[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant il y a 1 an l'arrivé de Messi a paris m'aurais royalement foutu la mort, autant aujourd'hui ca ne me fait ni chaud ni froid.
    Pablo nous construit une équipe séduisante, limite excitante sur le papier.
    Certe on ne fait pas comme les quataris un mercato 5 étoiles mais toute proportion gardés notre mercato est hyper enthousiasmant !

L'arrivé de Messi est une bonne chose pour la L1 il faut être honnête, les répercussions économique et public pour notre championnat surtout à l'étranger vont être énorme, le championnat devient attractif ce qui peut attirer de bons joueurs à signer en L1 rien que pour jouer contre Messi ou pour l'exposition médiatique du championnat dans un futur proche.

Mais ce n'est pas pour autant que je le vois planter 40 pions chaque saison.
    La L1 est physique, les défenseurs ici sont de vrais bouchers, ici il va prendre énormément de coup !
    Je lui prédis pas mal de pépins physique et de blessures un peu style Neymar totalement incapable de faire une saison entière.
    Je ne vois pas Messi capable d'enchainer 40/50 matchs par saison mais plutot 20/25 matchs.
    Ce sera la même problématique pour Ramos, sans parler des conflits d'égo qu'il risque d'y avoir avec Kipembe tout comme Donnaruma et Navas.

Sur le papier c'est beau, mais in fact tout n'est pas gagné surtout quand ton coach est Pochettino que je ne pense pas capable de gérer autant d'égos déséquilibrant son équipe afin de satisfaire tout le monde.

Concentrons nous sur nos recrus. Allez Pablo ramène nous Lirola, Wass, une doublure a Milik et a Payet et on craint degun ! Notre Tahiti Bob va lui briser les cheville au nain de jardin argentin ! :p

prince-of-jerba et LouisCypher aiment cela.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
    Quand va gagner le championnat, ça ne sera que plus jouissif.

C'était quoi ton pseudo?

SolidusShake aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Du coup (et désolé du HS :D:p) mais...
    qqun a des infos sur le transfert de radonjic ? Il aurait pris un vol hier pour l'allemagne ?

Massilia1313, SolidusShake et setonaikai aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai modifié.:cool:

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aussi, pour être encore une fois à jamais les 1ers.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat et la ligue Europa pendant que ces tocards vont encore se faire défoncer en ldc ! :D

SolidusShake et OMali aiment cela.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Paraît que c’était du fake. Il raccompagnait une femme à l’aéroport :rolleyes:

kaiser sauzee aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Apparemment dans l'avion il y avait Hugo Reyes ou son sosie qui répétait 4,8,15,16, 23 et 42 :eek::oops:

9. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce qui serait magique c'est qu'ils se fassent sortir par le Barça en 8ème :D:D:D

SolidusShake et OMali aiment cela.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est dans l’ordre des choses ! :D

SolidusShake, OMali et Yannick57 aiment votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Euh... vu l'équipe qu'ils viennent de se monter (et le mercato est pas fini) je pense qu'ils vont finir par avoir leur breloque... ils ont juste les 3 meilleurs attaquants du monde devant... pas grave... faut qu'on gagne l'Europa League, et du coup on aura toujours un coup d'avance, leur C2 c'est du vent

prince-of-jerba et SolidusShake aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mbappé quit le QSG c'est possible, je dis ça car une des grosses faiblesses du Barca c'est bien ça défense bien trop lente, pratiquement à chaque fois ils se font sodomiser par les joueurs adverses qui sont rapides.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 meilleurs ? :eek:
    Non pas pour moi

Andreas et OMali aiment cela.
  14. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut la Team Om
    Perso sur le PSG jai pas d avis, mais cest mitigé avec des potes d enfances qui supportent ce club.Pour eux cette maniere de cramer de l oseille et de laisser les mecs faire leur diva ca leur convient pas, mais ca changera surement le jour ou ils prendront la C1.Apres ca chambre ca charrie mais je peux parler avec eux dans la mesure ou ils savent ce quils doivent a Amara Diané un soir de multiplex face a sochaux :p

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Neymar ? Enfin soyons sérieux, le monsieur joue un match sur trois.

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et le nain ce sera un sur 4 !

SolidusShake et Massilia1313 aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent acheter les 15 meilleurs attaquants de la planète honnêtement qu'est-ce qu'on en a à cirer?
    Ce club c'est comme un enfant capricieux aux mains palmées qui veut par tous les moyens gagner un partie de pvp mais qui malgré ses manettes à palettes ou trucs completements cheatés se prend quand même têtes sur têtes. Tant que les mecs n'auront pas compris que le sport c'est se faire mal et un sport co se faire mal tous ensembles ils n'y arriveront pas.

Alors ils font leur tambouille et nous la nôtre à la fin on verra bien.

setonaikai, SolidusShake et Hedin aiment votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On l’a encore vu avec City, alors c’était Chelsea en face certes, mais la cohésion d’équipe était bien plus présente et intelligente.

La c’est un empilement de mercenaires, d’anciennes gloires et des divas, ça va parfaitement avec la ville, avec leurs pseudos supporters.

Fin du HS.

Hedin et nicky3d aiment cela.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je préfère 100 fois Haaland à Messi.

20. Josip1313

Josip1313 Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page