[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah franchement plus ça va plus je pense qu'on a besoin ni de Wass ni de Lirola et qu'on peut se débrouiller sans lateraux (tu sors Kamara pour Milik). A choisir, je pense même que Wass est plus intéressant

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même défensivement pour moi c'est costaud, surtout que lance soir ils jouent tous les 2 bien trop haut, ils sont pas bon pour ça, c'est 2 joueurs qui doivent repartir de plus bas et avoir le jeu devant eux.

nigdugg et Arcandias aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas quel sera le système mais faut laisser Payet 10 avec deux ailiers mieux pour lui et pour l équipe plus de liberté et d'espace...

mir59 et nigdugg aiment cela.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si il avait tapé dans l'œil de Longoria, AVB et Sampaoli qui le connaissent depuis plus longtemps que nous et surtout le voient à l'entraînement c'est pas pour rien... Bonne anticipation, agressif et bonne relance ! Il est encore jeune et va beaucoup progresser. J'ai beaucoup aimé ses relance...

steph91 aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement il fait une prestation très poussive Gueye notamment en première ou il était souvent loin du porteur et semblait manquer de jus surtout quand les situations le faisait jouer comme une sentinelle

Du mieux en seconde période quand Kamara était plus présent dans l'axe

6. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce match prouve l’importance de vite trouver un numéro 1 bis en attaque pour remplacer Milik les 2 prochains mois.

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on y viendra à 2 sinon à 3 mais dans le style de l'année dernière
    trop de compensation et de mouvement cette animation qu'elle est voué à disparaitre
    tu fais la prépa surtout car tu n'as pas de latéral.
    puis cela fusille littéralement gerson et guendouzi
    franchement les 2 seuls fois où ils ont été bon c'était quand il jouait plus bas.
    je ne vois pas lirola autre part que piston droit ou latéral
    et à 3 derrière on ne peut couvrir 40M d'espace la latéralité et aussi la profondeur

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------Lopez----------------
    ---------Saliba-Balerdi-Peres
    Lirola------------------------------LH/KDF
    -----------Guendouzi--Gerson

Under---------------------------------Payet

---------------------Milik

C'est ça l'équipe la plus forte possible

yannick59 aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui passible après quand je regarde le match à chaud je fais pas attention à tout. J'avais l'impression de voir une véritable pieuvre au milieu ! Quel impact physique ! Et en plus il prend presque tout de la tête...

lazlocovacx aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi gerson doit être le remplaçant de payet et puis c'est tout , pour l'instant avec kamara/gueye/guandouzi pour 2 places au milieu dès le retour de milik , il doit aller sur le banc .

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    L'autre bonne nouvelle c'est que si Pablito était fatigué cette renontada va le rebooster à fond pour la dernière ligne droite du mercato ! :cool:

tm'om et volpe94 aiment cela.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi tu dois laisser les 3 derrière le AC

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue personne comprend que Lirola n'aura en rien le rôle de Kamara. Gendouzi doit jouer 10. Hors Under est sensé être dans une position plus axial comme Thauvin l'an dernier avec ub Guendouzi beaucoup plus bas et c'est Lirola qui occuperait ce rôle de piston droit comme il l'a fait l'an dernier en étant constamment coller à la ligne de touche.

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ba si Lirola il a sa place à la place de Kamara, Lirola en phase défensive il fera ce que fait Kamara c est à dire se placer en arrière droit, et en attaque il débordera dans le dos d Under,

la le problème c est que Kamara il peut pas se mettre pleinement dans ce rôle, plonger dans le dos d Under pour lui c est compliqué et il a pas la vitesse ni le cardio pour en phase de transition défensive rapide pour vite se placer latéral droit

C est pour ça aussi qu on a l’impression que Guendouzi et Kamara se marchaient un peu dessus, Guendouzi se sentait plus capable d aller dans cet espace,

quand Lirola sera la, je pense que ce sera plus fluide à ce niveau là, Guendouzi plus axial et Lirola qui se jette dans les espaces derrière Under

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement il y a beaucoup de situations ou il est en retard et loin de son adversaire car n'a pas anticipé ou était statique au départ

Après il a été très bon dans ses sorties de balle et ses changements de jeu mais je trouve qu'il doit encore faire beaucoup de progrès pour arriver à faire ce que fait un Kamara en terme de couverture et d'anticipation

Franck68 aime votre message.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas pour moi :p
    -------------------Lopez------------
    ----------Lirola---Saliba------Peres---------

-----Guendouzi--Kamara......Gueye

--Under-----------Payet----------Konrad

---------------------Milik----------------

L'équipe en mode sampaoli est plus forte ! Je suis sure qu'il est capable de nous faire jouer comme ça sampaoli :D

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Outre la victoire et la manière moi ce qui m'a fait band.. C'est l'investissement de notre président en tribune c'est tellement bon d'avoir un président qui place le foot et je jeu en priorité

Loranais, pierrolefou, docsoso et 4 d'autres aiment votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez je me mate le replay a tête reposée et sans la pression je pari sur 3 a 2 pour nous

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas pensé à ça c'est vrai il y les replay sur Amazon allez go je vais me refaire les 30 dernière minutes. Je sent qu'il va ce passer quelque chose ! Si on marque assez vite tout est possible... :p

20. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Euh… Lirola en défense centrale, tu dois arrêter la drogue :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page