[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je crois pas que le taux d'imposition soit si bas, même avec la clause pour ceux qui n'ont pas encore joué en L1. Faudrait demander à @kaiser sauzee mais ça me semble très en dessous comme estimation.

2. Buldo

Buldo Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se débarrasser de Benedetto, son départ est une très bonne nouvelle même s'il paraît qu'il n'y aura pas d'OA au Betis.

Simeone c'est un joueur qui est en manques de confiance depuis son départ à la Fio (même si sa première saison était intéressante). Il c'était bien relancé avant le Covid à Cagliari, et tu me dira si je me trompe mais il semble qu'en début de championnat il a enchaîné les pions avant d'avoir le Covid et de ne plus mettre un pied devant l'autre.

C'est un joueur qui a souvent briller contre les grosses écurie et notamment la Juve. Je reste cependant dubitatif sur le profil. Ce sera purement une doublure à Milik, je ne le vois pas le concurrencer et je ne pense pas qu'il puisse être associé.
    Je pense qu'il peut tout de même mettre 12-15buts TCC et que son côté "Taureau" peut être utiles dans le système Sampaoli, notamment pour le pressing, contre pressing, récupération haut du ballon.

À 10M sans OA je ne prendrai pas et j'opterai pour un autre profil, qui peut remplacer Milik et y être associé, un recrutement similaire à Michy en 2014

3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh moi zob même sur pc et je vrille sévère :mad:

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je suis d'accord sur le principe C'est bien là le problème, je vois mal le club dépenser 15 millions pour une doublure sachant que Benedetto sera probablement que prêté, faute d'offres...

Et puis Koffi, Niane ou Kolo Muani s'ils partent ça sera pour l'étranger et non pour poser leur cul en ligue 1.

Pablo ne s'intéresse à Simeone que parce qu'il sent la possibilité de l'avoir en prêt donc de limiter les risques au maximum mais si le pret n'est pas possible je doute qu'il pose des millions sur lui

OMali aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol si on vend benedetto pour simeone je ne vois aucune plus value tellement ce joueur est une énigme pour moi
    d'ailleurs il ne porterait pas un nom connu il serait déjà dans les abysses du foot
    il a peu de qualité, là où il passe il est en échec il enchaine les contre perf, hygiène de vie pas terrible et enfin franchement je ne vois pas comment il marquerait 12 buts.
    C'est guère mieux que benedetto.
    Si c'est pour vendre benedetto autant taper sur un profil qui peut concurrencer sérieusement le polonais et qui prépare l'avenir à terme remplacera milik une fois parti.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evander, kaiser sauzee, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est comptable ? :D

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nigdugg aime votre message.
  9. Buldo

Buldo Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210806_213846_com.android.chrome.jpg on peut comparer les 3/4 dernières saison de Cholito avec ceux que Benedetto si tu veux voir la plus values.

Evander aime votre message.
  10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Le taux d'imposition et salaire net / brut c'est des choses différentes.

Salaire net = salaire brut - charges salariales

Le joueur paye ensuite des impôts sur son salaire net (43% en Italie pour ceux qui sont là depuis plus de deux ans)

Donc Simeone qui gagne 1,5 millions net annuel il est moins cher que Benedetto qui lui tourne autour des 2,2 millions net (3,1 millions brut)

Par contre les clubs italiens ne payent quasiment pas de charges sur les salaires, c'est pourquoi un club comme Cagliari peut donner 1,5 millions net à Simeone

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit jaune et Monaco titube... C est pour moi l équipe c est cadeau je ne demande même pas des droits d auteur :p:p:p

pex5113 aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À ses heures perdues :D

battler 13 aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À vérifier, mais il me semble que le taux est plus bas que ça depuis la réforme (lien). Et ce sont les clubs qui paient les impôts.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre brut et net et plutôt de 10/12% en italie il me semble (pour les joueurs de foot en tout cas)

PS : et je suis plein de choses :cool:

VinnieJones aime votre message.
  15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Ludovic Giuly quand il parle on dirait Sarkozy

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Kaiser en vacance à Naples.

OMali, Mars79 et VinnieJones aiment votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Benedetto, DCC et Radonjic partent on a deja leur remplacant et avec accord.
    Pavon, Simeone, Maksimovic ou Van de ven

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui C'est le cas depuis 2019 pour les joueurs qui rejoignent le Calcio mais ce n'est pas le cas de simeone qui est arrivé bien plus tôt

Tu peux retourner dans tous les sens, Benedetto est bien plus cher que Simeone et son salaire c'est l'une des principales si ce n'est la principale raison pour laquelle la direction est prête à accepter tout type d' offre

Et sinon je ne suis pas spécialement pour Giovanni surtout si c'est un transfert.

Je préfèrerai un profil à la Dieng c'est à dire plus puissant, plus rapide mais c'est plus cher ou/et plus difficile à convaincre de venir jouer les doublure

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben tu t'abonnes sur ton PC tablette etc et après faut voir avec ta box ou abonnement....moi sur orange tv , j'ai prime video qui s'affiche automatiquement...j'ai même pas de code à rentrer

20. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Pfff ça lag de fou chez moi

jai 15 Mégas et lag

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page