[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marlot

Marlot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais même sur le papier un tel trio c'est du jamais vu en ligue 1 et en Europe à part la msn.. Vraiment ce que fais le QSG est énorme il faut le reconnaitre.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu regardes pas Jacquie et Michel !

3. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi, je sais pas, PSG ma foi, tu viens nous brancher là

4. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Va un peu te faire ….

Lox aime votre message.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Salut pomper, t'en fais pas c'est le nouveau compte de @Ric 88 qui se prépare à supporter le PSG ! :p:D

fred', Seb' et setonaikai aiment votre message.
  6. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Messi au PSG. Depay est en train de lui faire un message d'adieu. :D

7. Marlot

Marlot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non du tout, j'suis en pls depuis hier vu ce qu'ils veulent construire.. J'voulais partager ça pour une fois sur un forum c'est tout.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Juventus Caput Mundi
    @JuveCaputMundi

Le Barça perd Messi, le Real ne dépense pas, la Juventus veut payer Locatelli en 15 ans... Pendant que le PSG joue à FM et que les Anglais recrutent Sancho, Lukaku, Grealish à plus de 100 millions pièce. C'est vrai qu'elle a tué le foot populaire cette Super League.

9. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que les clubs endetter pendant un siècle s'en sortent pas aussi facilement comme sa. ;)

Gojira aime votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    La super league c'était juste la conséquence de la mauvaise gestion de ces clubs et d'avoir voulu suivre le PSG et Cie.

11. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs j’ai plein de conseil pour @Ric 88 .. Déjà qu’il ne pense pas que le PSG gagnera la CL avec Messi , l’ADN du club c’est la lose , c’est comme ça
    vers les 8e 1/4 de final tu as la moitié de l’effectif blessé ou suspendu , et puis sinon on te la fait à l’envers comme la remontada. Bienvenu mon ami ne fanfaronne jamais trop fort ici ou ailleurs car sa se retournera contre toi. Mais cette lose te fera aimé le club malgré tout , chaque année tu sais d’avance que ça va merder mais quand c’est la question … En général entre février et avril .

fred', Seb' et Lox aiment votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pas que, mauvaise gestion ou pas c'est aussi obtenir beaucoup plus d'argent qu'avec la LDC ou les grands clubs s'estiment spoliés. Cette SL on en parle depuis des années, c'était sous-jacent et on savait juste pas quand est ce que ça allait nous péter à la gueule.

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le principe dégueulasses du toujours plus, c'est ça qui les perd ! L'ultra libéralisme.

14. Marlot

Marlot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein oui qu'on est pas la même personne. Dis leur stp car ils doutent. Bisous

15. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Ta gueule Nasser à sauver le football populaire ! Maintenant qu’il est à la tête de l’ECA il peut chier avec force sur le FPF mais il a sauvé le foot …

Putin le PSG pour qui j’avais de l’affection est mort et enterré depuis bien longtemps… J’aime pas Messi et sa signature ça va encore apporter son lot de footix.

Maintenant les mecs aiment plus un joueur qu’un club … Si j’étais fan du Barca je lui cracherai à la gueule sérieux .

Heinze était adoré des supporters parisien quand il a signé a l’OM c’est devenu une des plus grosse merde intergalactique..

Sur Twitter la folie le nombre de mec qui écrivent qui vont suivre et supporter Messi dans son nouveau club . A gerber

Seb', Lox et Massilia1313 aiment votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un scoop ce que tu annonces. Autant ils vont rouler sur la L1 autant en LDC ça va être bien plus compliqué. Sans même parler du fait que c'est jamais bon de démarrer une compétition avec une énorme pancarte dans le dos, sans même parler de cette célèbre lose parisienne le fait d'aligner 3 voire peut-être 4 joueurs si Di Maria est également titularisé qui ne se préoccupe absolument pas du repli défensif et qui pressent si peu ça ne pardonnera pas.

17. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup PSG/OM ton cœur va balancer ou tu vas lui cracher à la gueule à Messi ?

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas demain la veille que je vais supporter le QSG Messi ou pas Messi.

Lox, Millwall_Bushwackers et Massilia1313 aiment votre message.
  19. Marlot

Marlot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans supporter, on peut reconnaitre que le travail qu'ils ont accompli ces dernières années est monstrueux.
    Surtout comparé à City ou Monaco qui avait des gros moyens mais qui n'a pas su se développer.

C'est ça que je veux mettre en avant même si ça me saoule de voir Messi partir du barcà sans aller dans mon OM chéri

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S’faire encadrer le PSG et ses supporters.

Ric 88 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page