[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Je veux une statue , et une réhabilitation totale sur ce forum, pour le gaulois Pallois qui a stoppé l'ASM ce soir! :D

Nico974 aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aime bien messi en L1.....avec ou sans lui ils seront champion
    sauf engatse d'égo mais ça m"étonnerait.....c'est sa dernière chance de gagner la LDC il ne va pas laisser passer l'occasion....même topo pour noisette....ils vont vouloir jouer les gros bras , on les attends et on fera le max pour leur gacher la soirée...

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 seuls clubs au monde capables de proposer un contrat à Messi sont le QSG et City.

City vient de prendre Grealish. Ils ne reste donc que Paris.

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens Monaco évolue dans le même système que Sampaoli et personne n'en parle.

En transition offensif on a un 325 ou 3421 avec cette la volonté de la volonté de sortir le ballon le plus propre possible. Exit le le double pivot Tchouaméni-Fofana qui était le point clé de l’équilibre défensif la saison dernière et place à Tchouaméni-Lucas. Jean Lucas a plus de faculté à orienter le ballon dans la bonne zone de jeu et de le distribuer à ses collègues.

En Transition défensive Monaco passe en 442, avec la volonté de presser haut sur le terrain, en cherchant à orienter l’adversaire vers l’extérieur pour ainsi avoir plus de facilité à défendre le long de la ligne de touche et souvent c'est Tchouaméni qui récupère le ballon. Je n'ai pas eu le temps de voir quel joueur venait prendre le rôle de latéral gauche sachant qu'Henrique est très haut.

Finalement Kovac a un schéma tactique qui ressemble beaucoup à Sampaoli avec une animation offensif moins verticale pour l'OM et une phase défensif à travailler du côté des olympiens. Il manque à l'OM la phase de pressing, et le lien entre les joueurs qui sont arrivées et ce qu'ils manquent (notamment Lirola).

Swicst, CKhris, Maxence02 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c était le meilleur joueur du monde hier, la il signe au PSG pour moi c est une chèvre aujourd'hui :D:D et même autre que le Barça en Europe c est une trahison pour les supporters, qu ils ouvrent les yeux.

Vive City et Chelsea pour la LDC City faite Haaland !!!!

pex5113 et SolidusShake aiment cela.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    r
    il nous a foutu la gaule ...pour une fois je te suis ....doc fatalis lui doit encore chercher des proies à carcassone...

Le Gaulois aime votre message.
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Haha le championnat est déjà joué. Ils se sont bien trouvés merdeux à perdre le championnat et se faire sortir par leurs cousins.
    Messi ou pas Messi, c’est un club qui n’aura jamais aucune reconnaissance et encore moins un palmarès européen.

OMali aime votre message.
  8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce pays de merde continue à pourrir le football, la ligue 1 et la ligue des champions.
    On a vu qu'ils ont plein de pognons. Qu'ils s'agrandissent leur teubs avec leurs argents et qu'ils nous laissent le football.

Baka99, loullaba, pierrolefou et 6 d'autres aiment votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est un jugement moral....mais je peux le comprendre..
    mais il va se balader grave....par contre il va en mettre plusieurs sur le banc ( à tour de rôle), ça va couiner....

steph91 aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère juste qu il retourne au camp nou cette saison et que Araujo le casse en deux et je ne parle même pas si il tacle Neymar il lui pète la jambe :D:D:D

Aller Griezmann va falloir etre tres tres fort et marquer dès le 1er match parce que les supporters veulent ta tête :(:(

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et encore, si ça concernait que le football...

steph91 aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ouais, t'as ton pass' sanitaire ?
    D'où tu veux dormir l'ami ?
    Profite de ton long week end

Dernière édition: 6 Août 2021
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars c’est cool on vient de gagner deux points sur Monaco !!

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vieux père, à ton âge, tu n'as jamais gagné aux pronos fdj, ne commence pas à te sentir pousser des ailles.

saruman et SolidusShake aiment cela.
  16. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Messi au PSG c est à Gerber déjà par la corruption à la vue de tous le monde et par le fait que ce club ne mérite pas du tous un tel joueur..... Corruption pot de vin .....

C est à dégouté du foot ce qui se passe

C est à vomir ce qui se passe ....

Cette année elle est pour eux la LDC y a aucun club au niveau

Dernière édition par un modérateur: 6 Août 2021
  17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on met de côté le match de dimanche je pense que l'OM évoluera offensivement comme ceci (cela a été le cas dans les derniers matchs).

------------------------Mandanda
    --------------Saliba-----Balerdi------- Luan
    -------------------Guendouzi - Gueye
    -------------------Payet-------- Gerson
    Lirola ------------------------------------------Henrique
    ---------------------------Milik

Remplaçants:
    Lopez - Wass - Amavi - Micky - Alvaro - Bazoer - Rongier - Under - Konrad - Adli - Simeone - Dieng.

Tout parait plus cohérent à partir, on comprend que Kamara, Caleta-Car et Radonjic ont déjà été remplacé par Gueye, Luan et Konrad. Si on peut penser que Luan et Konrad remplaceront aisément le serbe et le croate qu'en sera t-il de Gueye ?

Que pensez vous de cet effectif ?

phil-13 aime votre message.
  18. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Nantes!!

rudy29 aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0