[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la difficulté pour vendre elle est simple on demande trop pour des joueurs lambda
    kamara c'est un bon joueur mais a t il réellement explosé l'écran et porté l'équipe ou marché sur l'eau
    pas de palmarès ni fait d'arme en championnat national, ni international, ni niveau européen
    partant de là à 20M pour 1 an de contrat tu ne le vendras jamais

il faut être réaliste et j'ai l'impression que la direction surestime nos joueurs.

DCC et kamara ne sont pas des top players et n'ont rien apporté au club ni même explosé l'écran etc...
    donc à 15 il faut les céder avant que cela nous revienne à la figure.

fox mulder aime votre message.
  3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis petit il est au Barça c’est normal après c’est vrai qu’il part pour l’argent mais il a fait bcp pour son club il aurai pu partir plutôt mais il a fait toute sa carrière et à fait gagner pas mal de titre il mérite le respect à l’inverse d’autre joueur qui part libre sans rien gagné et qui porte le maillot du futur club sans message d’explication

4. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto première expérience en Europe il c est loupé.....

Kamara aucune sélection pas bcp de matchs en LDC et pas si fort que sa

nigdugg aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il part libre donc partant de là c'est la même pour moi.
    C'est la nouvelle tradition des joueurs conseillé par les agents.

On assiste de plus en plus à un chantage aux salaires et il faudra selon moi une réforme car les clubs vont en patir sur le long terme avec la fin des transactions en argent et des joueurs qui font chantage.

Les agents ont repris la main qu'à voir le nombre de joueurs libre qui partent chaque année. 15% de plus chaque année.

Vendons kamara qui se dirige vers cela même 5M sinon cela sera 0 et on peut prendre le problème comme on veut 0 ou 5 sur un budget ce n'est pas pareil surtout quand tu galères pour recruter.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Peuchère ça me fait une peine. Faut le comprendre avec toutes les factures a payer les temps sont durs...

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Signaler

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    ( Désolé pour le HS mais y'a rien de pire que la désinformation surtout dans le monde actuel )

Mais c'est bien pire que ça le truc en fait. Tous ces gens qui tiennent ce discours bien démago comme quoi il aurait du jouer gratuitement parce qu'il est trop riche sont de véritables ignares. En Liga y'a pas de DNCG mais y'a tout un ensemble de règles pour garantir la santé économique des clubs et surtout encadrer la masse salariale.

Toutes les manoeuvres économiques de chaque club sont épluchées et évaluées par une commission et Messi n'aurait pas pu signer un contrat pour 0 euro d'une part parce que la Liga l'interdit mais même pour une modique somme ça n'aurait jamais été accepté vu son historique et son CV. C'est pour ça que Laporta parle souvent de Flair play financier espagnol parce qu'il a le même rôle que le fameux FPF crée par l'UEFA.

Deux threads qui expliquent bien la problématique :

https://twitter.com/PhilippeAuclair/status/1424324788034711554

https://twitter.com/Elias_B09/status/1424321292820533250

LeTchetche aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu doit être Leo sexuel pour lui trouver autant d'excuse.

Signé un contrat pour 0 euros évidement que c'est impossible mais rien ne l'empêchait de réduire son salaire de manière significative et même d'avoir un salaire basé sur des éventuelle prime.

Mars79 aime votre message.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais c'est pas possible bordel. Tu viens de jeter un oeil aux liens que j'ai mis dans mon post ? C'est IMPOSSIBLE.

SolidusShake aime votre message.
  12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un système NBA serait pas mal ou tu fais des échanges de joueurs à valeurs égaux.
    Mais permettre au petit club d’avoir accès au futur prodige afin qu’il n’est pas trop de déséquilibre. Je rajouterai aussi un Salary cap

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cela aurait été possible si papa n'intervenait pas constamment dans les transactions. Le gros souci de messi comme neymar c'est un entourage néfaste au déroulement de toute transaction ce qui importe pour eux n'est pas l'intérêt de leurs enfants mais leur besoin matériel immense, inconséquent et jamais rassasié.
    Papa messi a encore mis son grain de sel.
    Vous verrez cela sortira à postériori comme pour neymar.

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bon Lirola avait pas l’air très motivé en amical

LIROLA - Dà l'impressione di essere un po' svogliato. SI fa vedere poco in fase offensiva e ed è impreciso in fase di non possesso. Il Montevarchi si rende in più occasioni pericoloso dalla sua fascia di competenza.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête d'être naïf deux minutes la Liga n'aurai juste strictement rien dit pour pouvoir garder Messi en Liga il suffisait de lui proposer un contrat avec un salaire diminuer mais avec des primes pouvant le réévaluer

Mars79 aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Le salary cap est la réforme la plus importante qui pourra sauver le football dans son ensemble et parasiter le travail néfaste des agents et intermédiaire.

Je pense qu'à terme on va y arriver car même les plus gros clubs ne peuvent plus suivre financièrement.

CKhris aime votre message.
  17. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour DCC, il a subi la 2eme partie de saison, avec tous les événements. On peut éventuellement dire qu'il a quelques failles mentales, et encore, il est revenu après des débuts difficiles.
    La 1ere saison de Villas Boas, il a été très bon. Liverpool sortait 25 millions pour lui en janvier.

Pour Kamara, il reste intéressant dans un effectif, il est polyvalent. A 18 ans, il se fait sa place à l'OM.
    Certes, sa marge de progression semble limitée.
    Mais dans un marché normal, il serait parti à 20 millions sans soucis.

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour DCC , force est de constaté qu'il n'a pas passé ce palier qui permet de faire la plus value sur lui, il a même été mauvais en LDC et à l'euro, mais il serait pas déconnant de récupérer au moins notre prix d'achat, ce n'est pas un flop non plus et il ferait pas tâche en Angleterre, il peut même rebondir comme Lovren dans un club intermédiaire.

Pour Kamara , je pense qu'il peut vraiment devenir un top joueur sûrement en DC , mais ce qu'il fait a son âge avec un collectif qui a été défaillant ce n'est pas a minimiser.

Quand je vois le prix de départ de jean lucas qui n'a strictement rien prouvé, je me dis que ce serait très dur de voir partir Kamara pour le même montant, 20 millions pour un tel potentiel c'est pas demander la lune.

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'ils sont cons Laporta, Messi et Tebas la solution était toute trouvée sur le topic mercato du Phocéen.

Allez allez va raconter tes conneries à quelqu'un d'autre tu seras bien gentil.

SCALZ95 et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page