[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ASM et OL lâchent deux points même si ce n'est que la 1ere journée ce serait bien d en profité même si c est pas un match facile à Montpellier.

2. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

"Ca s'équilibre sur une saison".

SolidusShake aime votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Vade retro

OMali aime votre message.
  4. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vade retro enculé, t'aurais pu dire.

SolidusShake aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je nous voit pas gagner à Montpellier malheureusement c'est un premier match compliqué je trouve bien plus difficile que pour Monaco et Lyon d'ailleurs

tm'om aime votre message.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Qui n’ont pas gagné.

Tout dépendra du contenu, mais je sens un match très compliqué, depuis quelques saisons on a du mal contre Montpellier.

volpe94 aime votre message.
  7. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais clairement c’est mal géré et pas du tout voulu… À la mi-temps en entends que la musique du stade et pas les consultants, et pendant un but on entant carrément plus les commentateurs :D

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui a priori c est un adversaire supérieur à Nantes et Brest et en plus a l'extérieur mais tout comme ASM et Lyon sur le papier nous avons les moyens de gagner mais si ce serait aussi logique ça ce saurait :D:D on va voir ce que ça donne en L1 tout ça.

9. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là les cartes sont redistribuées… On a clairement plus la même équipe.

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Foden y'a moyen de se le faire prêter ? Lui ou Torres d'ailleurs Pablo tu es si fou pourquoi ne pas essayer :D:D je comprends pas le projet City Grealish 10 et Foden sur le banc ?

11. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cest l "academie" qui joue la.Ruben Fernandinho Gungogan et Mahrez cest les titulaires habituel
    Des que tu vois Mendy sur le terrain tes sur que cest l equipe B lol

SolidusShake et steph91 aiment cela.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il est blessé Foden

steph91 aime votre message.
  13. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là on part avec une meilleure équipe à part milik qui ne sera pas la malheureusement.
    Mais je trouve que défensivement et au milieu on va être costaud.
    Une petite victoire nous suffira

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais mais toute façon avec tous les matchs ça va tourné entre les 6 joueurs...

kornOm aime votre message.
  15. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abuse pas Messi ça reste un monstre de talent et de travail tu fait pas des saison à plus de 30 pions quand tu as 34 ans et que tu t appel pas Messi ou Cristiano ! Germain même avec 1000 années de foot pour se perfectionné il dépasse pas les 20 pions mdr.
    En revanche stop se chier dessus ! Oui Messi oui neymar oui mbape et après ? Oui on risque de se aire démolir (et encore que !) et ils seront sûrement champion(pas si sur) et après ?
    Moi je vois un truc surtout
    30M de prime et un salaire de 40 millions le tout durant 3 ans sûrement 4 avec l option... Sans compter les soucis d'ego.

Bref ça fait chier de le voir porter la serpillière bleu marine mais pour le reste je suis vraiment pas sur que c était l'investissement idoine en ce moment pour ce club de mange pavé!

rank13 aime votre message.
  16. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maladie vocalement transmissible (et aussi contagieuse que le covid) par les cul-terreux dans les stades de foot :D:D

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso a la place du PSG j aurais pris Haaland... du coup pour lui il reste le réal et Chelsea si il part voir MU si ils décident de faire un AC.

loullaba et OM-intheblood aiment cela.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Verrati il a 60 mn dans les jambes ,c’est pas ma définition du roc

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Pablo arriver devant Sampaoli et lui dire :

" écoute Jorge j'ai 2 nouvelles à t'annoncer, une bonne et une mauvaise. La bonne c'est que Foden arrive en prêt, la mauvaise c'est que l'OA est fixée à 190M€ "

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    CC pour 17 ME et en grattant 2 ou 3 en bonus ..je suis content et c'est inespéré pour moi...en attendant kamara et radondjic on peut faire lirola...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page