin et rudy29 aiment cela.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Jocelyn Gourvennec.
    Monaco fait un bon recrutement qui vient compléter un effectif déjà de qualité et qui est monté en puissance sous Kovac. Il y a moins d'inconnues de leur côté

Thorin, Massilia1313 et dadatibo aiment votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il batte l'OM chez eux , ce sera malgré tout une saison réussi :D

Thorin, pex5113 et Rosickydevitry aiment votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réserve lyonnaise n'est plus aussi performante depuis 3-4 ans...la N2 joue la seconde moitié de son championnat, pas de victoire en Gambardella....plus de titres en U19 et U17....ils sont en train de rentrer dans le rang

rudy29 aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça qu'ici on voudrait être racheté par l'arabie saoudite...:D....histoire d'être entre footix....

rudy29 aime votre message.
  14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Et tous les journalistes à l'époque expliquaient que le Qatar était une chance pour la L1. Le journalisme en France, pas seulement sportif, est calamiteux. Niveau d'expression assez bas, qualité des raisonnements médiocre, "putaclikisation".
    Valent ils vraiment tous leurs privilèges ?

Il suffirait simplement qu'on arrête de les regarder pour qu'ils se reforment. Au final on a ce qu'on mérite

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement pour les 19 autres clubs le gain est extrêmement minime. Certains journalistes et observateurs balancent ça pour se donner bonne conscience et/ou parce qu'ils sont fans du QSG.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L’émergence de Twitch avec des médias plus intéressant et indépendant peut conduire à voir disparaître ces clowns.

L’émission d’Alexandre Ruiz sur LeStream est d’ailleurs vraiment pas mal. Surtout la partie foot Européen où il décortique l’actualité des championnats européens en commentant les unes des quotidiens avec des consultants locaux (autre chose que des Hermel).

Dam', Arcandias et CKhris aiment votre message.
  17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------Mandanda

-----Saliba------------Kamara---------L.Peres

Lirola--------Gendouzi------Gerson-----------Konrad

---------------Messi---------Payet

------------------------Milik

Parfait.

CKhris aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je comprends pas trop pourquoi on chercher à dégager Benedetto ... OK il a fait une 2eme saison difficile mais bon faut dire qu avec le niveau de payet et de thauvin c était pas l avalanche de ballons ... Vu sa première saison et ce qu il est capable de faire en confiance... surtout pour être remplaçant de Milik ...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que c’est pour son niveau qu’on cherche à s’en débarrasser mais plutôt par rapport à son salaire qui ne colle pas avec celui d’un remplaçant et si on trouve un bon prospect à la Dieng ça permettrait de les valoriser pour une future vente ce qui est pas possible avec Dario meme si j’aime bien le joueur

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Son attitude depuis un an et demi et quand même pas bonne du tout, avant même l'émeute de la commanderie, avant même la chute d'avb.. et l'arrivée de sampaoli ne semble pas l'avoir remobilisé.

Aujourd'hui il attend les ballons, sans pour autant être agressif et inspiré dans ses déplacements dans la surface (il pourrait jouer à la frei/cvitanich) ni juste techniquement (tente systématiquement des talonnades ou des ouvertures ou des frappes de 30m alors qu'il devrait simplifier son jeu pour retrouver la confiance). Pour moi, il plafonne chez nous et est bien content de toucher son salaire.

Après, c'est sûr que si c'est pour le prêter et payer 60% de son salaire... autant le garder et essayer de le rafistoler.

Dernière édition: 6 Août 2021
    judgethejudge, docsoso, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page