[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te propose la 4 saisons
    Tanga string boxer guêpière
    Avec une petite émulsion blanche/cyprine :D:oops:

Andreas, Mars79, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car va pas falloir qu’il reste dans nos pattes sinon on risque de perdre de la valeur sur notre arnaque défensive !

nigdugg et kornOm aiment cela.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    paraît qu il y a d autres clubs anglais dessus, se serait bien qu ils se manifestent

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre pas d explications données sur Lirola dans les tribunes du côté de la Fio

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les négos qui durent une éternité généralement ca ne se termine pas bien... J'espère qu'on va réussir a choper Lirola et Wass ou au moins 1 des 2....

Baka99 aime votre message.
  6. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les déclas de clubs durant mercatos, ça vaut autant qu'un centre d'Amavi.

OMali, Andreas, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola,nous allons le ratez ,Longoria le voudrais il l'aurait déjà achète pour le début du championnat,mais à force de vouloir paye les autres ne sont pas des imbéciles n'ont plus,il aurait allonge les 12 millions ont en seraient pas la

8. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bizzare cette affaire Lirola. Y aurait un loup que ç a m'étonnerait pas, genre intermédiaires qui essaient de se gaver et Pablo veut pas rentrer dans ce jeu... Mais je suppute, là (j'aime bien supputer).

Mars79 aime votre message.
  9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haaland est largement au dessus

saruman et panda95100 aiment cela.
  11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est perdu le jeune crack néerlandais ?

OMali et SolidusShake aiment cela.
  12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Afin d'éviter de trop gros frais et bien sûr aider le club dans l'obtention de l'eco label "club vert" souhaité par JHE (d'où l'installation des LED au vélodrome) il arrivera avec l' avion chargeait de déposer Radonjic à Berlin (la distance Volendam(club actuelde Van de Vem) /Berlin sera effectué en Renault Zoe 100%électrique)

OMali et Mars79 aiment cela.
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Interview de Amavi Screenshot_20210808_004923_com.twitter.android.jpg

Franck68, sidharth, Maxence02 et 8 d'autres aiment votre message.
  14. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
  15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Sa dernière saison a Mu n'était pas folle non plus pour Lukaku. Il s'est fait la poire dans un championnat de joueurs lents...
    Il a 28 ans la ou Haaland a 21 ans.
    Et si ca flop sous 2 ans, peu importe le joueur, l'un aura 30 piges et un flop a digérer, l'autre n'aura que 23 ans.

Je rajouterais que Chelsea aurait pu refourguer du joueur a Dortmund (Timo Warner) pour ne payer que 50 millions + joueurs contre Haaland...

Bref, ca nous avance pas pour le mercato de l'OM en tout cas.

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Swicst, maxou-tennis, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'adressait au groupe

Mars79 aime votre message.
  18. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

maxou-tennis, Mars79, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Jean miche 1er degré :eek:

maxou-tennis, Andreas, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non tout simplement ce que je dis depuis le départ la fio en position de force pour demander la somme qui veulent.
    Pour vouloir gagner 1M maintenant longoria soit il perd la face et il l'achète à des conditions au moins égal voire plus soit il lâche l'affaire car la fio ne cèdera pas. Je ne vois pas pourquoi elle nous ferait cette faveur alors qu'on s'est nous même tiré une balle dans le pied.

Concernant Wass c'est idem Valence merde ou pas ne fera pas de cadeau et au plus l'histoire du latéral dure au plus cela risque de compliquer la donne.

J'espère qu'on va bien débuter la saison car si on vient qu'à se prendre les pieds dans le tapis cela sera répété en boucle cette histoire et Longoria aura une grosse responsabilité.

Concernant les ventes idem, il se montre trop gourmand sur tout nos joueurs surestimé dans la valeur il aurait du accepter l'offre de monaco pour kamara et pour DCC revoir à la baisse avant que cela se finisse comme d'habitude par un gros vautrage.

Moi j'espère qu'on va réussir nos premiers matchs pour nous mettre directement dans le rythme et souder le groupe mais le fait qu'on est une compo tout sauf rassurante et sur les premiers matchs que je vois il faut s'attendre à un Montpellier dont la préparation a été axé sur un gros démarrage en ligue 1.

Blacklagoon, sidharth et sanscommentaires aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page